Espace Client CanalSat – Accédez à votre compte www.canalsat.fr

Avec Espace Client CanalSat, connectez vous à votre espace client afin d’accéder à vos offres et service, à l’aide en ligne, à vos exclusivités et aux détails de votre compte.

Créer votre espace client CanalSat :

Pour créer votre Espace Client CanalSat, rendez vous sur la page de création d’un compte CanalSat.
Vous arrivez sur une page avec un formulaire. Remplissez les informations que l’on vous demande. Ensuite acceptez les conditions générales d’utilisation.
Enfin, cliquez sur le bouton noir “Valider” pour finaliser votre la création de votre espace client.

Création d'un compte CanalSat

Félicitations ! Votre compte CanalSat est créé.

Connexion à votre espace client CanalSat :

Pour vous connecter à votre Espace Client CanalSat, suivez les étapes suivantes :

  1. Tout d’abord, rendez vous sur le site de l’Espace client CanalSat.
  2. Ensuite, entrez votre email ainsi que votre mot de passe, dans l’espace de connexion, qui se trouve à droite de votre écran.
  3. Enfin cliquez sur le bouton noir “Se connecter”.Connexion à votre espace client CanalSat


Félicitations ! Vous êtes connecté à votre compte CanalSat. Vous pouvez dès à présent consulter ou modifier vos informations personnelles, vos services et offres.

Perte ou oubli de votre mot de passe :

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devez vous rendre sur la page de réinitialisation de mot de passe. Entrez votre adresse mail et validez.

Réinitialiser votre mot de passe en entrant votre adresse mail

Vous allez recevoir un mail, dans lequel vous trouverez un lien : vous devez cliquez dessus. Vous arrivez directement sur la page de réinitialisation de votre mot de passe. Vous n’avez qu’à entrer votre nouveau mot de passe dans les deux zones et à cliquer sur le bouton noir “Modifier le mot de passe”.

Modification de votre mot de passe CanalSat

Votre mot de passe est modifié.

Besoin d’aide ?

Si vous rencontrez un problème avec les services CanalSat, vous pouvez trouver de l’aide dans la rubrique Assistance technique.

L'assistance technique CanalSat

Le siège social de CanalSat :

Le siège de CanalSat se trouve au :
1, place du Spectacle – 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX.

Espace Client CanalSat - Accédez à votre compte www.canalsat.fr
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 3.8/10 (11 votes cast)
Espace Client CanalSat - Accédez à votre compte www.canalsat.fr, 3.8 out of 10 based on 11 ratings

11 pings

  1. detourmignies a dit :

    bonjour,
    Je cherche a consulter mon abonnement canalsat pour voir mes options.
    J’ai tapé mon n° de client T 5778664 copié sur un courrier du 0611 2015 .
    On me répond qu’il n’est pas valide ????
    Que dois-je faire.
    En attente d’une réponse rapide…..
    Salutations.

  2. ADONDI DANIEL a dit :

    mon decodeur est en panne je souhaite le remplacer je n arrive pas a joindre le service telephonique que dois je faire contactez moi au 0608420272

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Pour connaitre le problème, je vous conseille d’abord de tester cette procédure : http://depannage-espaceclient.canal-plus.com/, elle consiste à diagnostiquer votre décodeur et ainsi de vous envoyer vers le service le plus adéquat.

      Bonne journée à vous.

  3. dubuquoy a dit :

    j ai reçu une lettre conçerment canal sat canat+lecubetnt en echange de mon decodeur tnt que faire

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous avez reçu une lettre comme quoi vous devez échanger votre décodeur ?
      Si c’est le cas, il faut faire une demande pour le changer et ensuite, lorsque vous aurez reçu le nouveau il faudra rendre l’ancien dans un point relais partenaire.

      Bonne soirée.

  4. richard a dit :

    je n ai pas recu de lettre recommender

    1. Marine a dit :

      Bonjour, de quelle lettre recommandée parlez vous ?

  5. richard a dit :

    resilier abonnement a foot merci de votre comprehension

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je ne peux résilier votre abonnement, vous devez le faire depuis votre espace client ou joindre Canal directement. Si vous souhaitez le faire depuis votre espace client, vous n’avez qu’à vous connecter et aller dans la rubrique « Mes abonnements ».

      Bonne journée.

  6. Itic Joel a dit :

    J’ai envoyé une lettre recommandée avec AR qui est resté sans reponse ?????

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux rien faire pour vous, vous devez contacter le service client pour connaitre votre situation.
      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question anti-robots : *