CAF : Mon compte en ligne

La CAF est un représentant local de la Caisse nationale des allocations familiales (CNAF), qui forme la branche “famille” de la Sécurité sociale française. Grâce à CAF mon compte, vous pourrez suivre vos différentes prestations sociales.

Comment avoir un CAF mon compte ?

Tout d’abord, pour avoir votre compte CAF vous devez être un allocataire, un bénéficiaire des Allocations familiales.

Ensuite, vous devez vous munir de votre numéro d’allocataire ainsi que de votre mot de passe.

Votre numéro d’allocataire se trouve sur tous vos relevés de prestations. Quant à votre mot de passe, vous l’avez reçu par courrier, à votre domicile.

Comment vous connecter à votre compte CAF ?

Pour vous connecter à votre compte CAF, c’est très simple. Vous devez aller sur le site de la CAF : www.caf.fr. Vous devez ensuite cliquer sur le bouton bleu “Accéder”.

CAF : Accéder à mon espace allocataire

Vous arrivez sur une page où vous devez vous identifier. Pour cela, vous devez donner plusieurs informations :

  • votre code postal
  • votre numéro d’allocataire
  • votre code confidentiel
  • votre jour et mois de naissance

Ensuite, si vous êtes un “Allocataire de la caisse maritime” ou un “Allocataire de la CAF des bateliers” vous devez cocher la case qui correspond à votre situation. Cliquez enfin sur le bouton “Se connecter”.

Formulaire de connexion CAF

Félicitations ! Vous êtes connecté à votre espace personnel CAF !

Comment faire si vous avez perdu votre numéro d’allocataire ?

Si vous avez perdu votre numéro d’allocataire vous devez allez sur www.caf.fr et cliquer sur le bouton “Accéder”. Vous devez ensuite cliquer sur le lien Numéro d’allocataire perdu ?. Vous devez donner plusieurs informations vous concernant :

  • votre code postal
  • votre nom
  • votre prénom
  • votre date de naissance

Cliquez ensuite sur le bouton “Valider”. Vous recevrez votre numéro d’allocataire dans un délai de 5 jours, par courrier, à votre domicile.

Comment faire si vous avez perdu votre mot de passe ?

Si vous avez perdu votre numéro d’allocataire vous devez allez sur le site de la CAF et cliquer sur le bouton “Accéder”. Vous devez ensuite cliquer sur le bouton Code confidentiel perdu ?.

Vous devez entrer plusieurs informations :

  • votre code postal
  • votre numéro d’allocataire

Votre nouveau code confidentiel vous sera envoyé, à votre domicile, par courrier, d’ici 5 jours environ.

Le siège social de la CAF :

Le siège social de la CAF se trouve au
32, avenue de la Sibelle, 75685 PARIS CEDEX 14.

Besoin d’aide ? Voici une vidéo pour tout vous expliquer :

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, voici une vidéo vous expliquant les différentes étapes pour vous connecter à votre compte CAF.
Toutefois, si vous avez encore des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter, soit avec un commentaire, soit avec le formulaire de contact.

[jwplayer mediaid= »4779″ player= »0″]

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 6.7/10 (144 votes cast)
CAF : Mon compte en ligne, 6.7 out of 10 based on 144 ratings

95 pings

  1. Neveu a dit :

    Bonsoir je n’arrive pas à aller sur mon compte CAF car problème de Code postale moi ces Rouen et il reste sur les Yvelines et il me trouve pas urgent merci cordialement

  2. LAHAYE a dit :

    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir un nouveau mot de passe, car l’ancien ne fonctionne plus.

    Il m’indique, mot de passe incorrect.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement.

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Pour avoir un nouveau mot de passe suivez la démarche décrite ci-dessus. La Caf vous renverra ensuite un nouveau mot de passe par courrier.

      Bonne soirée.

  3. Hulot sophie a dit :

    Bonjour

    En instance de séparation j’aimerais connaître mes droits et comment faire pour les obtenir

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Pour connaitre le détails des vos droits, vous devez contacter la CAF directement. Rendez-vous sur le site de la CAF pour obtenir le numéro de téléphone.

      Bonne journée.
      Cordialement.
      Marine.

  4. Léopold a dit :

    Bonjour,

    je n’arrive pas à changer mon adresse postale sur mon compte caf.fr
    Je suis toutes les indications dans mon compte > mon profil > changement de situation, je rempli correctement toutes les données mais au moment de confirmer, le site me met inlassablement :

    « Les champs précédés d’un astérisque (*) sont obligatoires »
    « Saisir les informations relatives à la boite postale »

    Le fait est que j’ai rempli tout les champs précédés d’un astérisque… et que je n’ai aucune info relative à la boite postale… Ca fait un bon nombre de fois que j »essaye, j’ai lu et relu le formulaire dans tout les sens, rempli tout les champs possible, rien n’y fait

    Cordialement

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Avez-vous essayé de faire la manipulation un peu plus tard ? Le site de la CAF rencontre parfois des problèmes notamment du fait que de nombreuses personnes s’y connectent.
      Normalement, si vous essayez le lendemain, ça devrait fonctionner.

      Si dans tous les cas, ça ne fonctionne pas, contactez votre CAF directement par téléphone. Vous pourrez faire la modification directement.

      Bonne fin de journée.

      Cordialement.

  5. fradet marc a dit :

    cela fait maintenant 8 jour que je ne peux me connecter sur mon compte , la page ou je rentre mes identifiants ne s affiche meme pas , j est une page pleine de lettre et chiffre a la place , meme si je vais chercher le site sur internet

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur,
      Essayez de contacter directement votre CAF, car cela ne dépend pas de moi, je ne peux vous aider pour ce type de demande.

      Bonne fin de journée à vous.
      Bon courage.

      Cordialement.

  6. thome christophe a dit :

    bonsoir comment je fait pour pointer je n’y arrive pas ou je doit aller ,sur quoi je doit cliquer merci de me répondre via mon compte mon adresse mail. merci et bonne journée

  7. Adam a dit :

    Bonjour je voudrai savoir comment créé un compte sachant que j’ai pas le numéro de locataire et c la premier foi je voudrais savoir si il faut que je me déplace un bureau de CAF ou si c’est possible de le faire sur Internet merci de me répondre

  8. Balloir a dit :

    Bonjour je viens de m’inscrire sur la caf.fr , on m’a donner un mots de passe provisoire , je l’ai ensuite inscrit pour rechoisir un mot de passe de moi meme mais cela me dit saisie incorrecte

  9. guicheteau a dit :

    bonjour,il me faudrai la feuille pour déclarer mon rsa car jene peux pas faire par internet. GUICHETEAU

  10. guillemot a dit :

    On me dit d’aller sur la je ne trouve cette rubrique

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur,
      Quelle rubrique cherchez-vous ?

  11. Sou a dit :

    Bonjour,

    J’ai voulu accéder à mon compte caf il y a un peu plus de deux semaines, mais impossible de me souvenir de mon nouveau mot passe, car depuis octobre les mots de passe ont changé et sont désormais composés de 8 chiffres au lieu de 4.
    J’ai essayé plusieurs tentatives en essayant de taper un probable mot de passe qui serait le bon (hors normalement au bout de 5 tentatives le site nous bloque et l’ont doit patienter mais moi, j’ai pu continuer à, je ne serais dire, peut-être 20 reprises essayer un mot de passe.
    Puis j’ai dû me résigner à cliquer sur « mot de passe perdu » et j’ai patienté presque 2 semaines à attendre le courrier avec un nouveau mot de passe provisoire, et lorsque je l’ai reçu, en essayant de me connecter avec ce nouveau mot de passe, j’ai eu droit au même problème, impossible de me connecter. Il y a toujours ce message d’erreur disant que ce ne sont pas le numéro identifiant, le code postal, date de naissance et mot de passe connu par la Caf, pourtant ce sont bien les bons, ce sont les même que dans les courriers qu’ils m’envoient et sur ma carte d’allocataire et j’ai toujours réussi à me connecter avec.
    Je ne comprends pas ce qu’il se passe, il est pourtant expliqué dans leur courrier que ce mot de passe inscrit sur leur courrier est désormais mon mot de passe provisoire valable jusqu’au 6 février 2015, et que dès que je me connecterai, je devrais le changer pour plus de sécurité. Mais je n’arrive même pas à accéder à mon compte avec ce code provisoire alors …..
    J’espère que c’est juste un problème de bug de leur côté car je n’ai toujours pas pu faire ma déclaration trimestrielle en ligne, et je suis très en retard, (j’aurais dû la faire en Novembre). Que me conseillez-vous de faire? Je suis perdue… J’ai déjà cliqué pour avoir un nouveau mot de passe, et je l’ai reçu et sur leur site il n’y a pas d’autre action à faire.

    Je vous remercie.

    Je viens de lire sur internet que les correspondances avec le site seront fermées pendant les fêtes, c’est à dire du 24 décembre au 4 janvier. que

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Vous êtes nombreux à rencontrer des difficultés pour vous connecter à votre compte CAF. Peut-être que le site a quelques bugs, c’est normal, énormément de personnes y sont chaque jour. Tentez de vous connecter tous les jours. Ne faites surtout pas de demande de mot de passe, sinon ça annule celui qui vous a été envoyé par courrier.
      Sinon, vous pouvez contacter directement votre CAF. Ils vous enverront peut être un formulaire à remplir pour votre déclaration trimestrielle, qu’il faudra ensuite renvoyer.
      Certains organismes fonctionnent comme ça comme l’URSSAF ou le RSI.

      Bonne journée à vous.

  12. sagne a dit :

    JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER ALORS QUE J AI DONNEE TOUTES LES INFORMATIONS MON CODE CONFIDENTIEL NE PASSE PLUS EST CE NORMAL ,

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Le site internet de la CAF rencontre parfois quelques soucis. Essayer de vous reconnecter pendant plusieurs jours. Si le problème persiste, faites une demande pour qu’on vous envoie un nouveau mot de passe.

      Bonne journée à vous.

  13. Sarah a dit :

    Bonjour Marine !
    Après vérifications (pas de faute de frappe, bon numéro d’allocataire, etc) mon mot de passe ne semble toujours pas fonctionner … Message d’erreur genre « N° d’allocataire, date de naissance et mdp ne correspondent pas »
    Ce dernier provient cependant du courrier (daté du 23 oct 2015 et reçu il y quelques jours) que j’ai reçu en réponse à ma demande de nouveau mdp du 23 oct. 2015.
    Etant donnés les 10 jours d’intervalle entre la création de ce nouveau mdp et aujourd’hui je ne comprends pas d’où vient le problème …
    En espérant que vous puissiez m’aider, je vous souhaite une bonne soirée.
    D’avance, merci !

    1. Marine a dit :

      Bonjour Sarah,

      Comme je le dis souvent ici, le site internet de la CAF rencontre de nombreux problèmes techniques, notamment car beaucoup de personne se connecte à leur compte.
      Dans votre cas, je contacterai directement votre CAF, pour voir ça avec eux.
      Car là, vous ne pouvez plus rien faire.

      Bonne journée à vous.

  14. patricia a dit :

    je suis divorce depuis le 4mai 2011 mon ex conjoint de d

    ecede le20 novembre 2014 et vous effectuer toujoits un
    prelevement de57euro sur mon rsa ce montant est une
    dette je vous ai fait parvenir l actede dece et un courrir
    toujours pas de reponse?

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Vous devez contacter directement la CAF pour régler ce type de problème.

      Bonne journée.

      1. pourtout a dit :

        bonjour, impossible d’ accéder a mon compte ,j’ai un message qui m indique qu il est impossible suite a un incident d ouvrir mon dossier,et d’en informer ma caisse caf de la charente maritime

        1. Marine a dit :

          Bonjour,
          Le mieux dans ces cas là et de contacter directement votre CAF, comme le message vous le dit.

          Bonne journée.

  15. benyahia a dit :

    pourquoi ? LA CAF ploque les dossier de l étranger et dit importe quoi pour les gent

  16. ordoqui a dit :

    je voudrai contacter ma caf de bayonne par telephonne, mais on me dempande mon identificateur ainsi que mon nr d’identification personnel, mais je n’arrive pas a les trouver(je ne les connais pas)
    comment puis-je les recuperer svp?

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Toutes ces informations se trouvent normalement sur un courrier que vous a envoyé la CAF.
      Si vous avez perdu ce courrier, vous devez vous rendre directement à votre bureau de CAF pour leur expliquer la situation et ainsi recevoir de nouveau le courrier avec toutes les informations.

      Bonne journée.

  17. leclainche a dit :

    Puije me connecter car sur mon mobil

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte CAF depuis votre mobile.
      Pour plus d’information et pour télécharger l’application rendez vous sur cette page.

      Bonne journée.

    2. fontaine a dit :

      je voudrais savoir le montant de mon apl

      1. Marine a dit :

        Bonjour,
        Pour ce type d’information, vous devez contacter directement votre Caisse d’Allocation Familiale.

        Bonne journée.

  18. mm thériez chantal et mr eric sobkowiak a dit :

    je n é pas mon code confidentiel

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si vous n’avez pas votre code confidentiel, vous devez faire la demande pour le recevoir comme c’est expliqué au dessus.
      Sinon contactez les directement : pour cela, lorsque vous êtes sur la page d’accueil, entrez votre code postal dans l’encadré qui se trouve tout à gauche de votre écran.
      Ensuite, vous devez cliquer sur le lien « Contactez votre CAF » toujours à gauche de votre écran.

      Bonne journée à vous.

  19. CARON a dit :

    Bonjour voici mon problème, ayant reçu un courrier la caf pour calculer mes ressources trimestrielles je dois faire ma déclaration sur mon espace « mon compte », rubrique déclarer mes ressources trimestrielles rsa. Ils mon donné mon numéro allocataire et mon code personnelle. J’ai fait par internet c ‘est marqué votre numéro d’allocataire est bloqué, et quand je téléphone mon numéro et plus valide. Pourquoi? Sachant que je l’ai fait en avril et s’était pareil problème internet mon mari a du faire un courrier pour expliqué. Et là rebelote ni internet ni par téléphone je ne peux joindre mon dossier. Est ce que s’est possible mon compte et fermé définitivement? Dois je me réinscrire en me déplaçant a SECLIN? merci beaucoup.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, il est vrai que vous avez beaucoup de soucis la CAF, mais je ne peux pas vraiment vous aider, seulement vous conseiller. Selon moi il serait plus intéressant de vous déplacer directement et de faire les démarche directement sur place pour être sûr que tout est bien fait.

      Passez une bonne journée et j’espère que vous pourrez constituer votre dossier sans autre soucis.

  20. PUNCH, Anthony a dit :

    Bonnour, j’ai recu le message ‘Vous n’êtes pas encore autorisé à consulter votre compte. Pour plus d’information, veuillez vous rapprocher des services de votre Caf.’ chaque fois que j’ai essayé a consulter mon compte, c;est qoui que je dois faire?
    merci d’avance

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vu votre soucis, il doit surement y avoir un problème dans votre dossier.
      Vous devez donc contactez votre centre CAF le plus rapidement possible. Ils vous expliqueront le problème.

      Bonne journée.

  21. Octave a dit :

    Bonjour
    Je n’arrive pas à accéder à mon compte, donc je ne peux pas déclarer mes revenus trimestriels du RSA

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour quelles raisons n’arrivez vous pas à accéder à votre compte ?
      Soucis de mot de passe ?
      Bonne journée.

  22. Nicolas a dit :

    Bonjour  » marine  » !

    Je vous explique mon problème je viens de recevoir une lettre avec mon numéro d’allocataires ainsi que mon mot de passe mais quand je vais sur le site http://www.caf.fr et insérant toutes les bonnes informations . Il me redirige vers une page m’indiquant que j’ai pas accès a mon compte  » vous n’êtes pas autorisé a consulter votre compte.  »

    Merci de m’aider .

    Cordialement
    Nicolas

    1. Marine a dit :

      Bonjour « Nicolas » !

      Le soucis c’est que je ne peux pas vraiment vous aider parce que je ne fait pas parti de la CAF, je suis seulement là si vous avez besoin de vous connecter à votre compte ou si vous n’arrivez pas à faire une demande de réinitialisation de mot de passe.
      Le soucis ici vient de la CAF, vous devez donc les joindre pour voir avec eux, pourquoi vous n’avez pas accès à votre compte en ligne.
      Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.

      Bonne journée.

  23. Spilmont a dit :

    Bonjour, je ne sais plus rétablir les options internet sur un de mes ordinateurs et naviguer correctement sur le site de la caf. Pouvez-vous m’aider? A chaque fois que je clique sur un lien, je reviens sur la page d’identification… Ce n’est pas confortable et surtout, cela ne me permet pas de faire toutes les démarches!
    Merci par avance de votre aide.

    1. Marine a dit :

      Bonsoir, désolée mais je n’arrive pas à comprendre :/
      Le problème n’a pas l’air de venir de votre ordinateur mais plutôt du site internet, vu que vous cliquez sur le lien du site.
      Il y a peut être un petit bug. Réessayez un peu plus tard.
      Si vous pensez que cela vient de votre navigateur, allez dans les paramètres et essayez de trouver l’option « Réinitialiser ou remettre les paramètres par défaut ».

      Passez une bonne soirée.

  24. marie a dit :

    Je ne parviens pas à envoyer de courriel à la CAF, lorsque je clique sur le bouton « continuer », un message d’erreur me dis « une erreur est survenue, veuillez essayer ultérieurement ». Cela fait 2 jours que j’essaie d’envoyer un mail. J’ai essayé d’utiliser Chrome et Firefox avec le même problème.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, le site internet a peut être un soucis. Si vous souhaitez vraiment les joindre, essayez de les contacter par téléphone.
      Bonne journée.

  25. fuck you a dit :

    votre cite c’est de la MERDE impossible de ce connecter malgré les bonnes réponses aux questions demandées !!!!
    PAYER DES IMPÔTS POUR AVOIR DES CITES AUSSI MERDIC BRAVO VIVE LA FONCTION PUBLIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  26. Marine a dit :

    Bonjour, pour vous aider, vous devez me donner plus d’informations. Avez-vous un message d’erreur ? Avez-vous perdu un de vos identifiants ?
    Essayez d’être plus clair s’il vous plait.

    Bonne journée 🙂

  27. bastien a dit :

    bonjour,je ne peu plus accédé a mon compte.sur caf.fr.la page serait trop grande pour etre affichée.je fait mes démarches avec mon mobile.comment faire?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous ne pouvez pas avoir accès à votre compte CAF, autrement que sur mobile ?
      Je ne comprends pas pourquoi votre page ne s’affiche pas correctement. Normalement c’est fait pour. Avez vous essayé de la réduire ?

  28. tempel caroline a dit :

    bonjour, je voudrais savoir quand arrivera ars de mes enfants, et quelles sont les démarches à faire toucher rsa j’ai deux enfants à charge et qu’est ce qu’est l’afs merci de me répondre bonne journée

    1. tempel caroline a dit :

      voilà en consultant mon dossier, l’adresse est fausse, j’avais déjà écrit plusieurs fois à ce sujet mon adresse fixe est 13 rue de Provence à châtenois avec mes 2 enfants camille 20 ans et mon fils raphael 17 ans. merci de rectifier bonne journée

      1. Marine a dit :

        Bonjour, je suis désolée mais je ne peux rien faire pour vous. Je ne suis pas la CAF et je ne pas en relation avec elle. Je suis juste là pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne.

        Bonne journée.

    2. Marine a dit :

      Bonjour, pour toucher le RSA vous devez remplir ce formulaire.
      L’ASF est l’allocation de soutien familial : rendez vous à cette page pour avoir plus de renseignement.

      Bonne journée.

  29. tempel caroline a dit :

    je n’arrive pas à créer mon dossier il y a une erreur dans mon adresse je n’arrive pas )à la modifier, j’ai pourtant écrit plusieurs fois à la caf de strasbourg je vis actuellement avec 350euros par mois en plus c’est la pension alimentaire de mon fils mineur comment faire

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux vous aider. Je suis seulement là pour vous aider dans la connexion à votre compte mais pas plus.
      Vu votre problème, je vous conseiller de vous déplacer directement.

      Passez une bonne journée.

  30. cella christelle a dit :

    bonjour, je ne peux pas me connecter à mon compte caf bien que j’indique mon n° d’allocataire, mon code confidentiel et mon jour et mois de naissance. Mais le site me dit que cela ne correspond pas. Dois-je demander de nouveaux codes?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, oui je pense que vous devez demander de nouveaux codes. Par contre si cela ne marche toujours pas, vous devez contacter votre CAF, pour leur dire que l’accès à votre espace est bloqué.

      Bonne journée 🙂

  31. Gavelle a dit :

    J’héberge mon fils Adrian Gavelle depuis le 10 juillet 2013. Une décision du Tribunal de Narbonne a confirmé le transfert de garde de l’enfant de sa maman à moi. La maman a eu la prime de rentrée scolaire et ne me l’a pas reversé. Je souhaiterais voir les calculs prendre en compte tous ces changements car à la dernière lecture de mes droits, j’ai vu qu’aucun de ces changements n’ont été effectués.
    De plus, les appels répétés montrent que vous ne répondez plus au téléphone, toutes vos lignes sont occupées en permanence.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée, mais je ne peux pas vous aider, tout simplement parce qu’ici nous n’avons pas accès aux comptes CAF, nous sommes là seulement pour vous aider à vous connecter à vos comptes.
      Vous devez tenter de joindre la CAF, ou vous déplacer.

      Passez une bonne journée.

  32. Marie a dit :

    Bonjour,

    J’ai reçu ma carte d’allocataire avec tous les renseignements, mais lorsque je veux me connecter sur mon compte ça me met « Vous n’êtes pas encore autorisé à consulter votre compte. Pour plus d’information, veuillez vous rapprocher des services de votre Caf. »
    Donc je ne comprends pas..

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider. Peut-être que vous devez patientez quelques jours. Mais sinon, vous devez contacter votre CAF. Le site connait de nombreux problème à cause du nombre important de connecté. Il faut être patient.
      Sinon comme je vous l’ai dit, contactez les directement.

  33. PARIS MARIE NOELLE a dit :

    j’ai mon, code confidentiel dans la tête mais je ne sais plus dans quel ordre le mettre , mon compte est bloqué pendanst 10 mn. Je vais payer 10 mn de connection pour rie n au cybercafé. sans commentaire !

  34. silvestresiaz a dit :

    Bonjour,
    j’ai reçu un courrier de la CAF me disant : Après les calcul j’avaid droit à……..
    Seul problème, le message a finit dans mes spams et impossible d’acceder au formulaire de mon compte.
    Résultat, je ne connais, ni mon numéro d’allocataire, ni le code confidentiel.
    Je fais comment?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolé mais nous, nous ne pouvons rien faire pour vous. Vous devez contacter votre CAF directement pour qu’ils vous renvoient cet email.
      Bonne soirée.

  35. isabelle.pereuil a dit :

    Merci

  36. de faria a dit :

    bonjour

    je ne trouve pas comment envoyer mon adresse mail a la caf
    pour communiquer plus facilement .

  37. D a dit :

    Bonjour , j’ai reçu mon numéro d allocataire et mon mot de passe et quand j essaie de me connecter il est écrit : vous n est pas autorisé… ! Comment dois je faire ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous devez contacter votre Caisse d’Allocation familiale pour régler le problème avec eux.

  38. chevallier a dit :

    bonjour,
    Je n’arrive pas a acceder à mon compte alors que j’ai mon numéro d’allocataire et mon mot de passe, j’ai également renseigné ma date de naissance mais le site me dit que cela ne correspond pas !
    Que dois je faire ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, contactez votre Caisse d’Allocation Familiale, il doit avoir une erreur dans votre dossier, c’est pour cela que le site ne vous reconnait pas.
      Bonne journée.

  39. Latifa a dit :

    Demande de compte : Madame, Monsieur, Je suis allocataire de la CAF, et je ne peux accéder à mon compte n’ayant jamais reçu de courrier de la CAF. Pourriez vous svp me faire parvenir mon numéro allocataire ainsi que mon code confidentiel sur mon adresse Email ‘Id*@yahoo.fr’parce que Je suis en vacance. Je vous remercie

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais nous, nous ne pouvons rien faire. Vous devez faire votre demande directement auprès de la CAF dont vous dépendez.

  40. potiniere a dit :

    me faire parvenire svp attestation rsa (papier)pour restos du coeur entre autre merci a l,avance MrPOTINIERE dernier delais pour declaration ressources ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour ce genre de question, vous êtes obligé de contacter votre caisse d’allocation familiale.

  41. SALET a dit :

    n° allocataire inconnu : Bonjour, je n’ai pas fait appel aux services de la CAF depuis plus de 20 ans ( bénéficiaires enfants)
    comment avoir un n° d’allocataire ?
    Merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je vous conseille de contacter la CAF de votre région.
      Normalement vous êtes toujours référencé puisque vous avez déjà était bénéficiaire de la CAF, il y a 20 ans.
      Ils devront vous retrouver et vous renvoyer vos identifiants.

  42. ABBOU a dit :

    Pour la CAF : Bonjour je suis amal mon numéro allocataire est 71xxxx je voudrai une réponse pour mon dossier

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolé mais nous ne pouvons vous aider. Vous devez contacter votre Caisse pour avoir une réponse à votre question.

  43. Chantal a dit :

    Demande de compte : Madame, Monsieur, Je suis allocataire de la CAF, et je ne peux accéder à mon compte n’ayant jamais reçu de courrier de la CAF. Pourriez vous svp me faire parvenir mon numéro allocataire ainsi que mon code confidentiel ? Je vous remercie

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si vous n’avez jamais reçu un courrier de la CAF avec votre code d’accès, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de la CAF Mon compte, puis vous faites la manip d’oubli de mot de passe. Normalement, il devrait vous envoyer un code.
      Sinon, vous devez contacter votre Caisse.

  44. brigitte a dit :

    Bonjour,
    si au moins la caf peut laisser un message pour nousinformer des anomalies
    sur leur site!ça nous éviterait….mais bon! les chefs…que dire de plus,??

  45. Marine a dit :

    Nous ne pouvons pas vous renseigner. Vous devez contacter votre CAF, qui elle pourra vous aider.

  46. belaid a dit :

    bonjour pour savoire apartire de quel datte je peux touché la majoration pour la vie autonome merci davance

  47. leroux a dit :

    Bonjour serait t’il possible d’échelonner par plus petite mensualité mon remboursement de Caf je vous en remercie à l’avance.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour effectuer ce genre d’opération vous devez contacter votre CAF.

  48. BERTHON a dit :

    Identifiant et code : Bonjour, J’ai tout perdu et je voudrai m’inscrire, a mon compte.
    Pour cela j’ai rempli le tableau perte d’identifiant et on me dit qu’il y a des erreurs.
    Je pense que non. Que faut-il faire ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Je pense que vous n’avez plus qu’à contacter votre CAF.
      Bon courage 🙂

  49. bidault a dit :

    Votre message : Que dois je faire ?

  50. LUANGRATH a dit :

    JE N’ARRIVE PAS A ME CONNECTER POUR TIRER DES DOCUMENT

  51. lala a dit :

    moi aussi je n’arrive pas a me connecter sur mon compte de la CAF
    il son un souci en ce moment du moins dans l e département des bouche du Rhône
    il me marque ceci Les informations souhaitées sont momentanément indisponibles.
    Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
    sa fait 4 jours que c’est comme sa et j’ai regarder sur plusieurs site et yen na pas malle qui son ce souci la .

  52. Decool a dit :

    Accès a mon compte : Bonjour Je n’arrive pas a accéder à mon compte

  53. Michel a dit :

    Problème connexion : Impossibilité de me connecter avec mon n° personnel malgré la confirmation par e-mail de ce n° personnel.

  54. Messaoudi a dit :

    Bonjour je suis dans la mard dans la mizar

  55. guy a dit :

    Je suis perdu apres tous les changements

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question anti-robots : *