EDF Espace Client Gérer mon contrat EDF – particuliers.edf.com

Avec votre EDF Espace Client, gérez votre contrat EDF en ligne : consulter vos factures, modifier votre contrat et transmettre votre relevé de compteur depuis chez vous.

Créer votre Espace Client EDF particuliers.edf.com:

Pour créer votre Espace client EDF et gérer votre contrat EDF en ligne, suivez les étapes suivantes :

  • Tout d’abord, rendez vous sur la page de Mon Espace client EDF.
  • Ensuite cliquez sur l’encadré bleu “Je crée mon Espace client » qui se trouve à gauche de votre à côté de l’encadré « J’accède à mon espace Client ».
    Créer votre espace client EDF
  • Entrez votre numéro de client que vous trouverez sur vos factures dans l’encadré “Vos contacts”.Entrez votre numéro de client que vous trouverez sur vos factures
  • Vous arrivez sur la page de création de votre Espace client. Vous devez donc donner des éléments de sécurité, d’identification et créer des éléments d’authentification comme votre adresse mail, votre mot de passe et votre question et réponse secrète.
  • Ensuite acceptez les conditions générales d’utilisation.
  • Cliquez sur le bouton bleu “Valider”.Valider votre inscription à l'espace client EDF

Félicitations ! Votre Espace client EDF est créé. Vous pouvez dès à présent vous connecter pour gérer votre contrat en ligne.

Connexion à votre EDF Espace Client :

Pour vous connecter à votre Espace client, rendez vous tout d’abord sur la page de l’Espace client. Ensuite, passez votre souris sur “Accéder à mon espace client” en haut à droite de votre écran.

Accès à votre espace client EDF

Entrez votre identifiant internet ou votre adresse mail, ainsi que votre mot de passe. Enfin cliquez sur le bouton “Ok”.

Perte ou oubli de votre mot de passe/identifiant :

  1. Si vous avez oublié ou perdu votre adresse mail, vous pouvez toujours vous connecter grâce à votre identifiant internet qui se trouve sur vos factures dans la rubrique “Vos contacts”.
  2. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page de récupération de mot de passe, puis entrez votre identifiant qui est soit votre adresse e-mail, soit votre identifiant internet, visible sur vos factures. Ensuite cliquez sur le bouton “Valider”.Entrez votre identifiant (email ou identifiant internet) pour avoir un nouveau mot de passeVous recevrez un nouveau mot de passe, par SMS ou par Mail.

Le siège social d’EDF :

Le siège social d’EDF se trouve au
100 esplanade du général de Gaulle – 92932 Paris la Défense Cedex.

EDF Espace Client Gérer mon contrat EDF - particuliers.edf.com

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 6.7/10 (3 votes cast)
EDF Espace Client Gérer mon contrat EDF - particuliers.edf.com, 6.7 out of 10 based on 3 ratings

3 commentaires

  1. Jean-Paul Bouillon a dit :

    Diabolique la prétendue transmission facile de relevés : impossible de créer un espace client à mon adresse principale (appartement) car on me refuse mon adresse internet, déjà donnée pour mon bureau, et je n’en ai pas d’autres évidemment !
    Complexité insupportable. Impossible aussi d’accéder au serveur vocal pour faire déclaration de relevé : c’est l’enfer !!! Alors qu’en principe tout (identifiant, n°client…) est sur ma précédente facture, que je suis bien seul à posséder !

  2. delestre a dit :

    bonjour
    j’essaie de me connecter sur votre site « espace client pour modifier mon adresse et ce depuis une journée mais a mon grand désespoir il ne fonctionne pas
    que ce passe t ‘il ???
    cordialement

    1. Marine a dit :

      Bonjour, il y a peut être un bug sur le site. Réessayer plus tard, sinon contactez les directement.

      Passez une bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


+ 7 = 12

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>