Gérer mon compte Finaref Mistral

Avec finaref.fr, connectez vous à votre compte et suivez le détail de votre crédit et bénéficiez des autres services : prêts, rachat de crédit, assurances…

Avoir votre compte Finaref en ligne :

Tout d’abord, vous devez être client de Finaref et avoir souscrit au crédit renouvelable Mistral.

Toutefois si ce n’est pas le cas, vous pouvez en faire la demande depuis internet.

Choisissez le montant que vous désirez.
Puis la simulation démarrera et vous aurez votre réponse dans quelques secondes.

Simulation pour un crédit

Si la simulation vous convient, vous pouvez faire votre demande en cliquant sur le bouton “Demande en ligne”.

Faire la demande en ligne

Vous devez ensuite renseignez de nombreuses informations vous concernant. Enfin vous devez suivre les étapes suivantes pour finaliser votre demande.

Si vous êtes déjà client, vous avez déjà votre identifiant client ainsi que votre mot de passe..
Si vous n’avez pas votre mot de passe, vous pouvez le créer. Identifiez-vous en saisissant votre n° de contrat ou de carte et votre date de naissance sur 6 chiffres. Ensuite, vous devez suivre les instructions et si vous rencontrez un problème, vous pouvez joindre un conseiller au 03 20 69 52 97.

Comment vous connecter à votre compte sur finaref.fr ?

  • Allez sur le site Finaref
  • Entrez votre numéro de contrat ainsi que votre mot de passe à 4 ou 6 chiffres à l’aide de votre clavier dans les zones prévues à cet effet.
  • Cliquez sur le bouton “Ok”.Identifiez vous !

Félicitations ! Vous êtes connecté à votre espace personnel. Vous pouvez dès à présent suivre le détail de votre crédit Mistral.

Comment faire si vous avez oublié votre mot de passe ?

  1. Si votre mot de passe est à 4 chiffres, vous devez contacter un conseiller au 03 20 69 52 97. Il vous réinitialisera votre mot de passe. Dès le lendemain vous pourrez vous connecter à votre espace personnel avec votre date de naissance.
  2. Si vous avez un mot de passe à 6 chiffres, vous devez aller sur la page de perte de mot de passe. Entrez votre numéro de contrat ainsi que votre date de naissance.Demande de mot de passe
    Puis cliquez sur le bouton “Passez à l’étape 2”.Validez et passez à l'étape 2
    Enfin, vous devez répondre à votre question secrète. Vous pourrez ainsi recréer votre mot de passe. Si vous avez oublié la réponse à votre question secrète, vous devez contacter un conseiller au 03 20 69 52 97 (non surtaxé) qui vous aidera à débloquer votre mot de passe.

Plus d’informations sur Finaref :

Si vous souhaitez en savoir plus sur Finaref, qui est une filiale du Crédit Agricole, nous vous invitons à consulter sa page Wikipédia.

Finaref sur Wikipédia

Finaref.fr mon compte mistral
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 7.2/10 (5 votes cast)
Gérer mon compte Finaref Mistral, 7.2 out of 10 based on 5 ratings

18 commentaires

  1. DEYDIER Joëlle a dit :

    Bonjour.Impossible de me connecter sur mon espace client. Je voudrais résilier mon contrat CAPITAL PREV FUNERAIRE comment dois procéder ? merci de votre réponse.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour quelles raisons n’arrivez vous pas à vous connecter à votre compte ?
      Plus de mot de passe ? Soucis avec le site internet ?
      Sinon vous pouvez essayer de les joindre par téléphone au 03.20.69.52.97.

      Bonne journée.

  2. josette lemaitre a dit :

    Impossible de me connecter à mes comptes FINAREF – merci de me répondre et de me donner des indications précises pour y accéder.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour quelle raison n’arrivez vous à vous connecter à votre compte FINAREF ?
      Problème de mot de passe ? Identifiant ?

      Bonne journée :)

  3. roux a dit :

    bonjour,impossible de vous joindre au tel il parait que je n existe plus chez vous ,depuit plusieur mois et que je doit joindre mon nouveau interlocuteur mes je ses pas qui c est ,par contre vous oublier pas de me prelever est ce bien vous ? puisque vous ne me connaissais plus .meme pas la politesse de me repondre pour me dire impossible de ce connecter pour acceder a mon compte je ne peut pas inscrire un mot de passe j espere avoir une reponse rapidement et pour ce qui et du 03.20.69.52.97.ou le 3266 arreter de dire au personne que vous ete joignable ses faut

  4. antunes a dit :

    je ne ai pas toujours une reponce

  5. antunes a dit :

    oui peux pre une semanne je pouvait voire le desponible de mes credis mantenant je ne arrive plus avec google merci de me dire comment faire

    1. Marine a dit :

      Bonjour, essayer de mettre à jour votre navigateur internet.
      Arrivez vous à accéder au site Finaref ?

  6. mme.antunes a dit :

    pourqua je ne arrive pas a me connetai sur espace cliant http://www.finaref.fr

    1. Marine a dit :

      Bonjour, quel type de problème rencontrez vous ?

  7. Mille a dit :

    Votre e mail compte restreint

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pouvez vous me donner plus d’indication concernant votre problème s’il vous plait ?
      Je vous remercie.

  8. sebastien a dit :

    Sur une demande dargent : Je vous ait envoyer un courrier pour ma demande de profiter de ma disponible de mon credits de 200euros par virements sur mon compte je n’ai pas de reponse est ce que vous avez fait le virement que je vous ai demandé ? merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolé mais nous ne pouvons vous répondre.
      Pour être sur de ce virement, vous devez contacter un conseiller.

  9. PETIT a dit :

    Joindre FINAREF MISTRAL : Bonjour, il est regrettable qu’en 2013 ou 2012 l’on ne puisse pas joindre par mail cette Société.
    Merci de votre réponse et meilleurs voeux

    1. Marine a dit :

      Bonjour, Finaref n’est joignable que par téléphone au 03.20.69.52.97 ou par courrier à Finaref Espace client
      59072 Roubaix Cedex 1.

  10. tiphagne a dit :

    Comment fait on pour acceder à son compte ?
    Je tape http://www.finaref.fr et je je n arrive pas a trouver pour rentrer dans mon compte

    1. Marine a dit :

      Bonjour, effectivement je viens de voir que le lien ne marche plus. Apparemment le site n’existe plus ou a changé d’adresse. Tentez de contacter Finaref par téléphone au 03.20.69.52.97.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


+ 4 = 9

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>