FDJ : Mon compte Française des Jeux

Avec FDJ Mon Compte, créez et connectez vous à votre compte pour pouvoir jouer en ligne et connaître tous les résultats en temps réel et soyez informé en cas de gain.

Qui peut s’inscrire à la FDJ Mon Compte ?

Pour ouvrir un compte à la FDJ, vous devez :

  1. Etre âgé de 18 ans et plus
  2. Résider en France
  3. Posséder un compte bancaire domicilié en France
  4. Accepter le règlement Général des Jeux de la Française des Jeux accessible par Internet et par téléphone mobile.

Comment vous inscrire à la FDJ ?

Pour vous inscrire, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Allez sur le site de la FDJ.
  • Cliquez sur le bouton “S’inscrire en 5 min”.S'inscrire en 5 min
  • Lisez les différentes étapes et cliquez sur le bouton “Je m’inscris”.Je m'inscris
  • Remplissez le formulaire de “Coordonnées Personnelles”.Renseignez vos coordonnées personnelles
  • Remplissez vos “Données de Naissance”.Renseignez vos données de naissance
  • Donnez vos “Coordonnées Bancaires”.Renseignez vos coordonnées bancaires
  • Ajoutez une copie de votre pièce d’identité et une copie de votre RIB/IBAN pour les envoyer tout de suite et gagner du temps.Joignez une copie de votre pièce d'identité et votre RIB/IBAN
  • Cliquez sur le bouton “Continuer”.Cliquez sur le bouton "Continuer"

Ensuite, vous devez paramétrer votre compte FDJ c’est à dire choisir votre pseudo avec au moins 5 caractères et votre mot de passe avec au moins 8 caractères dont 2 chiffres. Enfin, confirmez votre inscription.

Félicitations ! Vous avez créée votre compte FDJ.

Vous allez recevoir un code confidentiel à 5 chiffres, par courrier, dans un délai de 6 semaines. Vous devez saisir ce code pour ouvrir votre compte et pour pouvoir l’utiliser.

Connexion à votre compte FDJ :

Pour vous connecter à votre compte, rendez vous sur le site de la FDJ et cliquez sur le lien rouge “Se connecter”.

Se connecter

Vous devez ensuite entrer votre :

  1. Pseudo
  2. Mot de passe
  3. Date de naissance.Entrez vos identifiants

Enfin cliquez sur le bouton “Valider”.

Valider

Félicitations ! Vous êtes connecté à votre compte FDJ. Vous pouvez dès à présent commencer à jouer.

Attention ! Vous avez le droit qu’à trois saisies, sinon, vous ne pourrez plus accéder à votre compte.

Perte ou oubli de vos identifiants :

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devez le redéfinir. Pour cela, vous devez renseigner soit votre pseudo ou votre adresse mail, puis votre date de naissance, sur le formulaire de réinitialisation de mot de passe et cliquez sur le bouton “Valider”.

Récupération de votre mot de passe

Si vous avez perdu votre pseudo, vous devez remplir le formulaire d’informations personnelles, pour que la FDJ vous le renvoie par mail.

Récupération de votre pseudo

La FDJ sur Wikipédia :

Si vous désirez en savoir plus sur la Française des Jeux, nous vous conseillons de consulter la page Wikipédia Française des Jeux.

FDJ sur Wikipédia

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 4.8/10 (16 votes cast)
FDJ : Mon compte Française des Jeux, 4.8 out of 10 based on 16 ratings

46 pings

  1. francois a dit :

    je viens de m’inscrire ,impossible d’aller sur mon compte ???

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Pour quelles raisons n’arrivez-vous pas à aller sur votre compte ?

      Bonne soirée.

  2. COUDRAY a dit :

    je vois que je suis pas seule a ne plus acceder a mon compte jai 20 euros dessus que je voudrais bien recupere si j arrive pas a jouer j essaie de recreer un compte il me dise que qu il existe deja pourquoi j arrive pas a avoir le mien donner moi un numero de teleph pour que j arrive a recuperer mon compte j en ais mare cela fait plus 1 mois

  3. colasuonno a dit :

    impossible de se conecter une erreur inatendue est survenue essayer sur chrome ei et i pad et mobile et toujours la meme phrase une erreur inatendue est survenue marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee

  4. B;S; a dit :

    Cela fait plusieurs fois que j’essaye de faire un compte! Voilà le résultat:

    Une erreur technique temporaire est survenue, veuillez ressayer ultérieurement.
    Le format du nom de la ville saisi est incorrect. Veuillez modifier votre saisie.

    C’est stupide il n ‘ya qu’une façon d’écrire le nom de la ville en caractères européens
    Le Webmaster de ce site est NUL

  5. verhaeghe a dit :

    bonjour,

    j’ai mis 50 euros sur votre compte et je ne peux acceder pouvez me rembourser mes 50 euros merci d’avance

  6. PETIT Richard a dit :

    Je me suis inscrit comme demander et il manque des documents comme carte d’identité et permis + RIB.
    Mais impossible de les rentrer j’ai déposé 10 Euros pour jouer,pas de possibilité.
    Que dois je faire
    Salutations
    Richard

  7. elisa a dit :

    Bonjour,
    Je souhaitais m’inscrire pour la premiere fois mais c’est à croire que votre site est tout simplement une arnaque. Aprés maints et maints essais de crediter mon compte celui ci est toujours bloqué.
    Annulez mon compte s’il vous plaît et j’espere que vous n’allez pas débiter mon compte bancaire avec un GROS TEMPS DE RETARD.
    C’est sûr on se demande comment vous n’êtes pas capable de faire un site avec un fonctionnement correct

  8. cathy a dit :

    Comment m’inscrire sans mettre à jour mon navigateur qui se porte comme un charme?

    Ce genre de chantage m’énerve profondemment…

  9. moustache11 a dit :

    Pourquoi n’y a-t-il pas un simple pavé « se connecter » sur tout le site FDJ et notamment sur la page d’accueil puisque le pavé  » mon compte » ne fonctionne pas correctement ???

  10. Hostens-Picant a dit :

    C’est toujours une GALERE pour accèder à mon compte et rajouter de l’argent . Vous pourriez peut-être vous arranger pour rendre les choses plus simples .
    Yves Hostens-Picanty

  11. christophe a dit :

    bonjour,
    est ce que mon problème est lié à mon ordinateur ouy en a t il d’autres ?

    je voulais me connecter à mon compte FDJ…

    impossible… la touche bleue  » mon compte  » reste inactive

    auriez vous une explication ?

    par avance merci

    cdlt

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Beaucoup de personne rencontre ce genre de problème. Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte depuis un autre navigateur internet comme Firefox ou Google Chrome ?

  12. ALBERT KAKOURIDIS a dit :

    Bonjour,

    Mon compte est bloqué depuis mercredi 8 Avril 2015, je ne peux plus jouer, dés que je
    clique dans un case pour jouer, une page apparait avec indication pour se faire interdire jeux ect…

    J’ai eu la chance d’avoir au téléphone, samedi matin une charmante personne, qui m’a
    indiqué, qu’ayant mis la FDJ dans mes favoris, une fausse manoeuvre a pu bloquer mon l’accès au jeux, et qu’il m’envoyait par mail, la procédure pour débloquer cette situation, malheureusement je n’ai rien reçu et mon problème est toujours là!…

    J’ai essayé à maintes reprises d’avoir un interlocuteur au téléphone sans succès .
    S.V.P. Je compte sur votre aide pour débloquer cette situation;

    Pour information, je n’ai pas de problème pour accéder à mon compte et aux jeux avec
    mon IPAD..

    Cordialement.

    1. Marine a dit :

      Bonjour,

      Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider pour ce type de problème.
      Vous devez contacter directement la FDJ.

      Bonne journée.

  13. NEBOIT a dit :

    bonjour,

    impossible de me connecter à mon compte alors que je l’ai approvisioné il y a plus d’un mois ! vais je perdre mon argent ?
    merci pour votre réponse
    cordialement,

  14. ema a dit :

    Site incomplet qui ne sert à rien je n’arrive pas à me connecter pourtant ils ont les moyens d’améliorer ca! #enervé

  15. rey a dit :

    Bonsoir. J ai change de mail comment faire pour la fdj qui ne prend pas en compte monnouveau mail

  16. ROUVE a dit :

    N’étant pas joueur, je vous demande simplement de ne plus m’adresser de mails . Merci d’avance . Cordialement CR

    1. Marine a dit :

      Bonjour, mais je ne fait pas partie de la FDJ, je suis seulement là pour vous aider avec vos comptes en ligne.
      Toutefois, si vous ne voulez plus de mail de la FDJ, voici peut être une manipulation pour ne plus en recevoir.
      Normalement sur les messages que vous recevez, vous avez soit tout en haut, soit tout en bas, un texte de toute petite taille et assez clair dans lequel il est écrit que si vous ne souhaitez plus recevoir de mail de la part de la FDJ, vous devez vous rendre ici.

      Suivez le lien et désinscrivez-vous 🙂

      Bonne journée.

  17. Legalle Christine a dit :

    Bonjour,
    depuis quelques jours, je n’arrive pas à me connecter à mon compte FDJ, qui est crédité….Lorsque je fais mon authentification, la touche « valider » ne fonctionne pas, il ne se passe rien, pourriez vous m’aider à débloquer cette situation, et si ce n’est pas possible, il me faudra récupérer l’argent qui m’appartient. Merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Je suis désolée mais je ne peux vous aider, parce que je n’ai aucun contact avec la FDJ.
      Je pense que le soucis vient soit de leur site internet, soit de votre navigateur.
      L’avez-vous mis à jour récemment ?
      Essayez avec un autre navigateur si vous le pouvez.

      Bonne journée.

      1. Legalle Christine a dit :

        merci pour votre réponse, aujourd’hui je sais de quoi il s’agit, c’est à cause d’une pollution de pop up, une vraie plaie, quand ces fenêtres intempestives ne sont pas là, je peux ouvrir mon compte quand elles sont là, impossible!

        1. Marine a dit :

          Bonjour, je suis heureuse que vous ayez trouvé votre problème.
          Toutefois, il n’est pas normal que vous ayez des fenêtres pop up qui envahissent votre écran comme cela.
          Vous avez surement un virus : faites une analyse avec votre antivirus pour voir.
          Si c’est le cas, vous pourrez ensuite naviguer sur votre compte sans problème.

          Bonne journée.

  18. lavalette a dit :

    Quel est le problème avec votre site depuis que j’ai windows 8?
    Quelle est la solution pour pouvoir rejouer ?
    MERCI

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider pour ce type de problème. Je n’ai aucun rapport avec la FDJ…
      Le soucis c’est que vous n’êtes pas le seul à avoir des problèmes pour jouer de nouveau sur le site.
      Essayez de changer de navigateur internet comme Firefox ou Chrome, vous pourrez surement jouer à nouveau.
      Bonne journée.

  19. Jackhaube a dit :

    Bonjour, le site FDJ marche très bien.
    Simple, rapide, en un mot : efficace.
    Je ne comprends pas les personnes qui n arrivent même pas à se connecter :-s

  20. GITTON a dit :

    je viens rejoindre la liste des mécontents auprès de la fdj , car je suis comme beaucoup , dans l’impossibilité de consulter mon compte « fdj » alors que j’ai envoyé tous les documents demandés. je tiens a signaler que j’imprime a chaque fois mes bulletins de jeux , ce qui me permet de savoir ou j’en suis ….mais j’hésite a continuer le jeu de cette façon , par manque de clarté de votre part …j’attends une solution , voir une simplification de votre part .
    salutations

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Comme vous le dites, vous êtes nombreux à avoir des soucis avec le site de la FDJ.
      Est ce que vous avez essayé de vous connecter à votre compte et à jouer avec un autre navigateur internet comme Firefox ou Chrome ?
      Tenez moi au courant si vous voulez.
      Bonne journée.

  21. LOUBERE Francis a dit :

    Bonjour,
    Depuis quelques temps IMPOSSIBILITE d’accéder à mon compte pour jouer. On me demande d’installer 3 applications…
    De deux choses l’une : soit on revient comme avant, soit j’arrête de jouer sur votre site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur SALUT! Francis LOUBERE

  22. Tournier a dit :

    4 heures aprés avoir été écris mon article est toujouers en attente de validation…sans doute ne sera t-il pas validé, pas trop de crtique n’est ce pas!!!!

  23. Tournier a dit :

    Comme toute les personnes ci-dessus, je ne peu plus me connecter à mon compte FDJ, car il faudrait modifier mon navigateur, renseignements pris auprés de windos, c’est illégal, IE version 8, fonctionne parfaitement est il n’est pas obligatoire d’évoluer si on ne souhaite pas d’autres fonctionalités. alors je suppose qu’il s’agit d’un bug chez vous merci d’y remedier et de nous tenir informer!

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider. Je ne suis pas la FDJ, je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne, rien de plus…

      Bonne soirée.

  24. simone jacquart a dit :

    Impossible de jouer cette semaine…. je suis super VÉNÈRE.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour quelles raisons n’arrivez-vous pas à jouer ?

      Bonne journée.

  25. COUEDEL Philippe a dit :

    J’ai un compte ouvert mais je ne parviens pas à y accéder : à chaque fois fdj me demande de mettre à jour mon navigateur mais j’ai la version 8 d’internet explorer et avec windows xp, je ne peux installer mieux. J’ai de l’argent qui dort chez vous et je ne peux même pas jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Marine a dit :

      Bonjour, est ce que vous avez essayé de télécharger un autre navigateur internet comme Firefox ou Chrome pour voir si ça marche.
      Ou même avec un autre appareil comme un smartphone ou une tablette.

      Passez une bonne journée.

  26. momone49 a dit :

    Bonjour, idem pour moi je viens de m’inscrire et rien ne fonctionne. Pas reçu de mail de confirmation…..Par contre je me demande ce que sont devenus les documents personnels….et j’en suis au point de ne pas savoir si ma grille a été prise en compte?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, tentez de regarder dans vos courriers indésirables. Cela fait combien de temps que vous vous êtes inscrit ?

      Bonne journée.

  27. Baupat a dit :

    Je n’ai jamais vu un site aussi mal fichu… rien ne fonctionne!!! à part les prélèvements sur le compte bancaire…Remboursez!!! Impossible d’accéder à mon compte, donc de jouer… à quoi sert votre accès internet? simplifier ou compliquer la vie de vos clients? Nullissime!!!

  28. cousin josiane a dit :

    bonjour,

    je voudrais que vous supprimiez mon compte de la FDJ ; votre système est trop « compliqué » pour moi déjà que les jeux de hasard ne m’intéresse pas outre mesure!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    il doit rester 7 euros sur le compte que j’ai ouvert , veuillez me les rembourser dès que possible.
    merci de faire le nécessaire
    bonne journée

  29. Jean-Claude a dit :

    Bonjour,

    Après avoir installé votre application loto je vois avec étonnement qu’il n’est pas possible de verser de l’argent pour jouer, je vais donc sur le site et alors la c’est le bouquet, seul le site mobile s’ouvre, je précise que j’ai avec moi un iPhone. Et une tablette, et que sur les deux impossible d’accéder à mon compte, c’est trop nul,

    Cordialement jean-Claude

  30. Charly dechamps a dit :

    Votre site n’est vraiment pas pratique, il est extrêmement difficile d’accéder à ses données, son historique etc… Vous décrier investir un peu de ce que nous vous laissons dans votre site, ce ne serait pas du luxe!

  31. galan a dit :

    mois non plus et c’ est recurent: votre site ne fonctionne pas

  32. pastore a dit :

    Compte : Imposible d’obtenir mon compte ni de jouer en direct pas plus que de vous contacter

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour quelles raisons n’arrivez vous pas à vous connecter ?
      Avez vous déjà un compte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question anti-robots : *