Créer et se connecter à son espace client FACET – www.facet.fr

FACET est le partenaire financier de Conforama : vous pouvez faire un crédit auto/moto, travaux/déco et autres sur www.facet.fr.

Première connexion sur www.facet.fr

Vous avez souscrit à un contrat en magasin ou en ligne et vous souhaitez vous connecter à votre espace client ?
Pour cela, rien de plus simple : vous devez vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe.
Lorsque vous avez souscrit à un contrat FACET, vous avez normalement reçu votre identifiant soit par mail, soit par courrier postal.
Quant à votre mot de passe, vous l’avez reçu par courrier postal ou par SMS.

Attention ! Le mot de passe que vous a envoyé FACET est un mot de passe provisoire : vous serez donc invité à le changer, pour un mot de passe personnel dès votre première connexion.

Si vous n’avez pas reçu vos codes d’accès, pas de panique !
Contactez les conseillers de FACET au 0 820 04 03 02 (0,12 € TTC/mn, plus surcoût éventuel selon opérateur), ils pourront répondre à vos questions et surtout vous renvoyer vos codes d’accès.

Se connecter à votre compte FACET

Pour vous connecter à votre compte FACET, suivez les étapes suivantes, il y en a que pour 2 minutes :

  • Commencez par vous rendre sur le site de FACET,
  • Ensuite, cliquez sur le bouton jaune « Connexion » qui se trouve en haut à droite de votre écran.Bouton connexion : pour accéder au portail d'authentification Facet
  • Une nouvelle page s’ouvre, vous arrivez sur le portail d’authentification : entrez votre identifiant client, que vous trouverez sur le courrier envoyé par Facet, ou sur tous vos relevés de compte à l’aide de votre clavier. N’oubliez pas d’entrer aussi votre code secret à l’aide du pavé numérique qui se trouve sur votre droite.Entrez votre identifiant et votre code secret pour vous connecter à votre espace client Facet
  • Enfin, cliquez sur le gros bouton gris « Connexion ».Bouton connexion pour vous connecter à votre compte Facet
Félicitations ! Vous êtes connecté à votre espace client FACET.

Codes d’accès oubliés ?

Vous ne savez plus où vous avez noté votre code d’accès ou vous avez perdu le courrier ? Pas de soucis, je vais vous expliquer comment recevoir un nouveau code secret.
Si vous avez perdu non pas votre code secret mais votre identifiant, vous devez contacter le service client de Facet au 0 820 04 03 02 0,12 € TTC/mn, plus surcoût éventuel selon opérateur).

Quant à votre code secret, si vous souhaitez en recevoir un nouveau, vous devez vous rendre sur ce formulaire : entrez votre identifiant et vos informations personnelles, civilité, nom, prénom et date de naissance.

Formulaire pour demander un nouveau code secret Facet

Vous devez ensuite confirmer votre demande.

Attention ! Si vous confirmez votre demande, le code actuel (que vous avez oublié) sera désactivé. Il ne sera donc plus utilisable si vous le retrouvez.

Une fois que vous avez confirmé votre demande, cliquez sur le bouton rose « Valider ».

Validez votre demande de nouveau mot de passe Facet
Vous recevrez votre nouveau code secret, par courrier postal ou SMS.

Le siège social de Facet

Le siège social de Facet se trouve au
20 avenue Georges Pompidou, 92300 Levallois Perret.


www.facet.fr

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 7.3/10 (3 votes cast)
Créer et se connecter à son espace client FACET - www.facet.fr, 7.3 out of 10 based on 3 ratings

6 pings

  1. petit a dit :

    je ne retrouve plus mon code secret merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Pour recevoir un nouveau code secret, rendez-vous sur cette page et entrez les informations demandées : https://espace-client.facet.fr/FrHomeBK/facet/authentificationPMDP.do

      Bonne soirée.

  2. petit a dit :

    je ne retrouve plus mon code secret merci pour votre reponce

  3. De la huerta a dit :

    Je arrive pas a me conecter mon identifiant est 70838326 ne le 21 05 1955
    Pourquoi je n aie plus acces merci

  4. AGEZ JACQUES a dit :

    Bonjour , je vous envois un mail .Je peux pas avoir mais compte sur internet .J’ai changer de mail .pouvait vous envoyer le code d’accée par courrier .
    MERCI

  5. persico a dit :

    LE FORMULAIRE NE MARCHE PAS
    SERVICE INDISPONIBLE MOMENTANEMENT DEPUIS LE 5 DECEMBRE!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question anti-robots : *