Mon compte Bouygues Telecom – www.mon-compte.bouyguestelecom.fr

Avec mon compte Bouygues, connectez vous pour accéder à votre espace client et bénéficier de tous les services de Bouygues Telecom.

Création de votre compte :

Pour avoir un compte Bouygue Telecom, vous devez tout d’abord, être soit un client mobile soit un client BBOX.

Si vous êtes client, vous devez vous rendre sur le site Bouygues Telecom mon compte.

Ensuite, cliquez sur le lien Première visite ? Inscrivez-vous dans le carré violet, qui se trouve en dessous de l’identification.

Lien Première visite ?

  1. Si vous êtes client mobile ou clé 3G+, entrez votre numéro dans la zone puis cliquer sur le bouton “Valider”.Première visite : entrez votre numéro de mobile ou de cléCliquez une nouvelle fois sur le bouton “Valider”: vous allez recevoir un code d’activation soit par SMS, soit par mail.Recevoir son code d'activation : choix du mode de réceptionUne fois que vous avez choisi le moyen de récupérer le code, entrez le, puis choisissez votre code secret, celui qui vous permettra de vous identifier. Enfin cliquez sur le bouton “Valider”.Entrez votre code d'activation et choisissez votre codeConfirmez votre inscription.
    Félicitations ! Votre compte mobile Bouygues est créé.

    Attention ! un délai de 72 heures est nécessaire entre l’activation de votre ligne et la possibilité d’inscription à votre compte.
  2. Si vous êtes client BBOX, cliquez sur le bouton “Accéder à mon compte”.Accéder à votre compte BBOXVotre identifiant est votre adresse email en @bbox.fr, il se trouve sur votre courrier de confirmation d’abonnement. Il en est de même pour votre mot de passe.

Connexion à votre compte Bouygues :

Pour vous connecter à votre compte, rendez vous sur le site de Bouygue Telecom mon compte. Entrez votre identifiant ainsi que votre code secret dans les zones prévues à cet effet. Enfin, cliquez sur le bouton “Valider”.

Connexion à vos comptes Bouygues Telecom

Félicitations ! Vous êtes connecté à votre compte.

Problème de connexion : code secret oublié :

Si vous avez oublié votre code secret rendez vous sur la page de déblocage de votre compte :

  • Si vous êtes client mobile ou 3G+, entrez simplement votre numéro et cliquez sur le bouton “Valider”.Entrez votre numéro de clé ou de mobile pour récupérer votre mot de passe
    Re validez votre numéro : un code d’activation vous est envoyé par SMS, entrez le dans la zone, choisissez votre nouveau mot de passe et cliquez enfin sur le bouton “Valider”.Choisissez votre moyen de réception du code d'activationEntrez le code d'activation et choisissez votre mot de passeVoilà, vous avez un nouveau code secret.
  • Si vous êtes client BBOX cliquez sur le bouton “Récupérer mon mot de passe”.Récupérer mon mot de passe
    Entrez votre identifiant qui est votre adresse mail ainsi que le code qui est affiché, puis cliquez sur le bouton “Valider”.Entrez votre identifiant et le code pour récupérer votre mot de passe
    Choisissez le mode de réception du code d’activation. Une fois que vous l’avez reçu, entrez le dans la zone et choisissez votre nouveau mot de passe. Enfin cliquez sur le bouton “Valider”. Votre nouveau mot de passe est actif.

Les applications Bouygues :

Si vous voulez consulter votre compte Bouygues mobile sur votre téléphone et/ou votre compte Bouygues BBOX, vous devez savoir que ce n’est pas les mêmes applications :

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  1. frizon monique a dit :

    Bonjour, échec pour créer mon ESPACE CLIENT. Je ne trouve pas les identifiants et en particulier le NUMERO à 6 chiffres ?? Merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Les identifiants vous sont envoyés par courrier postal.

  2. BOUJLIDA a dit :

    bonjour je voudrais me connecter sur mon espace client pour consulter mes factures avec mon gmail [email protected] et je n’arrive pas car le numéro de mobile est a mon nom mais cm est mon neveu qui se sert du numéro qui est le 0661209894 comment je peu obtenir mon mot de pass car quand je met mon gmail sa ne fonctionne pas

  3. ACAR a dit :

    veuillez S.V.P modifier et m envoyer le code pour que je créer un compte en linge à l ‘adresse
    mail suivant ; [email protected] ou un SMS à mon portable (0646283634)

    . Par ce que à l’inscription j avais donné le no= portable de mon fils (0617072230) et comme il n est pas toujours à la maison j arrive pas vérifier vos messages c est lui qui réception
    mon numéro fixe est le 0986276310
    l’adresse 90 rue Gabriel péri
    93270 SEVRAN
    Dans l’attente et MERCI d ‘avance

  4. monnier a dit :

    je n’arrive pas a me connecter sur mon compte que faire

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Pour quelles raisons n’arrivez-vous pas à vous connecter ?
      Avez-vous un message d’erreur ou autre ?

      Bonne journée.

  5. gosset a dit :

    N° client 4429154 ma ligne téléphonique ne fonctionne pas alors que internet fonctionne très bien que faire

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur,
      avez-vous essayé de redémarrer votre Box ?
      Si ce n’est pas le cas, je vous invite à la redémarrer et si le problème persiste, je vous conseille de contacter le service client SFR Box.

      Bonne journée.

  6. HAMEAU. a dit :

    Je n’arrive pas avoir acces pour consulter ma facture et ma messagerie [email protected];
    J’attends une réponse de votre part .
    Remerciement

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour quelles raisons n’arrivez-vous pas à avoir accès à votre messagerie ?
      Soucis de mot de passe ?
      Soucis avec votre navigateur ?
      Vous devez me donner plus d’informations sur votre problème pour que je vous aide.

      J’attends de vos nouvelles.

      Bonne journée !

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