Paypal Mon compte – www.paypal.fr

Avec Paypal mon compte, achetez, vendez, envoyez de l’argent grâce au pré-enregistrement de votre carte bancaire : sécurité garantie pour tous vos achats en ligne.

Ouvrir Paypal mon compte :

Pour ouvrir un compte Paypal, commencez par vous rendre sur le site Paypal.
Ensuite, cliquez sur le bouton bleu “Ouvrir un compte” en haut de votre écran.

Ouvrir un compte Paypal
Choisissez votre pays, dans la liste déroulante ainsi que votre langue.

Choisissez votre pays et votre langue
Puis choisissez si vous souhaitez ouvrir un compte Paypal pour les particuliers ou pour les professionnels.

Paypal : compte particuliers ou compte professionnels

  • Si vous désirez ouvrir un compte paypal personnel, vous devez remplir le formulaire avec les informations que l’on vous demande : votre adresse mail qui sera votre identifiant, un mot de passe, votre nom, prénom, votre adresse postale complète. Ensuite sélectionnez votre type de carte de paiement.
    Attention ! N’oubliez pas de cocher la case comme quoi vous acceptez les conditions générales d’utilisation et le règlement sur le respect de la vie privée.

    Enfin cliquez sur le bouton “Valider et créer le compte”.Valider et créer le compte Paypal
  • Si vous désirez ouvrir un compte Paypal professionnel, vous devez remplir le formulaire avec des informations qui vous concernent et qui concernent votre entreprise : type de société, sa dénomination sociale, son adresse postale complète, sa catégorie et sa sous-catégorie. Enfin donnez vos coordonnées professionnelles : prénom, nom, nationalité, numéro de téléphone professionnel, domicile et mobile (facultatif). Cliquez sur le bouton “Continuer”.Continuer
    Vous devez enfin renseigner vos coordonnées pour la création de votre compte : une adresse mail et un mot de passe.

Félicitations ! Votre compte Paypal est ouvert.

Connexion à votre compte :

Pour vous connecter à votre compte Paypal, il n’y a rien de plus simple : tout d’abord, rendez vous sur le site de Paypal. Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, à l’aide de votre clavier, dans les zones prévues à cet effet. Enfin cliquez sur le bouton gris “Connexion”.

Connectez vous à votre compte Paypal

Perte ou oubli de votre mot de passe/adresse mail :

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur le point d’interrogation dans la barre de connexion. Sélectionnez votre problème : si vous avez perdu votre mot de passe, on vous demande de donner votre adresse mail. Si vous avez perdu votre adresse mail, on vous demande de donner trois adresses mails que vous êtes susceptibles d’avoir utilisé.

Perte ou oubli de votre mot de passe ou adresse mail avec Paypal

Effectuer des achats avec Paypal :

Lorsque vous voulez payer avec Paypal, vous n’avez qu’à choisir ce moyen de paiement, puis entrer votre adresse mail et votre mot de passe et à valider.
Pas besoin de donner vos coordonnées bancaires puisqu’elles sont enregistrées dans votre compte Paypal.

Payer avec Paypal

Envoyer de l’argent avec Paypal :

Vous pouvez aussi envoyer de l’argent depuis votre compte Paypal. Pour cela, rien de plus simple, connectez vous à votre compte puis cliquez sur l’onglet “Envoi d’argent”.

Envoyer de l'argent avec Paypal
Choisissez l’email de la personne à laquelle vous envoyez de l’argent, entrez le montant (faites attention à la devise), puis choisissez la nature de l’achat. Enfin cliquez sur le bouton “Continuer”.

Entrez la somme et le destinataire à payer avec Paypal

Vérifiez tout et si tout est bon, cliquez sur le bouton “Effectuez le paiement”.

Effectuez le paiement avec Paypal

Félicitations ! Vous venez d’envoyer un paiement.

Les applications Paypal :

Grâce aux applications Paypal, vous pourrez envoyer et demander de l’argent depuis votre mobile. Pour cela, vous devez télécharger l’application Paypal pour Android sur Google Play ou l’application Paypal sur Itunes si vous avez un Iphone.

Les applications Paypal

Paypal sur les réseaux sociaux :

Pour connaître toutes les nouveautés de Paypal, nous vous conseillons d’aimer la page Facebook Paypal et/ou la page Twitter Paypal.

Paypal sur Facebook et Twitter

paypal-mon-compte-www-paypal-fr

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 7.3/10 (7 votes cast)
Paypal Mon compte - www.paypal.fr, 7.3 out of 10 based on 7 ratings

47 commentaires

  1. Maillard a dit :

    Ma carte étant arrivée à échéance, je souhaite modifier mon crypto. Hélas sans succès ! J’ai bien évidement utilisé le mail de rappel de paypal. Comment faire ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Pour modifier vos informations bancaires sur Paypal, vous devez vous rendre sur le site Paypal et vous connecter à votre compte.
      Ensuite, rendez-vous dans l’onglet « Portefeuille » qui se trouve en haut de votre écran.
      Ici, vous trouverez la ou les différentes cartes que vous avez pu enregistrer. Cliquez sur celle que vous souhaitez modifier et le tour est joué :)
      Bonne journée.

  2. GIRARD Françoise a dit :

    Bonjour,

    Je tiens à vous signaler que je n’ai plus l’adresse e mail à laquelle vous expédiez
    les renseignements concernant les achats et leurs montants, ainsi que les dates, bien sûr. Cette adresse framboisine47@hotmail.fr n’existant plus et n’ayant pu l’enlever, je vous demande de faire le nécessaire.
    Il vous suffira d’utiliser mon adresse ci-dessus.
    Cordialement et merci.
    FG.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, malgré que vous n’ayez plus accès à cette adresse e-mail, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte Paypal ?
      Si c’est le cas, connectez-vous, rendez-vous dans votre profil et changez votre adresse e-mail.

      Sinon je ne sais pas comment cela se passe. Essayez de joindre le service client de Paypal.

      Bonne journée.

  3. lamonerie patricia a dit :

    j ai fait une commande le mois dernier et je n ait toujour rien recu . je suis toujours en attente . merci de votre compreantion .

    1. Marine a dit :

      Bonsoir, avez vous vu avec ça avec la personne ou l’entreprise chez laquelle vous avez commandé ?
      Essayez de savoir pourquoi vous ne l’avez toujours pas reçu. Sinon il faudra faire une réclamation comme c’est décrit dans les commentaires précédents.

      Bonne soirée.

  4. MAURICE Suzanne a dit :

    J’ai commandé, le 7 Juillet dernier, sur le site « HORS DU TEMPS », 2 ours en peluche pour un montant de 47,20 euros (Frais de port inclus) Ces ours n’étant plus disponibles, j’aurais dû recevoir le remboursement émanant de votre part. Or, à ce jour, et après 2 appels téléphoniques chez PAYPAL, il m’a été répondu que le remboursement serait effectué (1 fois début Août et une autre fois début Septembre)
    J’ai pris contact avec Mr MOUTON qui gère cette boutique, il est très mécontent car il trouve cette situation anormale. Il doit d’ailleurs vous contacter. Quand je regarde sur mon compte PAYPAL, j’ai 2 paiements qui apparaissent (normal) et un versement de 1, 50 euros !!!!!!!!!!
    POURQUOI, DEPUIS LE MOIS DE JUILLET, MON REMBOURSEMENT N’A PAS ETE EFFECTUE ?????????
    JE SUIS TRES EN COLERE, C’EST LA 2ème FOIS QUE J’AI UN PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC PAYPAL.
    De plus, ma carte que j’utilisais pour mes règlements est arrivée à échéance.
    COMMENT ALLEZ-VOUS PROCEDER ??????
    J’attends une réponse claire, nette et précise et si je n’obtiens pas satisfaction, je m’adresserai à la D.G.C.C.R.F. (SERVICE DE LA REPRESSION DES FRAUDES)
    CE N’EST PAS SERIEUX….Comment vais-je récupérer mon argent…..et d’abord où est-il ?????? Vous le faîtes fructifier ?????
    RAS LE BOL PAYPAL
    BOUGEZ-VOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE PARTIR VOTRE CLIENTELE QUI A LE TORT DE VOUS FAIRE CONFIANCE.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée pour les problèmes que vous avez rencontrés. Mais malheureusement je ne peux pas vous aider car je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne.

      Pour toutes les questions de remboursements il faut de nouveau les joindre.

      Bonne journée.

  5. POINSTEAU a dit :

    J’ai reçu le 2 /9 une batterie de remplacement pour un ordinateur HP Pavilion dv 7,commandée le 16/8 .Référence de l’objet : BPCF7-NHP038 .Cette batterie a été en en place durant 14 heures et n’a pris aucune charge .Quelles sont les modalités de retour ? Le délai de livraison étant important,je n’ai pas l’intention de renouveler ma commande,à moins que..
    Mon n° de reçu : 1801-7892-7294-8537 .

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider.
      Vous devriez contacter directement la personne qui vous a vendu cette batterie.

      Bonne journée.

  6. DURAND a dit :

    Je voudrais consulter mon compte. Que dois-je saisir pour tomber de suite sur celui-ci à coup sûr ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      pour consulter votre compte vous devez suivre l’étape décrite ci dessus, c’est-à-dire vous rendre sur le site de Paypal et entrez vos identifiants.
      Il est par contre impossible de garder votre session ouverte, tout simplement car Paypal ne le permet pas.

      Bonne journée.

  7. le corre a dit :

    mercisouhaite resilier mon compte commentpuis-je faire

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Pour fermer votre compte Paypal, commencez par vous connecter, ensuite, allez dans « Préférences » qui se trouve en haut de votre page.
      Dans la rubrique « Mes paramètres, cliquez sur « Clore mon compte » qui se trouve juste en face de Type de compte.
      Vous n’avez qu’à suivre les étapes.

      Bonne journée.

  8. pujol sabine a dit :

    mon compte paypal marche des fois, mais pas tout le temps,
    comment ce fait il?
    merci
    sabine

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous avez peut être un soucis avec votre navigateur : mettez le à jour.
      Quand vous dites qu’il ne marche pas, qu’est ce qui se passe exactement ?

      Bonne journée.

  9. DHAINAUT JACQUES a dit :

    BONNE REACTION DE ZOLKI CUIR PAR TEL BON D ECHANGE ET REMBOURSEMENT BEAU GESTE COMMERCIAL

  10. dhainaut jacques a dit :

    EFFECTUER COMMANDE CHEZ ZOLKI CUIR BLOUSON PAYER PAR PAYPAL 159 EURO LE 21 DEPUIS PLUS DE NOUVELLES ?????????

  11. Welkamp a dit :

    Bonjour, je veux laisser un message concernant les frais de retour que le vendeur doit me rembourser après réclamation, mais je n’ai pas trouvé où. Peut-on contacter paypal autrement qu’en passant par le gestionnaire de litiges ? Car même ça, il ne veut pas, ayant déjà ouvert un litige pour cet objet, transformé en réclamation.
    Cordialement.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous pouvez contacter Paypal au 0800 942 890. Toutefois, il vous faut un code. Pour cela, lorsque vous êtes sur votre compte, vous allez dans la catégorie AIDE qui se trouve en haut à droite de votre écran. Puis à droite, vous avez un carré « Appelez nous » : une fois que vous avez cliquez dessus, vous aurez le numéro de téléphone à joindre ainsi que votre code d’identification temporaire.

      Bonne journée.

  12. castelain a dit :

    je meconne a monconpt et tout et en anglais ne comprein rien

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Est-ce que vous vous êtes bien connecté sur le site français de Paypal : http://www.paypal.fr ?

      Bonne journée.

  13. sophie a dit :

    bonsoir
    on me demande d’activer mon compte en inernationnal en payant 450 euro?? est ce bien normal??
    merci de votre réponse!

    1. Marine a dit :

      Bonsoir, je ne peux pas vraiment vous aider, mais je trouve ça très bizarre. J’ai fais quelques recherches, cela à l’air d’une arnaque.
      Renseignez vous directement auprès de Paypal.

      Bonne soirée.

  14. LO-FARO gérard a dit :

    J’ai commandé du matériel électronique il y a 2mois en utilisant Paypal pour le règlement, . Mon compte a bien été débité mais je n’ai rien reçu pour cause de rupture de stock .J’ai donc annulé ma commande et , après un mois d’attente , le fournisseur m’a fait savoir , tout récemment , qu’il avait procédé au remboursement par Paypal . Mais je n’ai rien reçu de votre part . Quand mon compte sera -t-il crédité de la somme de 90,64 € ?.
    Merci de votre réponse .

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider, car je suis là seulement pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne. Mais pour les problèmes bien particuliers comme celui-ci je ne peux rien faire.

      Essayez de contacter Paypal.

      Bonne journée.

  15. vignolini a dit :

    bonjour,

    voilà il y à un petit con qui m’a volé mon adresse paypal , mon adresse email aussi chez moi que dois je faire aidez moi svp surtout que c’est le compte de mes parents j’ai peur svp aisez moi je n,e comprends rien aux ordinateurs merci de votre compréhension .

    Mr Vignolini Lionel.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si vous avez un problème de fraude, vous devez les contacter le plus rapidement possible.
      Rendez-vous sur la page d’aide qui se trouve ici et essayez de les joindre. Ils bloqueront l’accès et vous rembourseront sous 48 heures normalement.

  16. germain a dit :

    bonjour,
    je viens de créer mon compte paypal,il as été valider,mais que dois-je faire car j’attend un virement,la personne la fait deux fois mais rien n’es enregistré sur le compte,pouvez vous m’aider,merci d’avance

    1. Marine a dit :

      Bonjour, comment avez-vous fait pour que la personne vous paye ?
      La personne doit rentrer votre adresse mail pour vous payer.
      Avez-vous valider votre compte, en cliquant sur le lien, dans le mail que vous a envoyé Paypal ?

      Je dois en savoir plus si vous voulez que je vous aide. Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition.

      Bonne journée.

  17. derbali a dit :

    j ai failli etre victime d une arnaque sur le bon c oin via un paiement paypal
    pour un objet de 115 e on me demandait de mettre 600e sur mon compte car la personne avait soit disant ouvert son compte paypal a l étranger et pour pouvoir toucher mon argent il fallait une réserve de 600e sur mon compte
    je ne comprends pas comment ces fraudes là peuvent arriver car paypal est « sur »
    et j ai reçu les mails frauduleux avec l entete de paypal !!
    comment faire pour différencier un vrai mail de paypal d une arnaque à son nom?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, cette arnaque est très à la mode en ce moment.
      Paypal essaye de limite le plus possible ce genre de problème mais comme vous pouvez le voir, certains passent à travers les mailles du filet.
      Lorsque l’on vous demande un peu trop d’argent, plus qui n’est convenu, je vous conseille de ne pas aller plus loin, car cela est surement une arnaque.

      Passez une bonne journée.

  18. orely a dit :

    Bonjour j’ai recu un mail me disant que mon compte est restreint car une opération a été effectuer le 25 novembre. Je n’ai effectuée aucune opération puisque je ne me sers pas de mon compte paypal. Que dois-je faire?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si votre compte Paypal a été utilisé sans votre autorisation, vous devez ouvrir un litige. Rendez vous sur cette page et suivez la manipulation décrite.

      Passez une bonne journée.

  19. helwig a dit :

    Bonjour,

    J’ai envoyé un colis ce matin et j’ai reçu un mail de l’acheteur me demandant d’ envoyer le n° de suivi par mail, à vos services, ok mais ou ???

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous trouverez votre numéro de colis sur le papier que vous a donné la personne de LaPoste normalement.

      Bonne journée :)

  20. gégé a dit :

    comment se faire régler par votre intermédiaire …avec un compte paypal? merci de votre réponse slt

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si vous souhaitez être payé avec Paypal et si bien sûr le payeur accepte, vous n’avez qu’à donner l’adresse mail qui vous sert d’identifiant Paypal.
      Bonne soirée.

  21. DIALMA a dit :

    BESOIN DE SAVOIR à quoi correspond un paiement via paypal pour un montant de
    47,88€ ? car je n’ai aucune trace.
    merci de bien vouloir me renseigner.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux vous renseigner. Normalement vous avez une indication sur ce paiement, notamment le détail et à qui il a été envoyé.

  22. Michel a dit :

    Mon compte Paypal.fr : Bonjour,je dispose d’un compte paypal mais j’éprouve des difficultés pour le faire fonctionner,pouvez vs m’aider,merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je vous aiderai avec plaisir, par contre vous devez me dire en quoi je peux vous aider.
      En attente d’une réponse de votre part.

  23. chaulet a dit :

    Paypal : Cela fait trois fois que je me fais pirater sur paypal , j ‘ai fait opposion de ma carte bleu , et ça encore recommencer .
    IL FAUT M AIDER MERCI

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je vous conseille de vous rendre dans la rubrique litige, de suivre ce qu’il est écrit et de contacter un conseiller en litige de Paypal. Si la fraude est prouvée, votre compte sera intégralement re-crédité. Vous serez totalement pris en charge par Paypal.

  24. roué Anne-Marie a dit :

    où arrive ce paiement du lun. 11/03/2013 16:47

    70,44 €
    PayPal: anne-roue@orange.fr

    Ref. du paiement PSG – Nancy 484214

    Référence de transaction 2933505

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolé mais je ne peux vous répondre.
      Vous devez vous connecter à votre compte et vous rendre dans la rubrique Litiges afin de contacter Paypal.
      Paypal fera une enquête et si ce n’est pas vous, il vous rembourserons.

  25. lombard sylviane a dit :

    erreur dans mon adresse mail lors d’un premier achat le 13/04/2013.
    Donc je ne peux pas recevoir accusé achat par mail.
    Désire rectifier mon adresse mail transmise

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


3 + 3 =

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>