My Smartbox mon compte – www.mysmartbox.fr

Grâce à votre compte sur www.mysmartbox.fr, vous pourrez acheter vos coffrets cadeaux en ligne, suivre vos commandes, réserver vos voyages ou encore les gérer.

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Pour créer votre compte Smartbox, vous devez suivre les étapes suivantes. Vous en avez que pour quelques minutes et la manipulation est très simple.

  1. Tout d’abord, rendez vous sur le site pour créer votre compte Smartbox.
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Vous pouvez dès à présent effectuer vos réservations et découvrir les différents coffrets sur www.mysmartbox.fr comme evasion en amoureux, séjours gourmands, nuit en terre inconnue, séjour pittoresque, tables et saveurs, ou chambre et table d’hotes.

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Avec l’application Smartbox, découvrez tous les coffrets disponibles près de chez vous.
Pour cela, téléchargez les différentes applications :

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  1. gandel a dit :

    ma réservation à sillans la cascade est-elle toujours d’actualité ? puis-je joindre l’hôtel par téléphone pour confirmation. RESA – 0006550444 coffret 3 jours de break réf.T606G.17.12
    merci de me répondre par mail

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Je suis désolée mais je ne fais pas partie de la société Smartbox. Je suis là seulement pour vous aider à vous connecter à votre compte Smartbox et à gérer votre compte. Concernant les réservations, vous devez voir ça directement avec Smartbox. Si vous souhaitez confirmer une réservation avec un hôtel, contactez le directement.

      Bonne journée à vous.
      Cordialement.
      Marine.

  2. langlois a dit :

    impossible d abtenir le site mon compte client suite a 2 reservations.on me tr.
    inbale et je n ai pas de reponse depuis 15 jours

  3. clouet a dit :

    que de difficultés pour vous contacter et avoir des explications claires et sérieuses pour échanger des coffrets cadeaux lamentables !!!
    Pas moyen d’aller sur votre site ?
    Je suis totalement insatisfaite.

  4. wendel a dit :

    j’ai une smartbox en cadeau, n) 572907140 avec une durée de validité,illimité
    je ne comprends pas pourquoi il y a un rajout en petit offres partenaires incluses utilisables jusqu’au 31/03/17. que dois je comprendre ? Si c’est le cas je demande un
    échange sans frais et sans limitation de durée comme c’est indiqué sur mon pass.

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider, tout simplement parce que je ne fais pas partie de la société Smartbox. Contactez-les directement, ils sauront vous répondre.

      Bonne soirée.

  5. Pinsard christiane a dit :

    Après plusieurs tentatives pour réserver une nuit sur le coffret evasion en amoureux,
    j’ai rempli les informations et l’on me demande de stipulé après le code N° Pass, le code confidentiel (mais il est indiqué (nul si découvert). J’attends une réponse de votre part.
    C. PINSARD

  6. blachet a dit :

    2016 suite a un cadeau Smartbox le 22/10/2016 nous sommes allés faire notre dégustation au restaurent LE TRINQUE FOUGASSE route de Mende a Montpellier
    Nous vous recommandons cet endroit pour son accueil, son service et nous avons fait une excellente découverte gourmande, et également une bonne cave a vin.
    Merci au personnel et nous mettons 5 étoiles a cet établissement

    Ghislaine et philippe

  7. mortier a dit :

    je n’arrive pas a me connecter pour créer mon compte cela fait plusieurs fois que j’ essaie et toujours sans résultat que doit je faire mon numéro de passe 2182***** j’espère avoir de vos nouvelle par mail .

    1. Marine a dit :

      Bonjour Madame MORTIER,

      Pouvez vous me dire pour quelle raison vous n’arrivez pas à vous créer un compte svp.

      Bonne journée.

  8. GUIDI Agnès a dit :

    Bonjour,
    je souhaiterai échanger le coffret smartbox que j’ai eu en cadeau. Il est noté sur la boite « coffret échangeable sans frais, et sans limitation de durée », « voir conditions détaillées sur mysmartbox.fr ».
    J’ai beau éplucher le site dans tous les sens je ne vois aucune indication à ce sujet.
    Merci de bien vouloir me transmettre la procédure exacte afin de pouvoir faire l’échange.
    Cordialement.
    Mme GUIDI.

  9. Bride Dominique a dit :

    Je souhaiterais profiter de mon chèque cadeau mais je n’arrive pas à réserver par internet. Comment faire?

  10. brochet a dit :

    Nous avons un chèque cadeau weed-end gourmant en amoureux , nous aimerons réservé à légéville-et-bonfays 88270 impossible d’aller sur votre site.

    cordialement.

  11. LANGLET a dit :

    Bonjour, Je souhaite échanger mon coffret Gault et Millau valable encore 6 mois. Quand j’appelle le numéro 0811881071, une messagerie vous indique que le numéro a changé, puis j’ai une hôtesse qui m’indique d’aller sur le site mysmartbox.fr et de me laisser guider. Sauf que la fonction échange n’apparaît jamais quelle que soit la fonction que j’utilise. Au final, un texte comportant les modalités d’échange me renvoit systématiquement au numéro 0811881071… c’est le serpent qui se mord la queue.
    Je reste avec mon coffret qui sera perdu à terme ou alors me donnera-t-on une procédure fiable à observer pour cet échange ?
    Merci
    Marie-Anne LANGLET

  12. grenouille a dit :

    comment se connecter sur le site pour effectuer une réservation ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour effectuer une réservation, vous devez commencer par vous créer un compte smartbox, ensuite vous n’avez qu’à enregistrer votre smartbox grâce à son numéro.
      Après, vous aurez la liste de tous les établissements avec leurs disponibilités.

      Bonne soirée.

  13. WICART a dit :

    Je refuserai désormais toute idée de cadeau de SMARTBOX par mes enfants:

    1/ En dépit des extensions de validité, j’ai déjà perdu le bénéfice de 2 Coffrets cadeaux, sans remboursement ni avoir quelconque
    2/ car quand on veut faire une réservation, tout est déjà loué longtemps à l’avance dans la Région où vous vous rendez
    3/ Un central téléphonique débordé dont le n° a changé avec des heures d’ouverture trop justes 6h à minuit s’impose avec du personnel pour répondre instantanément à la clientèle
    4/ Une procédure complexe d’ouverture de compte et de réservation d’hotel
    5/ La liste des complaintes ci-dessus illustre bien la pétaudière

    Alors NON MERCI aux cadeaux empoisonnés: SMARTBOX = une belle ARNAQUE

  14. BARA JEAN CLAUDE a dit :

    nous souhaiterions
    obtenir une nuit à dater du 30 06 2014
    le jardin sauvage
    62870 MAINTENAY
    n/ 146 du coffret cadeau 336099***
    Est-ce possible ?
    merci d’avance ( difficulté de connexion )

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur,
      Je suis désolée mais je ne peux prendre votre réservation. En effet, je ne fais pas partie de Smartbox, je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à votre compte en ligne.
      Le reste n’est pas de mon ressort.
      Je vous recommande d’appeler directement le lieu dans lequel vous souhaitez réserver.

      Bonne journée !

  15. herve a dit :

    bonjour , ça fait 3 mois que l’on patauge entre le site,les appels, les mots de passe et j’en oublie, … c’est facile de commander, mais la validation de notre projet est très inaccessible !!! Que doit on faire si vous êtes là pour ne rien faire? Même là, smart box paye quelqu’un qui sert à rien … ou va internet à nous faire balader!!!!!

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Je suis navrée que vous ayez des problèmes avec votre Smartbox mais je ne peux rien faire pour vous, parce que je n’ai aucun contact avec la société.
      Je ne peux que vous conseiller de continuer de les appeler…

      Bonne journée et bon courage.

  16. garzuel a dit :

    après plusieurs tentative j’ai réussi à rentrer dans votre site , j’ai fait une demande de réservation , vous m’avez répondu qu’une confirmation me serait faite sous 48 h et depuis j’attends toujours que dois faire ?????cela fait déjà 4 jours , peut être que la réponse s’est envolée avec la tempête

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider. Je fait pas partie de Smartbox, je suis juste là pour vous aider à vos comptes en ligne.
      Vous devez les contacter pour avoir une réponse à votre question.

      Bonne journée.

  17. Berjoan Pierre Gilles a dit :

    Bonjour,
    Nous allons partir en vacances et en revenant nous voudrions profiter
    de notre »Coffret prestige »
    Vite aidez-nous:Merci!

    Explications:
    Je viens d’appeler l’ Hôtel La Rivière 12140 à Entraygues-la-Truyère
    pour une nuit à notre retour: du 12 au 13 Août 2013;

    Après plusieurs essais infructueux: allons-nous enfin pouvoir bénéficier
    de notre chèque-cadeau…

    Votre crédibilité est en jeux.
    Bien cordialement.
    Simone et Pierre Berjoan

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