Société Générale particulier consultation compte

Avec Société Générale Particulier, connectez vous et accédez à vos comptes bancaires depuis chez vous et bénéficier des nombreux services de la banque en ligne.

Comment avoir vos comptes société générale particulier en ligne ?

Pour avoir vos comptes en ligne, vous devez tout d’abord être client de la Société Générale. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le devenir en suivant les étapes de cette page.
Ensuite, vous devez avoir vos codes d’accès internet :

  1. Votre identifiant qui vous ai donné par votre conseiller lors de l’ouverture de votre compte
  2. Votre mot de passe que vous vous recevrez par courrier, à votre domicile, dans les jours suivants l’ouverture de votre compte.

Lorsque vous avez vos codes d’accès, vous pouvez vous connecter.

Comment vous connecter à votre compte Société Générale Particulier ?

Pour vous connecter, c’est très simple :

Accès à vos comptes

  • Entrez votre identifiant à 8 chiffres et cliquez sur le bouton “Ok”
  • Entrez votre mot de passe à 6 chiffres en cliquant sur les chiffres qui le compose à l’aide de votre souris et cliquez sur le bouton “Valider”.
Entrer votre mot de passe

Félicitations ! Vous êtes connecté à vos comptes et vous êtes sur la page de synthèse de vos comptes.

Attention ! Vous pouvez bloquer l’accès à votre espace personnel si vous vous trompez 3 fois dans la saisie de votre mot de passe. Le déblocage se fera automatiquement le lendemain.

Comment faire si vous avez perdu votre mot de passe ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devez faire une demande de réinitialisation de celui ci. Pour cela, il existe deux moyens :

  1. Allez directement en agence, voir votre conseiller pour qu’il vous en attribue un autre
  2. Contactez un conseiller au 3933 (0,34€ TTC/Min) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h00 à 20h00.

L’application Société Générale :

Aujourd’hui vous pouvez consulter vos comptes bancaires depuis votre téléphone :

Vous pouvez aussi consulter votre espace personnel Société Générale depuis votre Ipad : http://itunes.apple.com/fr/app/lappli-societe-generale-pour/id488899158?mt=8.

Application Société Générale

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 6.2/10 (14 votes cast)
Société Générale particulier consultation compte, 6.2 out of 10 based on 14 ratings

11 pings

  1. Millioud a dit :

    Pourquoi ayant un IPhone 3GS je n’arrive plus à me connecter?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour quelles raisons n’arrivez vous plus à vous connecter ?
      Qu’est ce que s’affiche sur votre écran ?

  2. tifahi zoubida a dit :

    bonjour;je veut connatre mon releve de mo compte merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour connaitre votre relevé de compte, vous devez suivre la manipulation que je vous ai décrite ci dessus : si vous n’avez pas vos identifiants vous devez en faire la demande auprès de votre conseiller.

  3. STAUDER a dit :

    Code secret : Obtenir mon code secret pour accéder à
    mes comptes

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour obtenir votre code secret, vous devez patientez quelques jours, après l’ouverture de votre compte, car vous allez le recevoir par courrier. Par contre si au bout de 2 semaines vous n’avez toujours rien, contactez votre conseiller pour que celui ci vous en fasse rééditer un.

  4. michel a dit :

    CB coïncée dans distributeur CORA : compte 00 03XXXXX
    Le 28 décembre 2012 (il y a 4 semaines aujourd’hui), ma CB est restée coïncée dans le distributeur à CORA MUNDOLSHEIM. L’appareil était en panne et j’ai vu trop tard le (petit) encart : la carte était déjà introduite. Le Crédit Mutuel de Lampertheim m’a affirmé qu’il n’y avait rien à faire sauf attendre que vous me fassiez parvenir une nouvelle carte (ou un nouveau code avec l’ancienne carte)sous trois semaines environ. Qu’en est-il ? Merci de répondre.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous devez contacter votre conseiller au plus vite.

  5. jean pierre a dit :

    Crédit : Client 921332xxxxx, je désire connaitre votre meilleur taux pour un prêt de 40000 € sur 72 mois en prêt personnel concurrence bancaire uniquement par internet car pas joignable

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour connaître les tarifs de cette demande, nous vous conseillons de contacter votre conseiller par mail. Si vous n’êtes pas client, vous devez vous rendre sur la page de contact de la Société Générale.

  6. delavierre a dit :

    Renseignement : Peut on mettre a crediter un cheque concernant un enfant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question anti-robots : *