EDF Espace Client Gérer mon contrat EDF – particuliers.edf.com

Avec votre EDF Espace Client, gérez votre contrat EDF en ligne : consulter vos factures, modifier votre contrat et transmettre votre relevé de compteur depuis chez vous.

Créer votre Espace Client EDF particuliers.edf.com:

Pour créer votre Espace client EDF et gérer votre contrat EDF en ligne, suivez les étapes suivantes :

  • Tout d’abord, rendez vous sur la page de Mon Espace client EDF.
  • Ensuite cliquez sur l’encadré bleu “Je crée mon Espace client » qui se trouve à gauche de votre à côté de l’encadré « J’accède à mon espace Client ».
    Créer votre espace client EDF
  • Entrez votre numéro de client que vous trouverez sur vos factures dans l’encadré “Vos contacts”.Entrez votre numéro de client que vous trouverez sur vos factures
  • Vous arrivez sur la page de création de votre Espace client. Vous devez donc donner des éléments de sécurité, d’identification et créer des éléments d’authentification comme votre adresse mail, votre mot de passe et votre question et réponse secrète.
  • Ensuite acceptez les conditions générales d’utilisation.
  • Cliquez sur le bouton bleu “Valider”.Valider votre inscription à l'espace client EDF

Félicitations ! Votre Espace client EDF est créé. Vous pouvez dès à présent vous connecter pour gérer votre contrat en ligne.

Connexion à votre EDF Espace Client :

Pour vous connecter à votre Espace client, rendez vous tout d’abord sur la page de l’Espace client. Ensuite, passez votre souris sur “Accéder à mon espace client” en haut à droite de votre écran.

Accès à votre espace client EDF

Entrez votre identifiant internet ou votre adresse mail, ainsi que votre mot de passe. Enfin cliquez sur le bouton “Ok”.

Perte ou oubli de votre mot de passe/identifiant :

  1. Si vous avez oublié ou perdu votre adresse mail, vous pouvez toujours vous connecter grâce à votre identifiant internet qui se trouve sur vos factures dans la rubrique “Vos contacts”.
  2. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page de récupération de mot de passe, puis entrez votre identifiant qui est soit votre adresse e-mail, soit votre identifiant internet, visible sur vos factures. Ensuite cliquez sur le bouton “Valider”.Entrez votre identifiant (email ou identifiant internet) pour avoir un nouveau mot de passeVous recevrez un nouveau mot de passe, par SMS ou par Mail.

Le siège social d’EDF :

Le siège social d’EDF se trouve au
100 esplanade du général de Gaulle – 92932 Paris la Défense Cedex.

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  1. Hamel a dit :

    Bonjour

    Je cherche à vous joindre en urgence une facture inexpliquée ( piratage) a été présentée à la banque???
    Merci de me joindre

    Martine Hamel

    1. Marine a dit :

      Bonjour Madame Hamel,

      Je suis désolée mais MCEL n’est pas en relation avec EDF. Nous sommes là seulement pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne.

      Bonne journée à vous.
      Cordialement.
      Marine

  2. sebban pierre a dit :

    impossible de ce connecter j’ai besoin de ma derniere facture .mon n°client est
    le 5009828638.envoyer la moi ma par email urgent merci.

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur Sebban,

      Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider. Je ne suis pas en relation avec EDF. Je suis là seulement pour vous aider à vous connecter à votre compte EDF. Vous devez les contacter directement.

      Bonne journée à vous.
      Cordialement.
      Marine.

  3. Chris a dit :

    POURQUOI MON COMPTE NE ME PERMETS PAS DE VOUS TRANSMETTRE MES CONSOMNATIONS D’ ELECTRICITE par téléphone au 0800 123 333 – qui est , normalement pourtant un N° spécialement dédié pour cela…. !! –
    et qu’on me dise via votre répondeur vocal, de JOINDRE ERDF, par l’intermédiaire du site « particulier.edf.com.  » ??

    Si je m’inscris ou ouvre un compte client pour moi, juste avant cette procédure , on me BARATINE KE FO SAUVER LA PLANETE  » RYAN  » AVEC DES FACTURES
    Z » ELECTRONIQUES et pis , c’est tout !!! ,
    le message disparait , comme il est apparu , en 1 éclair , sans explication AUCUNE !!
    Alors-là, BRAVO, LA … COURTOISIE !!
    ET donc,
    2 GRANDES QUESTIONS ;
    SI MOI PAPY, JE FAIS DE LA RESISTANCE ET QUE JE ME FOUS DE CETTE PLANETE ET QUE …de plus et
    SURTOUT,
    J ‘ VEUX CONTINUER A RECEVOIR – quand mème, ( ben oui !! ) – MES FACTURES AU FORMAT PAPIER , au cas où, mon ordi me lache ou a la vérole !! par exemple, je fais quoi, moi ???
    ( CAR je suis un  » sans dents » , donc pas de sous pour en racheter un autre.)

    ERDF le généreux , SA au capital avec plus de zéros que sur mon compteur de voiture va-t-il m’en offrir un NEUF, d’ordi ?? )
    ( LE GAZ, ça … gaze AUSSI !, merci pour eux !! 😉 , avec un zéro de plus que ERDF) et qui possède des tours (?) ( Au moins une la  » W… » , au nom IMPRONONçABLE et une comme ça, au prix du m2, à la Défense , c’est déjà pas mal, hein ? )
    DONC, MOI , j’aimerai savoir si oui ou non, une fois inscrit , avec son compte client ( en espèrant qu’il marche, … vu les post’ anterieurs )
    on peut esperer , continuer à recevoir ses factures – et éventuellement tout le reste -, sur des supports papiers « normaux « , et pas que par e-mels ??

    en cochant une case, par ex ; 1) je désire recevoir ENCORE et …COMME AVANT … ETC, ETC

    ou plan B, en cochant cette autre case ; 2), je NE veux PAS sauver la planète et donc pour cela, je ne veux pas recevoir des e-factures … qui me bouzillent les yeux par dessus le marché !!

    ( en plus, j’ai pas de tablettes ni de Iphone , ni de smart de mes F…., ,ni autre gadget à la …hum, – et qui ne me manquent pas du tout entre ( ) – , et QUI EUX, par contre, POLLUENT BIEN PLUS LA PLANETE !!

    OU DE ME PRECISER :  » Ben oui  » sans-dents », et « sans lunettes » ( le povre ) , t’as l’habitude de te faire … tsoin-tsoin , ET
    t’as pas l’choix ! car ICI, c’est la DICTATURE bananière des technocrates  » bien -pensants  » et bien ( trop ) payés et c’est comme ça (car on est les PLUS …Fous (?) ). ;-(

    MERCI de votre attention et surtout de me répondre gentillement et clairement , à cette toute  » bète » et dernière QUESTION LEGITIME , mème venant d’un  » sans-dents  » – cf /  » Hollande normal – dit le (fromage ? ) mou « ,
    ( pour peu que vous suiviez  » les Z’Actualités « )
    Cordialement.

    PS: Jean-Paul Bouillon a dit : 31 mai 2014 à 13 h 57 min (UTC 1 )
     » Complexité insupportable. Impossible aussi d’accéder au serveur vocal pour faire déclaration de relevé : c’est l’enfer !!! Alors qu’en principe tout (identifiant, n°client…) est sur ma précédente facture, que je suis bien seul à posséder !  »

    et  » Diabolique la prétendue transmission facile » …… COMME moi , à … LAPOSTE.NET, pour ESSAYER d’envoyer une é -( LECTRONIQUE) Lettre Recommandée ?? ;-(
    NORMAL? car ils ont toujours un facteur d’avance !!! ;-D et que celui-ci  » SONNE » toujours 2 fois !!…..

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur,
      Je comprends votre désarroi, mais vous devez savoir que je ne fais pas partie d’EDF ni d’ERDF. Je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne.
      Toutefois, je peux vous dire que vous avez la possibilité de garder vos factures papiers, même si vous avez un compte électronique chez EDF 🙂

      En espérant vous avoir aidé.

      Bonne journée à vous !

  4. SIBRET GABY a dit :

    VOULEZ VOUS ME P1SSER UNE PERSONNE COMPETANTE ;;TOUJOURS PAS MOYEN DE ME CONTACTER SUR « ma dernière facture  »

    adresse correcte ‘ utilisation nouveau mod de passe….et appel au service technique sans résulta…………………… ras le bol..
    A quant la solution pour la réponse  » peut être un Bug..

    1. Marine a dit :

      Bonsoir, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider, je ne fait pas partie d’EDF.
      Je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne.

      Bonne soirée.

  5. Jean-Paul Bouillon a dit :

    Diabolique la prétendue transmission facile de relevés : impossible de créer un espace client à mon adresse principale (appartement) car on me refuse mon adresse internet, déjà donnée pour mon bureau, et je n’en ai pas d’autres évidemment !
    Complexité insupportable. Impossible aussi d’accéder au serveur vocal pour faire déclaration de relevé : c’est l’enfer !!! Alors qu’en principe tout (identifiant, n°client…) est sur ma précédente facture, que je suis bien seul à posséder !

  6. delestre a dit :

    bonjour
    j’essaie de me connecter sur votre site « espace client pour modifier mon adresse et ce depuis une journée mais a mon grand désespoir il ne fonctionne pas
    que ce passe t ‘il ???
    cordialement

    1. Marine a dit :

      Bonjour, il y a peut être un bug sur le site. Réessayer plus tard, sinon contactez les directement.

      Passez une bonne journée.

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