Grâce à www.3suisses.fr, connectez vous à votre compte et suivez le détail de vos commandes chez 3 Suisses : mode femme, homme, enfant, linge de maison…
Créer un compte sur www.3suisses.fr :
Si vous souhaiter vous créer un compte 3 Suisses, vous devez suivre les étapes suivantes.
Ne vous inquiétez pas c’est très simple et très rapide.
- Tout d’abord, rendez vous sur le site 3 Suisses.
- Ensuite, cliquez sur le lien : Créez un compte.
- Entrez votre adresse mail dans le carré de droite “Nouveau client”.
- Paramétrez votre compte en choisissant votre mot de passe
- Donnez vos informations personnelles : nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète et votre numéro de téléphone.
- Cliquez enfin sur le bouton orange “Continuer”.
Confirmez votre inscription en cliquant sur le lien, dans le mail envoyé par 3 Suisses.
Félicitations ! Vous avez un compte 3 Suisses.
Connexion à votre compte 3 Suisses :
Pour vous connecter à votre compte 3 Suisses, c’est très simple. Vous devez tout d’abord vous rendre sur le site 3 Suisses.
Ensuite, cliquez sur le lien Identifiez vous.
Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, à l’aide de votre clavier et cliquez sur le bouton orange “Se connecter”.
Perte ou oubli de votre mot de passe :
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devez vous rendre sur le portail d’authentification, puis cliquez sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe ?
Une petite fenêtre s’ouvre : entrez l’adresse mail que vous utilisez habituellement sur 3 Suisses.
Cliquez sur le bouton orange “Envoyer” : vous recevrez votre mot de passe par email.
3 Suisses sur Facebook :
Pour retrouver toutes les nouveautés, conseils et offres de 3 Suisses, aimez la page Facebook 3 Suisses.
Mon compte 3 Suisses sur www.3suisses.fr,
20 pings
deborrah a dit :
21 octobre 2018 à 6 h 17 min (UTC 1 )
Bonjour, je n’arrive pas à confirmer ma commande lorsque je vais voir mon panier. Ce dernier affiche un message « votre panier ne contient actuellement rien » et pourtant j’y ai mis 6 articles.
J’ai essayé sur Chrome, Firefox avec mon telephone (pas d’ordi) mais rien y fait.
Je suis pourtant cliente depuis un bon petit moment.
Pouvez vous m’aider svp.
A vous lire.
Deborrah
Marine a dit :
30 décembre 2019 à 16 h 13 min (UTC 1 )
Bonjour,
Le site a peut être des problèmes. Retentez demain.
Bonne journée.
Cordialement.
trentaz catherine a dit :
7 août 2014 à 22 h 16 min (UTC 1 )
je n’ai aucune nouvelle du colis n°248778938 que je devais recevoir vers le 25/07/2014
Marine a dit :
11 août 2014 à 13 h 19 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider. Je ne suis pas en relation avec 3 Suisses.
Avez-vous regarder sur votre compte, dans la rubrique « Mes commandes » ? Sinon contactez les.
Bonne journée.
Merlin a dit :
10 juin 2014 à 8 h 05 min (UTC 1 )
comment changer mon mot de passe ?
Marine a dit :
23 juin 2014 à 13 h 58 min (UTC 1 )
Bonjour, pour changer de mot de passe, vos devez suivre la manipulation suivante :
Vous recevrez un mail pour valider cette modification.
Bonne journée !
MARTEL Danielle a dit :
20 avril 2014 à 17 h 49 min (UTC 1 )
J’ai PAR ERREUR fait , ou une commande en double ce 20 avril ..Merci de bien vouloir annuler la deuxième (Tennis Bensimon Rose vif + Cadeau 6 boîtes fleurs = 20.80 €).
Quand j’ai consulté mon suivi de commande mon pAnier était vide.
Après coup, j’ai découvert que ma commande était passée 2 fois..
Il est donc inutile de m’envoyer 2 fois cet article avec mon cadeau., Merci de procéder au remborsement de la somme correspondante: 20.80 €.
D. MARTEL
MARTEL Danielle a dit :
20 avril 2014 à 17 h 53 min (UTC 1 )
C’est pour que la même commande ne passe pas 2 fois et éviter un retour.
Marine a dit :
22 avril 2014 à 11 h 15 min (UTC 1 )
Bonjour,
Je suis désolée mais je ne peux annuler votre commande, tout simplement parce que je n’ai aucun contact avec Les 3 suisses.
Pour l’annuler vous devez les contacter le plus rapidement possible au 0892 691 500.
Bonne journée.
Marie a dit :
19 février 2014 à 20 h 35 min (UTC 1 )
Bonsoir,
Lorsque j’indique les 5 chiffres de mon code postal dans mes informations personnelles de la création du compte, le choix de la ville ne s’affiche pas. Je ne peux donc pas cliquer sur « continuer » et finaliser la création de mon compte 3 Suisses.
Cordialement.
Marine a dit :
2 mars 2014 à 20 h 33 min (UTC 1 )
Bonsoir, avez vous essayé avec un autre navigateur ? Ou même réessayer un peu plus tard ?
Parce que sur mon ordinateur ça marche sans soucis.
Tenez moi au courant.
Bonne soirée.
barbe a dit :
30 mai 2013 à 15 h 42 min (UTC 1 )
pour ouvrir mon compte je n’arrive pas a entrer mon e mail
Marine a dit :
4 juin 2013 à 11 h 28 min (UTC 1 )
Bonjour, pour quelle raison n’arrivez vous pas à entrer votre mail ?
Bonne journée.
guilloteau a dit :
23 avril 2013 à 15 h 17 min (UTC 1 )
ne pas tenir compte du message précédent SVP. Merci.
ma commande est passée!
Bonne journée.
guilloteau a dit :
23 avril 2013 à 14 h 34 min (UTC 1 )
je n’arrive pas à saisir mon adresse mail + mot de passe pour accéder à mon
compte déjà créé. La page semble bloquée!
arnaud paulette a dit :
31 août 2013 à 9 h 30 min (UTC 1 )
j’ai passe une commande d’un montant de 182,83 euros je n’arrive pas a avoir
confirmation de ma commande,malgrè un appel vers votre conseillére qui m’a
assurè m’avoir envoyé un mail de confirmation que je n’ai jamais reçu.
j’aimeris savoir ce qu’il en est mon numèro de cliente 103.604.168.
sans rèponse de votre part le plus rapidement possible je me verrais dans l’obligation malgrè plud de trente ans d’anciennetè de ne plus rien vous commander.
goncalves rosa a dit :
20 avril 2013 à 17 h 00 min (UTC 1 )
je tiens a vous informer que mon emaill a modifié
email courant:
[email protected]
merci
Marine a dit :
23 avril 2013 à 21 h 30 min (UTC 1 )
Bonjour, pour modifier vos informations personnelles, vous devez vous connecter à votre compte 3 suisses et vous rendre dans la Rubrique « Informations personnelles » afin de modifier votre adresse mail.
Bonne soirée.
meyer a dit :
10 mars 2013 à 11 h 28 min (UTC 1 )
la page mot de passe oublié est bloquée et ne répond pas que faire
je suis déjà client 3 suisses
Marine a dit :
10 mars 2013 à 21 h 18 min (UTC 1 )
Bonjour, je viens de vérifier, la page mot de passe oublié marche chez moi. Pouvez-vous réessayer et me dire si cela fonctionne s’il vous plait ?
Je vous remercie.