Mon contrat EDF sur www.edf.fr

Grâce à www.edf.fr et à votre espace client EDF, vous pourrez consulter vos factures, modifier vos contrats ou encore transmettre votre relevé de compteurs.

Créer votre espace client EDF sur www.edf.fr :

Pour créer votre espace personnel EDF, vous en avez pour seulement 5 minutes.
Pour cela, vous devez suivre les étapes décrites ci dessous :

  1. Rendez vous tout d’abord sur le site d’EDF.
  2. Cliquez ensuite sur le premier onglet “Particuliers” qui se trouve en haut à droite de votre écran.EDF, onglet Particuliers
  3. Vous arrivez sur le page particuliers d’EDF : cliquez sur le lien Créer mon espace client à droite de votre écran.Première connexion
  4. Entrez vos références client ou votre numéro client qui figure en haut de votre facture.Entrez votre identifiant
  5. Choisissez un mot de passe de 6 caractères minimum, avec au moins un chiffre et une lettre.
  6. Choisissez ensuite une question secrète et saisissez en la réponse.
  7. Fournissez une adresse mail qui vous servira, par la suite, d’identifiant de connexion.

Un mail vous sera envoyé à l’adresse choisi, cliquez sur le lien pour valider la création de votre espace client.

Félicitations ! Votre espace client EDF est créé.

Attention ! Si, après avoir correctement suivi ce mode opératoire, vous n’arrivez  toujours pas à créer votre espace Client, vous devez contacter un conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (appel non surtaxé).

Connexion à votre compte :

Pour vous connecter à votre compte, rendez vous sur le portail particuliers d’EDF puis vous n’avez qu’à entrer votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, ceux que vous avez choisi lors de votre inscription, dans les zones prévues à cet effet.
Puis cliquez sur le bouton “Me connecter”.

Connexion à votre compte

Perte ou oubli de votre mot de passe :

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devez vous rendre sur cette page : entrez votre identifiant de connexion, c’est à dire, soit l’adresse mail que vous avez choisi ou le numéro client figurant sur une de vos factures. Cliquez sur le bouton “Valider”. Suivez ensuite les instructions : répondez à votre question secrète. Vous recevrez un nouveau mot de passe, à votre adresse mail.

Récupération mot de passe

Attention ! Si vous avez oublié votre question secrète, contactez votre conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (appel non surtaxé).

EDF sur les réseaux sociaux :

Grâce à la page Facebook EDF et à la page Twitter EDF, vous pourrez connaître toutes les actualités de cette entreprise.

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7 commentaires

  1. Vavon a dit :

    Bonjour, je suis outré des manières d’EDF. Je suis parti en vacances à l’étranger le 16Mai 2014 au matin , je suis rentré le 28 Mai. La facture était dans ma boite à lettre avec demande de paiement au plus tard le 20 mai!!!! Exiger un paiement 4 jours après réception de la facture c’est se f….. du monde. Il est vrai que les employés d’EDF ne partent jamais en vacances, c’est bien connu! J’ai réglé cette facture par courrier dès le 29 Mai ( jour férié), j’ai eu un premier rappel par courrier du 31 mai puis un second hier 6 juin avec menace de mise en demeure De qui se moque t’on? Je n’ai jamais eu aucun problème pour le règlement de ma facture (mais sans doute aurait-t-il mieux valu). Faut-t-il être bien bête et bien méchant pour se comporter de cette manière, pas de réflexion, pas de démarche personnelle de compréhension vraiment mesdames et messieurs de l’Edf vous ne relevez pas le niveau.
    Je me comporterais donc comme vous, je ne vous salue pas.

  2. crasnier a dit :

    j ai 2 contrat edf l un a claira 66530 l autre a bolquere 66210 avec le 1 j ai acces a mon compte avec le 2 bolquere l on me demande de changer de mail ce que je n ai pas l intention de fairedonner moi la marche asuivre merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, EDF ne veut pas une seule adresse e-mail pour plusieurs contrats. Vous êtes obligé d’en créer une pour un nouveau contrat.

      Bonne journée.

  3. boulot a dit :

    Je ne comprends pas…

    1. Marine a dit :

      Bonsoir, qu’est ce que vous ne comprenez pas s’il vous plait ?

  4. BOUGASSAS a dit :

    Règlement facture : Bonjour, je voudrai régler la facture qui n’a pas été honorée par la banque ,par carte visa , comment je peux faire ? sinon vous pouvez représenter l’échéance elle sera honorée
    merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si vous voulez régler votre facture par carte bancaire nous vous conseillons de regarder cette page : vous pourrez régler directement sur le site avec votre carte. Par contre vous devez avoir un compte.

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