Avec www.laredoute.fr, connectez vous à votre compte pour suivre le détail de vos commandes La Redoute, ainsi que l’historique de vos commandes.
Comment avoir un compte sur www.laredoute.fr ?
Ici je vais vous présenter les différentes étapes pour vous créer un compte La Redoute.
Tout d’abord pour créer un compte, vous devez vous rendre sur le site de La Redoute.
Ensuite passez votre souris sur le lien Me connecter, un carré apparaît.
Vous devez cliquez sur le lien : Nouveau client ?
Vous arrivez sur une page avec un formulaire. Vous devez le remplir avec vos informations :
- Tout d’abord, choisissez vos identifiants. Pour cela, entrez votre adresse email et choisissez un mot de passe.
- Ensuite renseignez vos informations personnelles : cela facilitera vos commandes. Entrez donc votre adresse postale complète.
- Donnez un numéro de téléphone pour que La Redoute vous joigne, facilement, en cas de problème.
- Entrez votre date de naissance, pour que La Redoute se souvienne de votre anniversaire et vous fasse bénéficier d’une offre.
- Enfin choisissez, si vous le voulez ou non, recevoir les offres de La Redoute.
- Cliquez sur le bouton vert “Créer mon compte”.
Connexion à votre compte La Redoute :
Pour vous connecter à votre compte La Redoute, il n’y a rien de plus simple.
Rendez vous sur le site de La Redoute. Passez votre souris sur le lien : Me connecter. Un petit carré apparaît : vous n’avez qu’à entrer votre adresse mail ou votre numéro de client ainsi que votre mot de passe.
Enfin, cliquez sur le bouton vert “Me connecter”.
Voilà, vous êtes connecté à votre compte La Redoute.
Perte ou oubli de votre mot de passe :
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devez cliquer sur le lien : Mot de passe oublié ? dans la fenêtre d’identification.
Vous n’avez qu’à renseigner votre adresse mail, afin que La Redoute vous envoie votre mot de passe par mail.
La Redoute sur votre mobile :
Grâce aux applications La Redoute, vous pourrez effectuer votre shopping depuis votre téléphone ainsi que suivre vos commandes et recevoir les derniers bons plans de La Redoute.
Mais pour cela, vous devez télécharger les applications :
13 pings
Borgellini a dit :
12 juillet 2015 à 18 h 23 min (UTC 1 )
Bonjour
Comment faire pour changer son mot de passe ?
Bien cordialement
Marine a dit :
2 février 2016 à 16 h 25 min (UTC 1 )
Bonjour,
Une fois que vous êtes connectée, rendez vous dans l’onglet « Mon compte – Mes coordonnées ». C’est ici que vous pourrez changer votre mot de passe.
Bonne journée.
soulisse rose marie a dit :
8 mars 2015 à 19 h 31 min (UTC 1 )
je ne suis pas contente,non seulement on doit passer par des sous traitants.
mais malgré que l’on paye le transport .On nous livre en bas des escaliers,à notre age et avec les problèmes d’ordre physique.
je pense qu’a l’avenir,je ferais mes commandes à une autre enseigne plus compréhensive
smith a dit :
8 février 2015 à 9 h 15 min (UTC 1 )
Bonjours j’aimerais changer mon adresse mail svp comment faire a par qu’il faut appeler , y aurait- il un autre moyen de le faire . Merci .
Séné a dit :
6 mars 2014 à 14 h 29 min (UTC 1 )
Bonjour,
Quand je vais sur le site de la Redoute alors que je clique sur mon panier où ma commande est passée il ne reste qu’à mettre le code de réduction, je ne peux plus ouvrir la page de commande aussitôt la connexion se coupe et je n’ai plus accès au site de la redoute.
Pourriez-vous faire remonter ce problème technique rapidement car je ne dois pas être la seule à avoir ce souci et on ne peut passer commande.
Cordialement
Patricia Séné
Marine a dit :
6 avril 2014 à 19 h 23 min (UTC 1 )
Bonjour,
Le site de La Redoute a connu quelques soucis pendant quelques jours mais le problème est dorénavant résolue.
Désolée pour la gêne.
Bonne journée.
garrigues a dit :
5 mai 2013 à 8 h 55 min (UTC 1 )
Je viens de passer une commande à la redoute, j’ai voulu modifier l’adresse de mon relais colis, la nouvelle adresse s’affiche mais sur la confirmation de ma commande, la livraison sera faite à l’ancien relais. Comment procéder pour enregistrer la nouvelle adressse ?
LILIAN a dit :
8 mars 2013 à 15 h 57 min (UTC 1 )
Comment changer de décodeur : Comment faire pour changer de decodeure il faut renvoyer l ancien ? merci
Marine a dit :
11 mars 2013 à 15 h 51 min (UTC 1 )
Bonjour, pour changer de décodeur, vous devez en faire la demande auprès de Canal, pour cela, contactez les par téléphone.
Le nouveau décodeur vous sera soit envoyé à votre domicile ou dans un point relais proche de chez vous. Par contre, vous devez renvoyer l’ancien.
Lors de votre demande, n’oubliez pas de vous renseigner sur le prix, car des fois on a de mauvaises surprises.
dreyfus a dit :
8 mars 2013 à 15 h 54 min (UTC 1 )
Situation : Je ne reçois aucun relevé de compte ni par courrier ni par internet malgré mes achats ! j’essaye d’aller sur le site avec mon numéro de carte et mon code secret mais cela ne marche pas ! Je souhaite connaitre le montant utilisé.
Marine a dit :
11 mars 2013 à 16 h 19 min (UTC 1 )
Bonjour, je vous conseille de contacter un conseiller pour que celui ci vous aide à résoudre votre problème : 0969 362 950 (appel non surtaxé)
de 8h à 20h du lundi au samedi.
Haraig a dit :
5 mars 2013 à 9 h 26 min (UTC 1 )
J’ai oublier le mot de passé
Marine a dit :
5 mars 2013 à 19 h 21 min (UTC 1 )
Bonjour, pour récupérer votre mot de passe, rendez vous sur le site de la Redoute. Ensuite, passez votre souris sur « Mon compte » en haut à droite de votre écran : cliquez sur le lien mot de passe oublié. Vous n’avez qu’à saisir l’adresse mail qui vous permet de vous connecter. La redoute vous enverra votre mot de passe à cette adresse.