Mon compte 3 Suisses sur www.3suisses.fr

Grâce à www.3suisses.fr, connectez vous à votre compte et suivez le détail de vos commandes chez 3 Suisses : mode femme, homme, enfant, linge de maison…

Créer un compte sur www.3suisses.fr :

Si vous souhaiter vous créer un compte 3 Suisses, vous devez suivre les étapes suivantes.
Ne vous inquiétez pas c’est très simple et très rapide.

  1. Tout d’abord, rendez vous sur le site 3 Suisses.
  2. Ensuite, cliquez sur le lien : Créez un compte.Créez un compte
  3. Entrez votre adresse mail dans le carré de droite “Nouveau client”.Nouveau client
  4. Paramétrez votre compte en choisissant votre mot de passe
  5. Donnez vos informations personnelles : nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète et votre numéro de téléphone.
  6. Cliquez enfin sur le bouton orange “Continuer”.Continuer

Confirmez votre inscription en cliquant sur le lien, dans le mail envoyé par 3 Suisses.

Félicitations ! Vous avez un compte 3 Suisses.

Connexion à votre compte 3 Suisses :

Pour vous connecter à votre compte 3 Suisses, c’est très simple. Vous devez tout d’abord vous rendre sur le site 3 Suisses.
Ensuite, cliquez sur le lien Identifiez vous.

Identification

Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, à l’aide de votre clavier et cliquez sur le bouton orange “Se connecter”.

Connexion

Félicitations ! Vous êtes connecté à votre compte 3 Suisses.

Perte ou oubli de votre mot de passe :

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devez vous rendre sur le portail d’authentification, puis cliquez sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Une petite fenêtre s’ouvre : entrez l’adresse mail que vous utilisez habituellement sur 3 Suisses.
Cliquez sur le bouton orange “Envoyer” : vous recevrez votre mot de passe par email.

Récupération mot de passe

3 Suisses sur Facebook :

Pour retrouver toutes les nouveautés, conseils et offres de 3 Suisses, aimez la page Facebook 3 Suisses.

3Suisses sur Facebook

mon-compte-3-suisses-www-3suisses-fr

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 7.0/10 (4 votes cast)
Mon compte 3 Suisses sur www.3suisses.fr, 7.0 out of 10 based on 4 ratings

18 commentaires

  1. trentaz catherine a dit :

    je n’ai aucune nouvelle du colis n°248778938 que je devais recevoir vers le 25/07/2014

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider. Je ne suis pas en relation avec 3 Suisses.
      Avez-vous regarder sur votre compte, dans la rubrique « Mes commandes » ? Sinon contactez les.

      Bonne journée.

  2. Merlin a dit :

    comment changer mon mot de passe ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour changer de mot de passe, vos devez suivre la manipulation suivante :

      1. Connectez-vous à votre espace client 3Suisses
      2. Une fois connecté, rendez vous dans la partie « Mes informations personnelles » ou « Gérer mon compte ».
      3. Ensuite, à droite vous avez un encadré « Email et mot de passe » avec en dessous : changer mon email/mot de passe. Cliquez sur le lien.
      4. Vous avez juste à entrer votre mot de passe actuel puis le nouveau que vous souhaitez, puis enfin à valider.
      5. Vous recevrez un mail pour valider cette modification.

        Bonne journée !

  3. MARTEL Danielle a dit :

    J’ai PAR ERREUR fait , ou une commande en double ce 20 avril ..Merci de bien vouloir annuler la deuxième (Tennis Bensimon Rose vif + Cadeau 6 boîtes fleurs = 20.80 €).
    Quand j’ai consulté mon suivi de commande mon pAnier était vide.
    Après coup, j’ai découvert que ma commande était passée 2 fois..
    Il est donc inutile de m’envoyer 2 fois cet article avec mon cadeau., Merci de procéder au remborsement de la somme correspondante: 20.80 €.
    D. MARTEL

    1. MARTEL Danielle a dit :

      C’est pour que la même commande ne passe pas 2 fois et éviter un retour.

    2. Marine a dit :

      Bonjour,
      Je suis désolée mais je ne peux annuler votre commande, tout simplement parce que je n’ai aucun contact avec Les 3 suisses.
      Pour l’annuler vous devez les contacter le plus rapidement possible au 0892 691 500.

      Bonne journée.

  4. Marie a dit :

    Bonsoir,

    Lorsque j’indique les 5 chiffres de mon code postal dans mes informations personnelles de la création du compte, le choix de la ville ne s’affiche pas. Je ne peux donc pas cliquer sur « continuer » et finaliser la création de mon compte 3 Suisses.

    Cordialement.

    1. Marine a dit :

      Bonsoir, avez vous essayé avec un autre navigateur ? Ou même réessayer un peu plus tard ?
      Parce que sur mon ordinateur ça marche sans soucis.
      Tenez moi au courant.
      Bonne soirée.

  5. barbe a dit :

    pour ouvrir mon compte je n’arrive pas a entrer mon e mail

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour quelle raison n’arrivez vous pas à entrer votre mail ?
      Bonne journée.

  6. guilloteau a dit :

    ne pas tenir compte du message précédent SVP. Merci.
    ma commande est passée!
    Bonne journée.

  7. guilloteau a dit :

    je n’arrive pas à saisir mon adresse mail + mot de passe pour accéder à mon
    compte déjà créé. La page semble bloquée!

    1. arnaud paulette a dit :

      j’ai passe une commande d’un montant de 182,83 euros je n’arrive pas a avoir
      confirmation de ma commande,malgrè un appel vers votre conseillére qui m’a
      assurè m’avoir envoyé un mail de confirmation que je n’ai jamais reçu.
      j’aimeris savoir ce qu’il en est mon numèro de cliente 103.604.168.
      sans rèponse de votre part le plus rapidement possible je me verrais dans l’obligation malgrè plud de trente ans d’anciennetè de ne plus rien vous commander.

  8. goncalves rosa a dit :

    je tiens a vous informer que mon emaill a modifié

    email courant:

    rosa.maiconcalves@outlook.com

    merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour modifier vos informations personnelles, vous devez vous connecter à votre compte 3 suisses et vous rendre dans la Rubrique « Informations personnelles » afin de modifier votre adresse mail.
      Bonne soirée.

  9. meyer a dit :

    la page mot de passe oublié est bloquée et ne répond pas que faire
    je suis déjà client 3 suisses

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je viens de vérifier, la page mot de passe oublié marche chez moi. Pouvez-vous réessayer et me dire si cela fonctionne s’il vous plait ?
      Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


8 + 7 =

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>