Contacter le service client SFR – Numero Service Client SFR

Grâce au numero Service Client SFR, vous pourrez joindre un conseiller SFR depuis votre téléphone fixe ou votre portable et même depuis l’étranger.

Numero Service Client SFR pour les clients mobile :

Vous devez contacter le 1023 pour joindre le service client SFR pour les clients de la téléphonie mobile :

  1. depuis votre poste fixe, du lundi au samedi de 8h à 22h. Le temps d’attente est gratuit depuis une ligne box/fibre de SFR. Prix d’un appel local en France métropolitaine.
  2. depuis votre mobile, du lundi au samedi de 8h à 22h. Le temps d’attente est gratuit depuis une ligne SFR. Prix d’un appel normal en France métropolitaine.
  3. depuis l’étranger, du lundi au samedi de 8h à 22h. Prix d’un appel vers la France en fonction de la zone d’émission de l’appel avec votre mobile depuis la plupart des destinations. Sinon , composez le : 00 33 6 1000 1023 (prix en fonction de l’opérateur fixe local).

Numero Service Client SFR pour les clients Internet, TV et téléphonie  fixe :

Le numéro que vous devez contacter est le même que celui pour les clients mobile, c’est à dire le 1023. Les conditions d’appel sont les mêmes que pour les clients mobile. Par contre, ce service est ouvert 7j/7 et de 8h à 22h.

Le service client SFR est joignable au 1023

Numero Service Client SFR pour les clients tablettes & Clés :

Le numéro que vous devez contacter est le même que celui pour les clients mobile et Internet c’est à dire le 1023. Les horaires d’ouverture sont du lundi au samedi de 8h à 22h. Les conditions d’appel sont les mêmes que pour les clients mobile et Internet.

Le service client SFR est joignable au 1023

Le siège social de SFR :

Le siège social de SFR se trouve au
42 Avenue de Friedland 75 008 Paris.

Contacter le service client SFR - Numero Service Client SFR
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 8.0/10 (1 vote cast)
Contacter le service client SFR - Numero Service Client SFR, 8.0 out of 10 based on 1 rating

1 ping

  1. ROLAND a dit :

    bonjour; je suis constamment en panne avec ma box TV et téléphone, elle s’arrête de 10 à 15 fois par jour pendant 1 à 2 minutes, mon fixe est coupé, mon ordi ne fonctionne plus, cela est devenu INSUPPORTABLE, ça fait plusieurs semaines, voire plusieurs mois que le problème persiste, quand à mon mobile il est tjr en recherche de réseau, j’ai changé d’ORANGE pour SFR inutile de vs dire ma désillusion, je souhaite résilier mon abonnement, dites moi la procèdure à appliquer le temps que je recherche de mon coté la période sur laquelle je me suis engagée

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question anti-robots : *