Virgin Mobile Espace Client – www.virginmobile.fr

Grâce à Virgin Mobile Espace Client, connectez vous à votre compte pour gérer votre forfait, vos options et consulter vos factures. Vous pourrez aussi changer de mobile en ligne.

Vos identifiants pour vous connecter à Virgin Mobile Espace Client :

Pour vous connecter à votre espace client Virgin Mobile, vous devez vous munir de vos identifiants qui sont :

  1. Votre numéro de téléphone mobile pour un abonnement mobile ou votre numéro de téléphone fixe pour un abonnement ADSL
  2. Votre code secret que vous avez reçu par courrier lors de votre souscription à un abonnement Virgin Mobile.

Connexion à Virgin Mobile Espace Client :

Pour vous connecter à votre espace client Virgin Mobile, suivez les étapes suivantes :

  • Tout d’abord, rendez vous sur le site de l’espace client Virgin Mobile.
  • Ensuite, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de téléphone ainsi que votre code secret, à l’aide de votre clavier, dans les zones prévues à cet effet.
  • Enfin, cliquez sur le bouton rouge “Connexion”.Connexion à votre espace client Virgin Mobile

Félicitations ! Vous êtes connecté à votre espace client Virgin Mobile.

Mot de passe oublié ou perdu ?

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, rendez vous sur le portail d’authentification Virgin Mobile et cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?.

Mot de passe oublié Virgin Mobile

Une petite fenêtre apparaît. Entrez votre numéro de téléphone pour recevoir votre mot de passe, par SMS, pour un abonnement mobile ou par mail pour un abonnement ADSL.
Enfin cliquez sur le bouton rouge “Valider”.

Entrez votre numéro de téléphone pour recevoir votre mot de passe

Le siège social de Virgin Mobile :

Le siège social de Virgin Mobile se trouve au
12/14, rue Belgrand, 92300 Levallois-Perret.

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6 commentaires

  1. soranzo a dit :

    je suis tres mecontente de vos service pouvez vous me joindre au 046637**** ou 062606****

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux vous aider. Je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à votre compte en ligne.
      Vous devez les contacter directement.

      Passez une bonne journée.

  2. le ster annie a dit :

    pourquoi est-ce que j’ai très peu de réseau et à chaque fois que je téléphone ou amène un message j’ai tout de suite urgences qui s’affiche et je ne peux plus rien faire

    1. Marine a dit :

      Bonjour, avez vous bien paramétrer votre téléphone et votre réseau mobile ?
      Si vous n’êtes pas sûr, rendez vous sur cette page, vous trouverez surement votre bonheur ici.

      Bonne journée :)

  3. pirotais a dit :

    ma carte sim verrou est toujours bloque client 1********

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous avez bloqué votre carte SIM ? A cause d’une mauvaise saisie de votre code PIN ? Si c’est le cas, vous devez entrer votre code PUK et si vous ne l’avez pas, vous devez contacter le service client de Virgin.

      Bonne journée.

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