Mon contrat EDF sur www.edf.fr

Grâce à www.edf.fr et à votre espace client EDF, vous pourrez consulter vos factures, modifier vos contrats ou encore transmettre votre relevé de compteurs.

Créer votre espace client EDF sur www.edf.fr :

Pour créer votre espace personnel EDF, vous en avez pour seulement 5 minutes.
Pour cela, vous devez suivre les étapes décrites ci dessous :

  1. Rendez vous tout d’abord sur le site d’EDF.
  2. Cliquez ensuite sur le premier onglet “Particuliers” qui se trouve en haut à droite de votre écran.EDF, onglet Particuliers
  3. Vous arrivez sur le page particuliers d’EDF : cliquez sur le lien Créer mon espace client à droite de votre écran.Première connexion
  4. Entrez vos références client ou votre numéro client qui figure en haut de votre facture.Entrez votre identifiant
  5. Choisissez un mot de passe de 6 caractères minimum, avec au moins un chiffre et une lettre.
  6. Choisissez ensuite une question secrète et saisissez en la réponse.
  7. Fournissez une adresse mail qui vous servira, par la suite, d’identifiant de connexion.

Un mail vous sera envoyé à l’adresse choisi, cliquez sur le lien pour valider la création de votre espace client.

Félicitations ! Votre espace client EDF est créé.

Attention ! Si, après avoir correctement suivi ce mode opératoire, vous n’arrivez  toujours pas à créer votre espace Client, vous devez contacter un conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (appel non surtaxé).

Connexion à votre compte :

Pour vous connecter à votre compte, rendez vous sur le portail particuliers d’EDF puis vous n’avez qu’à entrer votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, ceux que vous avez choisi lors de votre inscription, dans les zones prévues à cet effet.
Puis cliquez sur le bouton “Me connecter”.

Connexion à votre compte

Perte ou oubli de votre mot de passe :

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devez vous rendre sur cette page : entrez votre identifiant de connexion, c’est à dire, soit l’adresse mail que vous avez choisi ou le numéro client figurant sur une de vos factures. Cliquez sur le bouton “Valider”. Suivez ensuite les instructions : répondez à votre question secrète. Vous recevrez un nouveau mot de passe, à votre adresse mail.

Récupération mot de passe

Attention ! Si vous avez oublié votre question secrète, contactez votre conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (appel non surtaxé).

EDF sur les réseaux sociaux :

Grâce à la page Facebook EDF et à la page Twitter EDF, vous pourrez connaître toutes les actualités de cette entreprise.

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26 commentaires

  1. trascinelli a dit :

    Bonjour; est ce que le remplacement de mon compteur actuel par un compteur LINKY modifie mon contrat car je suis en EJP
    Remerciements

    Trascinelli Bernard

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur TRASCINELLI,

      Je suis désolée mais je ne peux vous renseigner concernant cette demande. En effet, je peux vous aider seulement lorsque vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte EDF.
      Contactez directement le service client EDF au 09 69 32 15 15 afin d’avoir un conseiller qui saura vous répondre.

      Bonne journée à vous.

  2. Ségaut a dit :

    je voudrais ma facture edf je n ai plus mon numéro client l ayant perdu dans un incendie

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Pour pouvoir récupérer votre numéro client, le plus simple est de contacter directement le service client et de prouver votre identité afin qu’on vous le redonne.
      Voici le numéro à contacter : 09 69 32 15 15

      Bonne journée à vous.

  3. le roux a dit :

    BONJOUR,

    J’AIMERAI SAVOIR DE COMBIEN EST L’ABONNEMENT POUR UN TARIF DE NUIT,SACHANT QUE LE CONTRAT EST DE 6KWH.

    DANS L’ATTENTE,

    SALUTATIONS.

    G. LE ROUX

  4. MERCEY a dit :

    SACHANT RECEVOIR MA FACTURE A TELLE DATE J’ANTICIPE ET J’APPELLE POUR CONNAITRE LE MONTANT ET ENSUITE JE RÈGLE PAR CB
    PAR EXEMPLE CELLE-CI DEVAIT ME PARVENIR CE FIN SEPTEMBRE 2016 AVEC EN GÉNÉRAL UN PAIEMENT AU PLUS TARD POUR LE 10 DU MOIS D’APRÈS D’OU
    10 OCTOBRE DONC NE L’AYANT PAS J’AI ANTICIPE ET RÉGLÉ CELLE -CI !!!
    J’AI ESSAYE AUSSI DE ME CONNECTER PAR INTERNET POUR CONNAITRE LE MONTANT PAS POSSIBLE !!!

    A BON ENTENDEUR

  5. dehondt a dit :

    je n’arrive plus à me connecter à mon espace client il est indiqué format invalide

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Vous devez contacter le service client EDF pour leur dire que l’accès à votre compte EDF ne fonctionne pas.
      Ils feront le nécessaire.
      Voici le numéro à joindre : 09 69 32 15 15

      Bonne journée à vous.

  6. meunier raphael a dit :

    meussieur madame bomjours,
    jais constater sur le site de E.D.F en rentrant mon numero client que le compte est au nom de meussieur meunier guerard 39 personne avec qui je suis en dilemme juridique je dessire que cette persone n’est plus le droit de regard sur mon compte et facturation chez E.D.F.
    Je n’est donc plus acset a mon compte E.D.F je voudrait que vous me procuriet un nouveau identifien et code a mon nom raphael meunier pouvet me le faire parvenir.

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur Meunier,

      Pour le changement, vous devez directement contacter EDF afin de leur demander de faire le changement.
      Je ne peux rien faire directement moi.
      Voici le numéro d’EDF pour leur demander le changement : 09 69 32 15 15

      Bonne journée à vous.

  7. POTEL Robert a dit :

    pouvez-vous me faire parvenir ma dernière facture s.v.p.
    à mon adresse svp

    Cet facture j’en ai besoin comme justificatif pour faire-faire la
    carte grise d’une voiture que je viens d’acheter .

    Je vous remercie d’avance et je vous prie de revoir, Madame , Monsieur ,
    l’expressions de mes sincères salutations .
    Mr POTEL

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur POTEL,

      Je suis désolée mais je ne peux vous envoyer une facture, vous devez vous connecter à votre compte EDF afin d’en éditer une.

      Bonne journée à vous.

  8. JACK a dit :

    bonjour quanq je recois ma facture et que j envoie le paiement il me facture 7 EUROS ALORS QU IL Y A DES GENS QUE JE CONNAIS QUI NE PAIE PAS LEUR FACTURE MAIS JE PENSE QU IL NE FAUT PAS TRAVAILLER ET AVOIR TOUTES LES AIDES POSSIBLES POUR ETRE TRANQUIL A CE SUJET
    CORDIALEMENT

  9. Bouchu a dit :

    Re bonjour
    J’ai oublié de vous dire que toutes personnes qui nous répond au téléphone , ceci ne vous touche pas les changements d’horaire heure creuse , c’est normale , vous ne réglé pas grand chose quand on es chez EDF ,qui es vraiment très équerrant , car on vois ces gents qui laisses allumer les lumières de toutes pièces et dehors, il faudrait une justice que vous réglé comme tous le mondes. mais pour les petits ouvriers on sans fout , de suite il y a tellement de boite EDF ,qui ferme , nous sommes bien placé pour le savoir .

  10. Bouchu a dit :

    Mesdames Messieurs . Les heures creuse que vous nous imposé a partir du 20 septembre 2016 , ceci ne nous arrange pas du tout .nous chauffons électrique nous serons perdant et pour le ballon d’eau chaude de même. Nos factures seront plus élevé , toute façon le français on nous prend pour des moutons , on en a mar. , et comme pour les nouveaux compteurs , ceci permettra de voir tous sur ordi sans se déplacer , et le pauvre gars qui relevé tant de compteur par jour , sera au chômage , bien le propret , de toute façon tous le mondes sans fou , mais faut bien que l’on vive le petit ouvrier . je croyais que l’on étais pas obligé d’accepter le changement de compteur et ne pas signer , c’est vraiment du blablas . nous serons aussi chère que si on se chauffé au gaz . Quand je vois que mon fils es en appartement , le s’indique en a rien a faire , mais ne pourra mettre sa machine la nuit , sa dérange les voisins. et ma fille en location maison la machine la nuit réveille le petit , super , et super les factures pour des ouvriers , nous travaillons que pour payer , ra le bol.

  11. luca a dit :

    j ai besoin de l address mail pour envoièe le dossier de le contract du gaz…

    vous vous peux envoièe l address svp.
    merci

  12. poiret a dit :

    monsieur ou madame ,en passan chez moi chez moi pour un bilan annuel la société must c’est apercue que le disjoncteur de mon apartemant ne fonctionne plus et ma demander de vous le signaler etant donner que d’aprés eux cela est a votre charge vous en remerciants a l’avance.ps:je vous laisse mes coordonnees téléphonique.

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur,
      Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider. Je ne fais pas partie d’EDF et pour le type de demande que vous m’avez faite, vous devez directement contacter le service client d’EDF par téléphone.

      Bonne journée.

  13. Vavon a dit :

    Bonjour, je suis outré des manières d’EDF. Je suis parti en vacances à l’étranger le 16Mai 2014 au matin , je suis rentré le 28 Mai. La facture était dans ma boite à lettre avec demande de paiement au plus tard le 20 mai!!!! Exiger un paiement 4 jours après réception de la facture c’est se f….. du monde. Il est vrai que les employés d’EDF ne partent jamais en vacances, c’est bien connu! J’ai réglé cette facture par courrier dès le 29 Mai ( jour férié), j’ai eu un premier rappel par courrier du 31 mai puis un second hier 6 juin avec menace de mise en demeure De qui se moque t’on? Je n’ai jamais eu aucun problème pour le règlement de ma facture (mais sans doute aurait-t-il mieux valu). Faut-t-il être bien bête et bien méchant pour se comporter de cette manière, pas de réflexion, pas de démarche personnelle de compréhension vraiment mesdames et messieurs de l’Edf vous ne relevez pas le niveau.
    Je me comporterais donc comme vous, je ne vous salue pas.

    1. courly a dit :

      Bonsoir,
      Ayant eu a 100% le meme cas que vous, mais avec edf entreprise, pour récuperer 40 euros pour paiement en retard d’une semaine et maint palabre , nom d’oiseau etc J’ai compris ce qu’il veule c’est le prélèvement automatique , j’ai donc cédé pour récuperer mon trop payé .
      Par contre ma facture de particulier est passé comme une lettre à la poste malgré 1 semaine de retard .
      Qui comprenne que pourra , pas de morale a cette affaire , cette entreprise se prend les pieds dans ses éoliennes .

  14. crasnier a dit :

    j ai 2 contrat edf l un a claira 66530 l autre a bolquere 66210 avec le 1 j ai acces a mon compte avec le 2 bolquere l on me demande de changer de mail ce que je n ai pas l intention de fairedonner moi la marche asuivre merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, EDF ne veut pas une seule adresse e-mail pour plusieurs contrats. Vous êtes obligé d’en créer une pour un nouveau contrat.

      Bonne journée.

  15. boulot a dit :

    Je ne comprends pas…

    1. Marine a dit :

      Bonsoir, qu’est ce que vous ne comprenez pas s’il vous plait ?

  16. BOUGASSAS a dit :

    Règlement facture : Bonjour, je voudrai régler la facture qui n’a pas été honorée par la banque ,par carte visa , comment je peux faire ? sinon vous pouvez représenter l’échéance elle sera honorée
    merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si vous voulez régler votre facture par carte bancaire nous vous conseillons de regarder cette page : vous pourrez régler directement sur le site avec votre carte. Par contre vous devez avoir un compte.

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