Avec Neuf Messagerie, connectez vous à votre messagerie pour consulter et envoyer vos mails à n’importe quel moment et n’importe où.
Attention ! Pour commencer, vous devez savoir que la société NEUF, a été racheté par SFR. Désormais, pour vous connecter à votre boîte mail Neuf, vous devez vous rendre sur le site de SFR Mail.
Vos identifiants Neuf Messagerie :
Pour vous connecter à votre boîte mail Neuf, vous devez tout d’abord vous munir de vos identifiants qui se composent de :
- Votre identifiant qui est votre nom d’utilisateur Neuf ou votre identifiant mon compte 9ID ou l’adresse mail Neuf que vous avez choisie comme identifiant (par exemple jean.dupont@neuf.fr) ou encore l’adresse mail SFR obtenue par courrier lors de la migration de votre compte Neuf chez SFR (@sfr.fr).
- Votre mot de passe qui est soit le mot de passe que vous avez créé dans la rubrique Mon Compte ou le mot de passe que vous avez obtenu par courrier lors de la migration de votre compte Neuf chez SFR.
Connexion sur messagerie.sfr.fr :
Pour vous connecter à votre boîte mail Neuf, suivez les étapes suivantes :
- Rendez vous sur le site de SFR Mail.
- Entrez votre identifiant et votre mot de passe à l’aide de votre clavier dans les zones prévues à cet effet.
- Cliquez sur le bouton rouge “M’identifier”
Perte ou oubli de vos identifiants
- Si vous avez perdu votre identifiant ou qu’il est inconnu et que vous êtes client d’une ligne fixe chez SFR vous devez vous rendre à cette page, puis descendez jusqu’à la catégorie Box : vous êtes client d’une ligne fixe. Entrez votre numéro de ligne fixe ainsi que votre référence client, puis cliquez sur le bouton rouge “Continuer”. Vous recevrez votre identifiant à votre adresse mail de secours.
- Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez vous sur la page de récupération de mot de passe puis saisissez votre identifiant, puis le code affiché et cliquez sur le bouton rouge “Continuer”. Vous aurez le choix de recevoir votre nouveau mot de passe, soit par mail, à votre adresse mail de secours, soit par texto sur votre mobile.
5 pings
Bossa a dit :
3 mars 2015 à 12 h 50 min (UTC 1 )
Bonjour je n’arrive pas à me connecter mais par le biais de mot de passe oublié le système va m’adresser un mot de passe mais sur une adresse mail á laquelle je ne peux pas accéder. Je suis á l’étranger. Comment faire pour que le mot de passe soit envoyé par sms ou sur une autre adresse. Merci
Jean Louis Jourdan a dit :
26 juillet 2014 à 13 h 05 min (UTC 1 )
Comment voir les réponses adressées à mes contacts
Marine a dit :
29 juillet 2014 à 11 h 40 min (UTC 1 )
Bonjour, pour voir ce que vous avez répondu à vos contacts, rendez vous dans l’onglet « Messages envoyés ».
Bonne journée.
Jacky PENILLA a dit :
30 avril 2014 à 6 h 00 min (UTC 1 )
J’en ai par dessus la tête, car, mon mot de passe n’a pas changer, et je me trouve devant une erreur d’autantification, comment m,en sortir ??????????
Marine a dit :
1 mai 2014 à 18 h 59 min (UTC 1 )
Bonjour, avez-vous essayé de vous faire un nouveau mot de passe en faisant la manipulation du mot de passe oublié.
Vous vous êtes peut-être fait piraté, ou il y a un problème avec le site de Neuf Messagerie.
Je vous conseille d’essayer le lendemain et si le soucis persiste, faites la manipulation du mot de passe oublié pour en refaire un.
Bonne journée.