Paypal Mon compte – www.paypal.fr

Avec Paypal mon compte, achetez, vendez, envoyez de l’argent grâce au pré-enregistrement de votre carte bancaire : sécurité garantie pour tous vos achats en ligne.

Ouvrir Paypal mon compte :

Pour ouvrir un compte Paypal, commencez par vous rendre sur le site Paypal.
Ensuite, cliquez sur le bouton bleu “Ouvrir un compte” en haut de votre écran.

Ouvrir un compte Paypal
Choisissez votre pays, dans la liste déroulante ainsi que votre langue.

Choisissez votre pays et votre langue
Puis choisissez si vous souhaitez ouvrir un compte Paypal pour les particuliers ou pour les professionnels.

Paypal : compte particuliers ou compte professionnels

  • Si vous désirez ouvrir un compte paypal personnel, vous devez remplir le formulaire avec les informations que l’on vous demande : votre adresse mail qui sera votre identifiant, un mot de passe, votre nom, prénom, votre adresse postale complète. Ensuite sélectionnez votre type de carte de paiement.
    Attention ! N’oubliez pas de cocher la case comme quoi vous acceptez les conditions générales d’utilisation et le règlement sur le respect de la vie privée.

    Enfin cliquez sur le bouton “Valider et créer le compte”.Valider et créer le compte Paypal
  • Si vous désirez ouvrir un compte Paypal professionnel, vous devez remplir le formulaire avec des informations qui vous concernent et qui concernent votre entreprise : type de société, sa dénomination sociale, son adresse postale complète, sa catégorie et sa sous-catégorie. Enfin donnez vos coordonnées professionnelles : prénom, nom, nationalité, numéro de téléphone professionnel, domicile et mobile (facultatif). Cliquez sur le bouton “Continuer”.Continuer
    Vous devez enfin renseigner vos coordonnées pour la création de votre compte : une adresse mail et un mot de passe.

Félicitations ! Votre compte Paypal est ouvert.

Connexion à votre compte :

Pour vous connecter à votre compte Paypal, il n’y a rien de plus simple : tout d’abord, rendez vous sur le site de Paypal. Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, à l’aide de votre clavier, dans les zones prévues à cet effet. Enfin cliquez sur le bouton gris “Connexion”.

Connectez vous à votre compte Paypal

Perte ou oubli de votre mot de passe/adresse mail :

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur le point d’interrogation dans la barre de connexion. Sélectionnez votre problème : si vous avez perdu votre mot de passe, on vous demande de donner votre adresse mail. Si vous avez perdu votre adresse mail, on vous demande de donner trois adresses mails que vous êtes susceptibles d’avoir utilisé.

Perte ou oubli de votre mot de passe ou adresse mail avec Paypal

Effectuer des achats avec Paypal :

Lorsque vous voulez payer avec Paypal, vous n’avez qu’à choisir ce moyen de paiement, puis entrer votre adresse mail et votre mot de passe et à valider.
Pas besoin de donner vos coordonnées bancaires puisqu’elles sont enregistrées dans votre compte Paypal.

Payer avec Paypal

Envoyer de l’argent avec Paypal :

Vous pouvez aussi envoyer de l’argent depuis votre compte Paypal. Pour cela, rien de plus simple, connectez vous à votre compte puis cliquez sur l’onglet “Envoi d’argent”.

Envoyer de l'argent avec Paypal
Choisissez l’email de la personne à laquelle vous envoyez de l’argent, entrez le montant (faites attention à la devise), puis choisissez la nature de l’achat. Enfin cliquez sur le bouton “Continuer”.

Entrez la somme et le destinataire à payer avec Paypal

Vérifiez tout et si tout est bon, cliquez sur le bouton “Effectuez le paiement”.

Effectuez le paiement avec Paypal

Félicitations ! Vous venez d’envoyer un paiement.

Les applications Paypal :

Grâce aux applications Paypal, vous pourrez envoyer et demander de l’argent depuis votre mobile. Pour cela, vous devez télécharger l’application Paypal pour Android sur Google Play ou l’application Paypal sur Itunes si vous avez un Iphone.

Les applications Paypal

Paypal sur les réseaux sociaux :

Pour connaître toutes les nouveautés de Paypal, nous vous conseillons d’aimer la page Facebook Paypal et/ou la page Twitter Paypal.

Paypal sur Facebook et Twitter


VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 7.1/10 (9 votes cast)
Paypal Mon compte - www.paypal.fr, 7.1 out of 10 based on 9 ratings

74 pings

  1. Marleine a dit :

    bonjour mon compte a été piraté …si je change mon mot de passe est ce que ca va empecher les pirateur d’entrer sur paypal

    1. Marine a dit :

      Bonjour Marleine,

      Si vous avez le moindre doute concernant un piratage, suivez la procédure de Paypal.

      Bonne journée à vous.
      Cordialement.
      Marine

  2. simon a dit :

    Le 27/08/2017 à 17:37, [email protected] a écrit :
    Récapitulatif de la commande N°2017-08-2383723 du 27/08/2017 17:37

    Etat : Attente paiement
    Mode paiement : Paypal
    Adresse de facturation Adresse de livraison
    Mr simon rené

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Quel est votre problème ?

      Bonne soirée.

  3. LEMAIRE Evelyne a dit :

    Vente privée vous a envoyé un remboursement de 74,50 € pour une valise que je n’ai pas reçu ? Que faire maintenant vais-je récupérer mon argent ? merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Vous me dites que Vente Privée vous a envoyé un remboursement, c’est que vous avez récupérer votre argent normalement ? Il faut compter 3 jours pour que le virement soit sur votre compte.

      Bonne soirée.

  4. F. de Martin de Viviés a dit :

    Je reçois des mails de [email protected] demandant de mettre à jour mon compte :
    « Nous avons temporairement arrété l’activité en ligne de votre espace client.
    Nous réétudierons votre cas lorsque vous aurez fourni les informations demandées.
    Nous vous demandons avec bienveillance de procéder a la nouvelle mise a jour en suivant les instructions ci-dessous.
    *1 Télécharger le Questionnaire-e-banking Ci-Joint et suivez les instructions.
    *2 Confirmer que vous étes bien le titulaire du compte PayPal.
    Vous disposez d’un délai de 7 jours pour répondre au Questionnaire, dépassé ce délai votre compte sera évolue.
    Cordialement
    Service Client PayPal.

    Dans le fichier joint à ouvrir il n’y a que : 
    ça vient de vous ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Je suis désolée mais je ne fais pas partie de la société Paypal. Pour ce genre de problème, contactez directement le service client. Pour cela connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur la page « Aide Paypal » et cliquez sur « Appeler notre service clientèle », le numéro s’affichera et vous pourrez même demander à être rappelé.

      Bonne soirée.

  5. albert ricou a dit :

    bonjour.je viens d’être remboursé sur mon compte d’une somme. Je compte utiliser cette somme pour faire un achat supérieurJe voulais virer cette somme sur mon compte bancaire, afin de pouvoir régler directement mon nouvel achat. On me dit que c’est impossible car je n’ai pas d’argent sur mon compte…….je ne comprends pas.
    Comment faire?Merci..

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Je suis désolée mais je ne pourrai vous répondre. Essayez de contacter le service client Paypal pour avoir des réponses. Pour cela connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur la page “Aide Paypal” et cliquez sur “Appeler notre service clientèle”, le numéro s’affichera.

      Bonne soirée.

  6. Festival international de l'Image - Epinal a dit :

    Bonjour,
    Voici notre problème :
    Nous sommes une association dont le compte Paypal était géré par notre présidente qui est décédée le 7 juiller dernier.
    Elle seule avait connaissance du mot de passe, des réponses aux « questions secrètes » et bien sûr de l’accès à son téléphone.
    Depuis, il est impossible de se connecter à notre compte Paypal, ni de réaliser des transactions.
    J’ai appelé plusieurs fois, avec chaque fois des temps d’attente longs, sans résultat.
    Quelle est la procédure pour nous permettre changer les coordonnées d’accès au compte ?
    Nous ne connaissons même pas l’état du solde mais il y a vraisemblablement des fonds en instance.
    Je suis le responsable actuel de l’association et vous pouvez me donner un mode d’emploi efficace sur notre messagerie (j’y ai acçès).
    Il est urgent de régler ce problème : notre AG a lieu début janvier, et le règlement de notre compétition partira peu après. Si la situation n’est pas débloquée, nous devrons supprimer Paypal comme moyen de régler les frais d’inscription ce qui serait dommageable pour tous nos compétiteurs étrangers…
    Merci par avance.
    Cordialement
    Michel Mollaret, vice-président de l’association, président par intérim.

  7. benzemmouri a dit :

    Bonjour
    Je possède un compte Paypal, avec lequel je paye des commandes sur certains sites en France je n’avais pas de problème pour passé commande, étant au Portugal pour quelques mois, j’essais de déposer de l’argent sur ce marchant en me servant de Paypal (comme en France) mais, il se trouve que Paypal refuse de payer ce marchant , le message suivant s’affiche:  » Désole vous ne pouvez pas effectuer de paiement à ce marchant depuis votre pays » .Que dois je faire ?. merci de votre réponse.
    Cordialement

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Pour ce genre de problème, contactez directement le service client. Pour cela connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur la page “Aide Paypal” et cliquez sur “Appeler notre service clientèle”, le numéro s’affichera et vous pourrez même demander à être rappelé.

      Bonne soirée.

  8. Boulé Alain a dit :

    Bonjour,Je viens d’effectuer un achat sur E.bay par l’intermèdiaire de Paypal,et ce à la suite d’un mail de votre part me garantissant un rabais de 20% sur mes achats sur ce site,hors je n’ai pas bénéficier de cet avantage,je pensais qu’il allait s’inscrire automatiquement à la fin de la transaction,ça n’a pas été le cas. J’aimerai donc avoir l’explication de cette anomalie. Merci de votre réponse. CDT. M.Boulé

  9. spennato a dit :

    Bonjour,j ai passe des annonces sur le bon coin,afin de vendre des livres,deux dames m ont adresse un e mail pour signifier leur accord,me disant qu elles voulaient payer avec pay pal.J ai joue le jeu jusqu au bout et me suis apercu que les messages qui arrivaient,n arrivaient que sur mon e mail et pas sur la rubrique messages d e bay.J ai également recu 2 messages de la police me signalant l escrocquerie ,je tenais a vous signaler les faits

  10. RODRIGUEZ a dit :

    Je viens de faire une commande que j’ai payé par paypal suite à une erreur j’ai validé deux fois la validation. Je vous demanderai d’annuler l’un des paiement. Merci d’avance.

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Il est impossible d’annuler un paiement si le vendeur a déjà réclamé le paiement. Si ce n’est pas le cas, vous avez un bouton « Annuler » qui est présent à côté du paiement. Si le vendeur à réclamé les 2 paiements, vous devez le contacter afin que celui-ci vous fasse un remboursement.

      Bonne journée à vous.
      Cordialement.

  11. QUEVAL DANIELLE a dit :

    Bonjour,

    Je connais très bien mon mot de passe mais vous ne l’acceptez pas aussi je ne peux pas aller sur mon compte et je dois absolument vérifier si AVAST qui m’avait prélevée par erreur m’a bien remboursée.
    Quand je dis mot de passe oublié je ne reçois ni le SMS ni le mail que vous envoyez ?????
    Comment puis-je m’en sortir avec ce problème?
    TRES TRES URGENT

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte Paypal et que vous ne recevez pas ni les SMS ni les mails, vous devez contacter directement le service client Paypal au 0800 942 890 de 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche.

      Bonne journée à vous.

  12. baroth yvette a dit :

    bonjour je désirerais remettre mon compte paypal à jour carte bancaire périmée j’ai essayé je n’y arrive , j’ai appelé votre service pour m’aider pas de réponse
    je pense avoir vendu un manteau mais la transaction ne se fait pas, si elle se faisait est ce que l’argent apparaitrait quand même sur mon compte même s il n’est plus à jour, la personne dit avoir envoyée 150 euros je suis sceptique merci de votre réponse

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Une fois que vous êtes connectée, rendez-vous dans l’onglet « Portefeuille ». Vous avez deux sections : une pour ajouter un compte bancaire et l’autre pour ajouter une carte bancaire. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Enregistrer une carte » et remplir les informations demandées.

      Bonne journée à vous.

  13. MOSSER GEORGES a dit :

    Madame, Monsieur,

    Je n’ai toujours pas reçu à ce jour reçu 21/12/2015 17h45 le colis de Léonidas dont l’envoi était prévu sous 48h.
    Mais mon compte bancaire a été débité de 87,50 € par Paypal selon vos références :

    15 déc 2015 15:59:15 CET
    Nº de transaction : 1CK76137B5282952B

    Merci de me tenir informé,

    Georges Mosser

  14. Naïmi Muriel a dit :

    Bonjour,Vs avez prelever le 6 octobre 2015 avec le no de ma carte bleue la somme de17 Euros45 Pour une commande que j’ai passée (un Sweet Noir en manches longues avec un motif devant,Levre Rouge !!! ). C’est chez SammyDress ! Donc ma decision est que vs me rembourser les 17 Euros45 ! En vs remercients par avance !!! Veuillez ne plus prendre d’argent sur ma carte bleue sinon je verrai l’obligence de porter plainte ! Merci ! Mme Naïmi Muriel

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Si je comprends bien votre problème, quelqu’un a pris votre carte bleue pour effectuer un achat. Si ce n’est personne de votre entourage, vous devez à tout prix faire opposition sur cette carte.

      Bonne journée à vous.

  15. louis bernardini a dit :

    bjrs

    je ne comprend pas pourquoi vous me demandez mon code a 4 chiffres pour confirmer ma carte , ou trouvez le code pour confirmer , de plus se n’est pas 1€50 ses 4€50 que vous devez me remboursez ,
    merci pour votre réponse
    cdlt louis

  16. TERESZKO CHRISTIANE a dit :

    Cela fait 3 fois que vous me demandez de confirmer ma carte bancaire. Vous me dites que vous avez débité 1.50 euro et que je dois vérifier et confirmer avec 4 chiffres notés sur mon relevé de compte. A ce jour je n’ai jamais vu une retenue de 1.50 et de ce fait, je ne peux confirmer. Que dois-je faire pour continuer à bénéficier du compte PAYPAL ? J’ai modifié la fin de validité de ma carte bancaire Remerciements en attendant une réponse

  17. Gamonet a dit :

    Monsieur,
    J’ai bien reçu votre email mais je ne peux pas vous répondre pour l’instant
    car on a essayé de pirater ma carte bancaire,elle est en cours de renouvellement.
    Des que j’aurais la nouvelle je ferais mon changement…
    SALUTATIONS H…GAMONET

  18. Maillard a dit :

    Ma carte étant arrivée à échéance, je souhaite modifier mon crypto. Hélas sans succès ! J’ai bien évidement utilisé le mail de rappel de paypal. Comment faire ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Pour modifier vos informations bancaires sur Paypal, vous devez vous rendre sur le site Paypal et vous connecter à votre compte.
      Ensuite, rendez-vous dans l’onglet « Portefeuille » qui se trouve en haut de votre écran.
      Ici, vous trouverez la ou les différentes cartes que vous avez pu enregistrer. Cliquez sur celle que vous souhaitez modifier et le tour est joué 🙂
      Bonne journée.

  19. GIRARD Françoise a dit :

    Bonjour,

    Je tiens à vous signaler que je n’ai plus l’adresse e mail à laquelle vous expédiez
    les renseignements concernant les achats et leurs montants, ainsi que les dates, bien sûr. Cette adresse [email protected] n’existant plus et n’ayant pu l’enlever, je vous demande de faire le nécessaire.
    Il vous suffira d’utiliser mon adresse ci-dessus.
    Cordialement et merci.
    FG.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, malgré que vous n’ayez plus accès à cette adresse e-mail, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte Paypal ?
      Si c’est le cas, connectez-vous, rendez-vous dans votre profil et changez votre adresse e-mail.

      Sinon je ne sais pas comment cela se passe. Essayez de joindre le service client de Paypal.

      Bonne journée.

  20. lamonerie patricia a dit :

    j ai fait une commande le mois dernier et je n ait toujour rien recu . je suis toujours en attente . merci de votre compreantion .

    1. Marine a dit :

      Bonsoir, avez vous vu avec ça avec la personne ou l’entreprise chez laquelle vous avez commandé ?
      Essayez de savoir pourquoi vous ne l’avez toujours pas reçu. Sinon il faudra faire une réclamation comme c’est décrit dans les commentaires précédents.

      Bonne soirée.

  21. MAURICE Suzanne a dit :

    J’ai commandé, le 7 Juillet dernier, sur le site « HORS DU TEMPS », 2 ours en peluche pour un montant de 47,20 euros (Frais de port inclus) Ces ours n’étant plus disponibles, j’aurais dû recevoir le remboursement émanant de votre part. Or, à ce jour, et après 2 appels téléphoniques chez PAYPAL, il m’a été répondu que le remboursement serait effectué (1 fois début Août et une autre fois début Septembre)
    J’ai pris contact avec Mr MOUTON qui gère cette boutique, il est très mécontent car il trouve cette situation anormale. Il doit d’ailleurs vous contacter. Quand je regarde sur mon compte PAYPAL, j’ai 2 paiements qui apparaissent (normal) et un versement de 1, 50 euros !!!!!!!!!!
    POURQUOI, DEPUIS LE MOIS DE JUILLET, MON REMBOURSEMENT N’A PAS ETE EFFECTUE ?????????
    JE SUIS TRES EN COLERE, C’EST LA 2ème FOIS QUE J’AI UN PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC PAYPAL.
    De plus, ma carte que j’utilisais pour mes règlements est arrivée à échéance.
    COMMENT ALLEZ-VOUS PROCEDER ??????
    J’attends une réponse claire, nette et précise et si je n’obtiens pas satisfaction, je m’adresserai à la D.G.C.C.R.F. (SERVICE DE LA REPRESSION DES FRAUDES)
    CE N’EST PAS SERIEUX….Comment vais-je récupérer mon argent…..et d’abord où est-il ?????? Vous le faîtes fructifier ?????
    RAS LE BOL PAYPAL
    BOUGEZ-VOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE PARTIR VOTRE CLIENTELE QUI A LE TORT DE VOUS FAIRE CONFIANCE.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée pour les problèmes que vous avez rencontrés. Mais malheureusement je ne peux pas vous aider car je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne.

      Pour toutes les questions de remboursements il faut de nouveau les joindre.

      Bonne journée.

  22. POINSTEAU a dit :

    J’ai reçu le 2 /9 une batterie de remplacement pour un ordinateur HP Pavilion dv 7,commandée le 16/8 .Référence de l’objet : BPCF7-NHP038 .Cette batterie a été en en place durant 14 heures et n’a pris aucune charge .Quelles sont les modalités de retour ? Le délai de livraison étant important,je n’ai pas l’intention de renouveler ma commande,à moins que..
    Mon n° de reçu : 1801-7892-7294-8537 .

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider.
      Vous devriez contacter directement la personne qui vous a vendu cette batterie.

      Bonne journée.

  23. DURAND a dit :

    Je voudrais consulter mon compte. Que dois-je saisir pour tomber de suite sur celui-ci à coup sûr ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      pour consulter votre compte vous devez suivre l’étape décrite ci dessus, c’est-à-dire vous rendre sur le site de Paypal et entrez vos identifiants.
      Il est par contre impossible de garder votre session ouverte, tout simplement car Paypal ne le permet pas.

      Bonne journée.

  24. le corre a dit :

    mercisouhaite resilier mon compte commentpuis-je faire

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Pour fermer votre compte Paypal, commencez par vous connecter, ensuite, allez dans « Préférences » qui se trouve en haut de votre page.
      Dans la rubrique « Mes paramètres, cliquez sur « Clore mon compte » qui se trouve juste en face de Type de compte.
      Vous n’avez qu’à suivre les étapes.

      Bonne journée.

  25. pujol sabine a dit :

    mon compte paypal marche des fois, mais pas tout le temps,
    comment ce fait il?
    merci
    sabine

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous avez peut être un soucis avec votre navigateur : mettez le à jour.
      Quand vous dites qu’il ne marche pas, qu’est ce qui se passe exactement ?

      Bonne journée.

  26. DHAINAUT JACQUES a dit :

    BONNE REACTION DE ZOLKI CUIR PAR TEL BON D ECHANGE ET REMBOURSEMENT BEAU GESTE COMMERCIAL

  27. dhainaut jacques a dit :

    EFFECTUER COMMANDE CHEZ ZOLKI CUIR BLOUSON PAYER PAR PAYPAL 159 EURO LE 21 DEPUIS PLUS DE NOUVELLES ?????????

  28. Welkamp a dit :

    Bonjour, je veux laisser un message concernant les frais de retour que le vendeur doit me rembourser après réclamation, mais je n’ai pas trouvé où. Peut-on contacter paypal autrement qu’en passant par le gestionnaire de litiges ? Car même ça, il ne veut pas, ayant déjà ouvert un litige pour cet objet, transformé en réclamation.
    Cordialement.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous pouvez contacter Paypal au 0800 942 890. Toutefois, il vous faut un code. Pour cela, lorsque vous êtes sur votre compte, vous allez dans la catégorie AIDE qui se trouve en haut à droite de votre écran. Puis à droite, vous avez un carré « Appelez nous » : une fois que vous avez cliquez dessus, vous aurez le numéro de téléphone à joindre ainsi que votre code d’identification temporaire.

      Bonne journée.

  29. castelain a dit :

    je meconne a monconpt et tout et en anglais ne comprein rien

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Est-ce que vous vous êtes bien connecté sur le site français de Paypal : http://www.paypal.fr ?

      Bonne journée.

  30. sophie a dit :

    bonsoir
    on me demande d’activer mon compte en inernationnal en payant 450 euro?? est ce bien normal??
    merci de votre réponse!

    1. Marine a dit :

      Bonsoir, je ne peux pas vraiment vous aider, mais je trouve ça très bizarre. J’ai fais quelques recherches, cela à l’air d’une arnaque.
      Renseignez vous directement auprès de Paypal.

      Bonne soirée.

  31. LO-FARO gérard a dit :

    J’ai commandé du matériel électronique il y a 2mois en utilisant Paypal pour le règlement, . Mon compte a bien été débité mais je n’ai rien reçu pour cause de rupture de stock .J’ai donc annulé ma commande et , après un mois d’attente , le fournisseur m’a fait savoir , tout récemment , qu’il avait procédé au remboursement par Paypal . Mais je n’ai rien reçu de votre part . Quand mon compte sera -t-il crédité de la somme de 90,64 € ?.
    Merci de votre réponse .

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider, car je suis là seulement pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne. Mais pour les problèmes bien particuliers comme celui-ci je ne peux rien faire.

      Essayez de contacter Paypal.

      Bonne journée.

  32. vignolini a dit :

    bonjour,

    voilà il y à un petit con qui m’a volé mon adresse paypal , mon adresse email aussi chez moi que dois je faire aidez moi svp surtout que c’est le compte de mes parents j’ai peur svp aisez moi je n,e comprends rien aux ordinateurs merci de votre compréhension .

    Mr Vignolini Lionel.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si vous avez un problème de fraude, vous devez les contacter le plus rapidement possible.
      Rendez-vous sur la page d’aide qui se trouve ici et essayez de les joindre. Ils bloqueront l’accès et vous rembourseront sous 48 heures normalement.

  33. germain a dit :

    bonjour,
    je viens de créer mon compte paypal,il as été valider,mais que dois-je faire car j’attend un virement,la personne la fait deux fois mais rien n’es enregistré sur le compte,pouvez vous m’aider,merci d’avance

    1. Marine a dit :

      Bonjour, comment avez-vous fait pour que la personne vous paye ?
      La personne doit rentrer votre adresse mail pour vous payer.
      Avez-vous valider votre compte, en cliquant sur le lien, dans le mail que vous a envoyé Paypal ?

      Je dois en savoir plus si vous voulez que je vous aide. Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition.

      Bonne journée.

  34. derbali a dit :

    j ai failli etre victime d une arnaque sur le bon c oin via un paiement paypal
    pour un objet de 115 e on me demandait de mettre 600e sur mon compte car la personne avait soit disant ouvert son compte paypal a l étranger et pour pouvoir toucher mon argent il fallait une réserve de 600e sur mon compte
    je ne comprends pas comment ces fraudes là peuvent arriver car paypal est « sur »
    et j ai reçu les mails frauduleux avec l entete de paypal !!
    comment faire pour différencier un vrai mail de paypal d une arnaque à son nom?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, cette arnaque est très à la mode en ce moment.
      Paypal essaye de limite le plus possible ce genre de problème mais comme vous pouvez le voir, certains passent à travers les mailles du filet.
      Lorsque l’on vous demande un peu trop d’argent, plus qui n’est convenu, je vous conseille de ne pas aller plus loin, car cela est surement une arnaque.

      Passez une bonne journée.

  35. orely a dit :

    Bonjour j’ai recu un mail me disant que mon compte est restreint car une opération a été effectuer le 25 novembre. Je n’ai effectuée aucune opération puisque je ne me sers pas de mon compte paypal. Que dois-je faire?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si votre compte Paypal a été utilisé sans votre autorisation, vous devez ouvrir un litige. Rendez vous sur cette page et suivez la manipulation décrite.

      Passez une bonne journée.

  36. helwig a dit :

    Bonjour,

    J’ai envoyé un colis ce matin et j’ai reçu un mail de l’acheteur me demandant d’ envoyer le n° de suivi par mail, à vos services, ok mais ou ???

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous trouverez votre numéro de colis sur le papier que vous a donné la personne de LaPoste normalement.

      Bonne journée 🙂

  37. gégé a dit :

    comment se faire régler par votre intermédiaire …avec un compte paypal? merci de votre réponse slt

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si vous souhaitez être payé avec Paypal et si bien sûr le payeur accepte, vous n’avez qu’à donner l’adresse mail qui vous sert d’identifiant Paypal.
      Bonne soirée.

  38. DIALMA a dit :

    BESOIN DE SAVOIR à quoi correspond un paiement via paypal pour un montant de
    47,88€ ? car je n’ai aucune trace.
    merci de bien vouloir me renseigner.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux vous renseigner. Normalement vous avez une indication sur ce paiement, notamment le détail et à qui il a été envoyé.

  39. Michel a dit :

    Mon compte Paypal.fr : Bonjour,je dispose d’un compte paypal mais j’éprouve des difficultés pour le faire fonctionner,pouvez vs m’aider,merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je vous aiderai avec plaisir, par contre vous devez me dire en quoi je peux vous aider.
      En attente d’une réponse de votre part.

  40. chaulet a dit :

    Paypal : Cela fait trois fois que je me fais pirater sur paypal , j ‘ai fait opposion de ma carte bleu , et ça encore recommencer .
    IL FAUT M AIDER MERCI

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je vous conseille de vous rendre dans la rubrique litige, de suivre ce qu’il est écrit et de contacter un conseiller en litige de Paypal. Si la fraude est prouvée, votre compte sera intégralement re-crédité. Vous serez totalement pris en charge par Paypal.

  41. roué Anne-Marie a dit :

    où arrive ce paiement du lun. 11/03/2013 16:47

    70,44 €
    PayPal: [email protected]

    Ref. du paiement PSG – Nancy 484214

    Référence de transaction 2933505

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolé mais je ne peux vous répondre.
      Vous devez vous connecter à votre compte et vous rendre dans la rubrique Litiges afin de contacter Paypal.
      Paypal fera une enquête et si ce n’est pas vous, il vous rembourserons.

  42. lombard sylviane a dit :

    erreur dans mon adresse mail lors d’un premier achat le 13/04/2013.
    Donc je ne peux pas recevoir accusé achat par mail.
    Désire rectifier mon adresse mail transmise

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question anti-robots : *