McAfee Mon compte – www.mcafee.com

Avec McAfee mon compte, vous pourrez vous enregistrer directement en ligne et renouvelez vos produits en quelques minutes. McAfee est un antivirus.

S’enregistrer pour avoir McAfee mon compte :

Pour vous enregistrer et avoir un compte McAfee, c’est très simple.

Vous créer un compte, vous permettra d’acheter en ligne les produits de protection McAfee.

Pour commencer, rendez vous sur le site de McAfee et cliquez sur le premier rectangle qui est la solution Pour les particuliers.

McAfee pour les particuliers

Vous arrivez sur le site de McAfee pour particuliers. Cliquez sur le bouton “Mon compte” en haut à droite de votre écran.

Mon compte McAfee

Vous arrivez sur le portail d’authentification, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton “S’enregistrer maintenant”.

S'enregistrer maintenant sur McAfee
Remplissez le formulaire avec : votre prénom, nom, adresse mail et mot de passe. Enfin cliquez sur le bouton “J’accepte”.

J'accepte l'Accord de McAfee

Attention ! Le fait que vous cliquiez sur ce bouton, cela veut dire que vous acceptez l’Accord de licence utilisateur final McAfee. Pensez donc à le lire !
Félicitations ! Votre compte McAfee est créé.

Connexion à votre compte McAfee :

Pour vous connecter à votre compte McAfee, suivez les étapes suivantes :

  1. Tout d’abord rendez vous sur le site McAfee particuliers.
  2. Cliquez sur le bouton “Se connecter”en haut à droite de votre écran.Se connecter à votre compte McAfee
  3. Une petit fenêtre apparaît : entrez l’adresse mail et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.
  4. Cliquez enfin sur le bouton “Se connecter”.Connexion à votre compte McAfee

Félicitations ! Vous êtes désormais connecter à votre compte. Vous pouvez dès à présente, acheter des produits ou les renouveler.

Perte de votre mot de passe ou de votre adresse mail :

Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre adresse mail, voici les moyens de les récupérer :

  • Pour votre mot de passe : sur le portail d’authentification, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?:McAfee mot de passe oubliéentrez l’adresse mail que vous avez donné lors de votre inscription. Vous recevrez un mail, dans lequel se trouve un lien, qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.Récupération de votre mot de passe
  • Pour votre adresse mail : vous devez contacter le 01 70 20 00 08, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Acheter un produit McAfee depuis son compte :

Depuis votre compte vous pouvez acheter les produits McAfee afin de protéger tous les appareils informatiques de votre maison.
Pour cela, commencez par vous connecter : vous arrivez sur votre “carte de protection”.

Carte de protection McAfee

Choisissez l’appareil que vous voulez protéger : une petite fenêtre s’ouvre sur le côté, cliquez sur le bouton “Se protéger”.

Se protéger avec McAfee

Choisissez le produit que vous souhaitez et cliquez sur le bouton “Acheter maintenant”.

Acheter maintenant vos produits McAfee en ligne
Vous devez :

  1. Entrer votre adresse de facturation
  2. Choisir votre moyen de paiement
  3. Enfin, la vérifier.

Une fois que vous avez fait toutes ses étapes, vous aurez accès au produit McAfee.

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28 commentaires

  1. thion a dit :

    bonjour

    je viens d acheter un nouvel ordinateur.

    je veux ne plus etre sous contrat avec macafee .

    comment faire pour resilier le contrat

    1. Marine a dit :

      Bonjour pour résilier votre contrat vous devez les contacter au 01 70 200 008.

      Bonne journée.

  2. AGUINAGA a dit :

    la fenêtre McAfee reste blanche lorsque j’essai d’ouvrir le programme. Peut-on vous joindre par téléphone pour résoudre le problème ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, voici le numéro de téléphone du service « Support technique » : 0826 020 102. Le numéro est peut-être surtaxé mais aucune informations là-dessus.

      Bonne journée.

  3. jennifer a dit :

    bonjoursmon antivirirus me dit que mon ordinateur et bien proteger mais que mon abonnement et expirer alors que je vien de l’acheter et il n’y a pas activer mon abonnement et quand je fait verifier mon abonnement cela ne change rien pouvais vous m’aider svp

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous n’êtes pas la seule personne à avoir rencontré ce problème.
      Vous devrez essayer de les joindre directement surtout si vous voyez que vous avez était prélevé et que vous n’avez toujours pas reçu votre mail de confirmation.
      Bonne journée.

  4. bard a dit :

    je n’arrive pas à savoir si Mc afee acheté le 20.01 2014 et réinstallé sur mon nouvel ordinateur est bien installé

    1. Marine a dit :

      Bonsoir, normalement vous avez reçu un code d’activation par mail lorsque vous avez acheté le produit. Vous devez entrer ce code dans le logiciel pour que celui ci soit activé.

      Bonne soirée.

  5. cotedernier a dit :

    bonjour,

    j’ai acheter une protection de un an mon compte bancaire a bien été débiter mais je n arrive pas a installer le produit sur mon pc portable qui est en menace.
    De plus je ne retrouve plus le numéro d activation aidez moi svp.
    Mme cdr sandrine

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour installer la protection vous devez avoir le code d’activation et si vous l’avez perdu je ne peux rien faire pour vous. Vous devez contacter directement McAfee pour voir s’ils peuvent vous renvoyer ce code.

      Bonne soirée.

  6. loiseau a dit :

    j’ai acheter total protection service le21/12/2013 et je ne peut ni l’actualisez ni le télécharger ni l’activer il me demande la clés produit et de mettre a jour le logiciel mon n°de com:2517284582426139 merci de me trouver la solution

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous avez normalement reçu un mail avec la clé produit pour activer votre protection. Vérifiez que le mail ne soit pas dans vos courriers indésirables, sinon contactez les, parce que ça fait comme même plus d’un mois que vous avez acheté votre produit.

      Bonne journée.

  7. loiseau a dit :

    bonjours j’ai acheter McAfee total protection le 21/12/2013 N°comande25172845824 n’es a ce jour pas reçus de clé pour activer le produit et n’es pas reçus le produit merci de votre compréension de me tenir de la démarche a suivre merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, est ce que vous avez vérifié dans vos courriers indésirables.
      C’est très bizarre que vous n »ayez rien reçu.
      Essayez de les contacter s’il la clé produit n’est pas dans vos courriers indésirables.

      Bonne journée.

  8. SIMET Jean-Paul a dit :

    Merci de bien vouloir annuler mon abonnement à McAfee.
    Salutations
    Jean-Paul SIMET

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous ne pouvez pas annuler votre abonnement comme cela. Vous devez leur envoyer un courrier recommandé, un mois avant votre date d’anniversaire.
      Sinon le renouvellement se fera automatiquement.

      Passez une bonne journée.

  9. BARRE DANIELLE a dit :

    je ne suis plus chez sfr j ai acheté le 18/11/23013 un anti virus
    n)CS1340236364 et je ne sais pas si mon ordi est protégé
    j aimerai bien savoir si je peu faire confiance aMcAee car j ai d autre anti vol qui ce connecte et je ne sais pas quoi faire qui pouvez vous me dire si oui ou non je suis protégée car je l ai acheté pour un an merci de bien vouloirme tenir au courant

    1. Marine a dit :

      Bonjour, lors de votre commande, vous avez normalement reçu un accusé de réception. Une fois que vous avez cet accusé, vous devez télécharger le produit que vous avez acheté. Il n’y a aucune livraison de produit. Tout se fait par ordinateur et téléchargement.
      Une fois que vous avez télécharger le produit, vous devez l’installer en suivant les indications données.
      Ensuite, votre ordinateur sera protégé.

      Avez-vous compris ? Rencontrez-vous encore des problèmes ?
      Je suis à votre écoute si besoin est.

      Bonne journée.

  10. Roger CAPOROSSI a dit :

    Référence: commande CS1347461813 du 16 décembre 2013 (réputée automatique par vos services)

    Bonsoir,
    Par courriel du 16 décembre j’ai été informé du renouvellement automatique de la protection sécurisée McAfee pour une année supplémentaire et pour la somme de 69,95 Euros sans que je n’ai eu un mot à dire ni sans me donner les moyens de contester le bien-fondé de ce renouvellement que l’on peut assimiler à de la vente forcée.
    Merci de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais sur cette situation inacceptable.

    Salutations.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, selon les termes du contrat, McAfee est dans ses droits puisque le renouvellement est automatique chez eux.
      Voici les termes du contrats :
      « Afin de vous garantir un service complet et sans interruption, votre abonnement est automatiquement renouvelé par défaut lorsque vous passez commande d’un produit soumis à abonnement.

      Le renouvellement devient effectif trente (30) jours avant expiration de votre abonnement, et est facturé au prix en vigueur au moment du renouvellement. »
      Si vous désirez plus d’infos, rendez vous sur cette page, article 7.

      Je tiens à préciser que je ne suis pas en relation avec McAfee, je suis juste là pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne.

      Bonne journée.

  11. BARISELLE PAUL a dit :

    Je ne désire pas renouveler mon contrat qui se termine le 06/02/14.
    Avec mes salutations distinguées.

    Paul BARISELLE

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux rien faire pour vous. Pour ne pas renouveler votre contrat, vous devez suivre la manipulation décrite sur cette page, au point numéro 7.

      Voici ce qui est dit :
      « Tous les abonnements sont automatiquement renouvelés au tarif alors applicable pour le service dans les conditions définies ci-après, sauf les abonnements soumis à des offres promotionnelles ou remises.

      Vous serez informé de ce renouvellement automatique et de la possibilité de vous y opposer dans les conditions suivantes:

      - soixante (60) jours avant l’expiration de votre abonnement Vous recevrez une notification par courriel vous rappelant que votre abonnement arrive à échéance et va être renouvelé ainsi que le prix, la durée et l’objet de l’abonnement.
      - Trente (30) jours avant l’expiration de votre abonnement ,Vous serez facturé pour le renouvellement de votre abonnement, et vous serez prélevé sur le compte dont vous avez communiqué les coordonnées lors de votre premier paiement (« Avis de renouvellement »).
      Si vous ne souhaitez pas bénéficier du renouvellement automatique, contactez, au moins dans le délai de trente (30) jours avant la fin de votre abonnement ou suivant l’Avis de renouvellement ayant donné lieu à prélèvement, le Service Client au 0805025609 McAfee ou à tout autre numéro fourni par McAfee France. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse renouvellement@mcafee.com pour vous opposer au renouvellement automatique. McAfee vous remboursera le montant prélevé pour le renouvellement si vous manifestez votre opposition au renouvellement. Vous pouvez être remboursé dans les soixante (60) jours qui suivent l’avis de renouvellement automatique. »

      Bonne journée.

  12. MARIE a dit :

    Je viens de recevoir un mail me disant que mon abonnement à été renouvelé cde n) CS 132******* pour un montant de 69,95 € or mon contrat est de 32,74 € en date du 13 9 2013 pouvez vous vérifier et modifier

    Claude MARIE

    1. Marine a dit :

      Bonjour, avez vous consulter votre compte pour comprendre cette augmentation ? Si vous ne comprenez pas ce prix, contactez les.

      Bonne journée.

  13. Dyens a dit :

    lors de l’achat du programme je ne sais pas ce qui c’est passé mais a un certain moment j’ai reçus un message me signalent que la connexion internet ne pouvais être établie ayant payé ce jour votre programme par carte vis j’espère être protégé contre les virus

    j’attend des précisions
    salutations

    Dyens Jimmy

  14. talbi a dit :

    bonjour
    j’essaye de me connecter sur mon compte Mc fee centre
    je na’arrive a trouver le lien

  15. Thebault a dit :

    Antivirus McCafee: Bonjour, Après plusieurs mail. pas de reponse de votre part.
    Mon contrat se termine le 28 Mars 2013, je ne désire pas faire le renouvellement, merci de bien vouloir en prendre note.
    Avec mes remerciements

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour vous désabonner manuellement, vous pouvez les contacter au 01 70 200 008.
      Sinon, connectez vous à votre compte puis allez dans la rubrique « Mon compte » – « Mes paramètres de renouvellement automatique » : vous décochez la case de renouvellement automatique.

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