Grâce à www.fidem.fr, connectez vous à votre compte pour suivre vos demandes en ligne et consulter les différentes solutions de financement pour réaliser vos projets.
Première connexion sur votre compte www.fidem.fr :
Si vous êtes client FIDEM, mais que vous ne vous êtes jamais connecté à votre compte en ligne, vous devez faire une demande pour obtenir vos codes d’accès.
Pour cela, rendez vous sur le portail d’authentification et cliquez sur le lien Obtenir mes codes d’accès, dans l’encadré “Première connexion” qui se trouve à gauche de votre écran.
Vous devez ensuite remplir les formulaires avec les différentes informations vous concernant telles que vos informations personnelles et vos informations FIDEM.
Enfin cliquez sur le bouton rouge “Valider”.
Vous allez recevoir vos codes d’accès, par courrier, à votre domicile, dans quelques jours.
Connexion à votre compte FIDEM sur www.fidem.fr :
Pour vous connecter à votre compte FIDEM, suivez les étapes suivantes :
- Tout d’abord, rendez vous sur le site de FIDEM.
- Ensuite, cliquez sur le bouton doré “Espace client” en haut à droite de votre écran.
- Une nouvelle page s’ouvre : saisissez votre identifiant à l’aide de votre clavier. Votre identifiant se trouve sur vos relevés de compte.
- Saisissez ensuite votre code secret à l’aide du pavé numérique.
- Cliquez sur le bouton rouge “Valider”.
Perte ou oubli de vos codes d’accès :
- Si vous avez perdu ou oublié votre identifiant, rendez vous sur la page J’ai perdu mon identifiant, puis entrez vos informations personnelles et votre numéro de compte ou de carte ainsi que votre code secret. Enfin, cliquez sur le bouton rouge “Valider”.
- Si vous avez perdu ou oublié votre code secret, rendez vous sur la page J’ai perdu mon code secret, puis remplissez vos informations personnelles et donnez votre identifiant. Enfin cliquez sur le bouton rouge “Valider”.
- Si vous avez perdu ou oublié votre identifiant ET votre code secret, rendez vous sur la page J’ai oublié mes codes d’accès : remplissez vos informations personnelles ainsi que celles concernant votre compte ou votre carte, puis cliquez sur le bouton rouge “Valider”. Vous allez recevoir un mail pour désactiver votre compte. Cela vous permettra d’obtenir de nouveaux codes, en suivant la procédure de 1ère connexion, vu ci-dessus.
Le siège social de FIDEM :
Le siège social de FIDEM se trouve au
1 Boulevard Haussmann – 75009 PARIS.
Connexion à mon compte FIDEM – www.fidem.fr,
3 pings
MARTINS ISABELLE a dit :
17 janvier 2015 à 15 h 02 min (UTC 1 )
il m’est impossible de me connecter à votre site je n’ai aucun identifiant qui fonctionne aussi je ne sais pas du tout où j’en suis, il me faut absolument un relevé de compte. Merci d’avance
mellottee anne-marie a dit :
22 juillet 2014 à 18 h 03 min (UTC 1 )
je voudrai savoir combien il me reste a regler a fidem
Marine a dit :
29 juillet 2014 à 11 h 41 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider : vous devez contacter FIDEM.
Je suis là seulement pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne.
Bonne journée.