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202 commentaires

  1. benoist a dit :

    Je reçois un courrier d’augmentation de deux euros sur mon abonnement canal sat!je ne suis pas d’accord ,vous feriez mieux de changer ma box qui n’affiche même plus les programmes ! D’ailleurs je vais me des abonner,car vous n’avez que faire de vos clients.

  2. dupuylolier a dit :

    comment consulter ma facture dans le detail.Je payé 35/90 et la 45/90?????

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour consulter votre facture en détail, rendez vous dans votre espace client à la rubrique Mon Compte, puis dans la rubrique « Mon relevé de compte », choisissez ensuite « Consultez mon relevé de compte en ligne ».

      Passez une bonne journée.

  3. NIRASCOU a dit :

    BONJOUR

    J AI RECU UN SMS DE CANAL + ME DISANT DE SIGNER MON CONTRAT EN LIGNE ET JE N Y ARRIVE PAS
    EN ATTENDANT PAS DE CANAL +
    POUVEZ VOUS ME TEL AU 06 24 80 ** **
    PAR AVANCE MERCI

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour signer votre contrat en ligne, rien de plus simple. Connectez vous à votre espace client Canal et rendez vous à la rubrique contrat et signez votre contrat :)

      Bonne journée.

  4. DAVID MICHELLE a dit :

    j’ai bien reçu la carte , je l’ai mis dans le décodeur ,que faut-il que je fasse
    n° client c 14479430

  5. vindry jean-marc a dit :

    Nous vous avons envoyé un message le 10.09.13, concernant notre résiliation de contrat canal+,et un prélèvement injustifié de 8 euros mensuel, et nous aimerions que vous nous contactiez rapidement, afin d’éclaircir notre situation. Cependant, nous maintenons notre contrat canalsat.
    Merci de prompt réaction.

    1. Marine a dit :

      Bonsoir, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider, car votre problème concerne des prélèvements. Pour plus d’informations, vous devez contacter le service client.

      Passez une bonne soirée.

  6. gourribon monique a dit :

    MONSIEUR
    ça fait maintenant deux mois que mon prélèvement est passe de 27,93 pour canal+ à 39,90 et de 9,03 pour canal satellite à 12,90 soit une augmentation de 15,84 .
    je voudrai une explication au plus vite ,vous pouvez me constater au 05 ** ** ** **

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux rien faire pour vous.
      Vous devez contacter le service client de Canal pour voir avec eux, le pourquoi de cette augmentation.
      Par contre vous pouvez voir le détail de vos abonnements sur votre compte en ligne. Regardez donc dans la rubrique mon abonnement ou mes services, peut être que vous trouverez la réponse à votre question.

      Bonne journée.

  7. Jousselin a dit :

    Je souhaite reprendre mon abonnement a Canalsat . Merci de m’indiquer la marche à suivre

  8. raymond a dit :

    Modification d abonnement : Nous avons a la maison 2 abonnements Canal + numerique.Suite au deces de mon pere nous voulons modifier Ces abonnements

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour modifier vos abonnements, vous pouvez le faire en ligne, en vous connectant à votre espace client. Par contre si vous voulez résilier un abonnement vous êtes obligé d’envoyer une lettre recommandée avec avis de réception à cette adresse :
      CANAL + / CANAL PLUS
      Service Résiliations
      TSA 86712
      95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

      Par contre vous devez savoir que pour résilier vous devez envoyer votre lettre de résiliation au plus tard 1 mois avant l’échéance du contrat sinon votre contrat sera renouvelé pour une période de 12 mois.

  9. CLAIRE a dit :

    Abonnement espaceclientcanal : Je me suis abonnée à CANAL + MULTI ECRANS et sur mon espace client j’ai vu que le multi ecran était offert …. j’attends votre réponse avant de renvoyer la confirmation.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais vous devez contacter directement le service client, nous nous ne pouvons rien faire pour vous.
      Bonne journée.

  10. LETELLIER a dit :

    Activation : Je viens de recevoir mon nouveau decodeur et en essayant de l’installer je trouve des difficultés pour recevoir les chaines tele,je n’oublierais pas de vous informer que je suis en Algerie

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vu le problème, vous êtes obligé de contacter le service client Canal +.
      Connectez vous à votre espace client et allez dans la rubrique « Contact ». Vous aurez tous les moyens de les contacter.
      Bonne soirée.

  11. taddei a dit :

    Pas de signal : Pourriez vous me communiquer les angles inclinaison de ma parapole ainsi que la tête.
    merçi de votre aide

  12. mazaud a dit :

    Démodulateur : Bonsoir,j’ai eu un message m’indiquant que le démodulateur est à changer.Pouvez-vous me contacter ?Merci

  13. ROUSSEAU a dit :

    Changement de decodeur satelitte : J’ai reçu un message me demandant de changer notre decodeur satelitte sans changement d’abonnement et sans frais

  14. antoine a dit :

    Je ne reçois plus les chaines canalsat : Je ne reçois plus les chaines canal sat?? alors que nous avions convenu avec votre sce. commercial un nouvel abonnement à partir de janvier !! je voudrais connaitre les raisons ? pour lesquelles je ne reçois rien
    Merci
    d’autre part je n’arrive plus à vous joindre sur le net car mon mot de passe est oublié et n’arrive plus à le renouveler

    1. Marine a dit :

      Bonjour, le seul moyen de joindre le service client est le téléphone puisque vous n’arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe.
      L’attente est longue mais vous n’avez pas d’autre choix : 0892 39 39 10
      (0,34 €/mn depuis un poste fixe. Temps d’attente gratuit depuis une ligne France Télécom ou neufbox de SFR).
      Bon courage et bonne journée.

  15. serge a dit :

    2éme décodeur : client K 0*68 pàrélévement de 75,oo€ je suppose que c’est pour la caution du nouveau décodeur sattelite(opération 2e décodeur).
    pouvez-vous me donner mes coordonnées pour pouvoir aller sur mon compte.

  16. Vausseur a dit :

    Canal + non accessible : Bonsoir, Je ne reçois plus le bouquet canal + depuis ce matin comme si je n’était pas abonné
    Merci de voir ce problème

    1. Marine a dit :

      Bonjour, au jour d’aujourd’hui, rencontrez vous toujours ce problème ?
      Bonne soirée.

  17. ERIC a dit :

    JE NE RECOIT PLUS CANAL + : bonjour je suis le client x18*46 sue espace client canal. je suis abonné depuis septembre 2011 a canal + et les chaines de la TNT payante par la société TV NUM .depuis dimanche 06 janvier 2013 je ne reçoit plus canal + et les chaines TNT payantes J ai essayé de contacter TV NUM et le message me répond que TV NUM a cesser son activité.je voudrais savoir si je peux de nouveau recevoir ces chaines avec un décodeur par vos services pour retrouver canal et les chaines de la TNT payante

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour modifier votre abonnement vous devez vous connecter à votre compte personnel espace client Canal et vous pourrez le modifier en ligne. Sinon vous devez contacter un conseiller soit par mail ou par tchat depuis votre compte personnel ou par téléphone au 0892 39 39 10
      (0,34 €/mn depuis un poste fixe. Temps d’attente gratuit depuis une ligne France Télécom ou neufbox de SFR).
      Bonne journée.

  18. matibet a dit :

    Magazine canal+ : Nous ne recevons plus le magazine mensuel des programmes de canal+ pourquoi ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, cela arrive très souvent. Vous devez contacter le service client de Canal pour leur demander qu’ils vous le renvoient.
      Passez une bonne soirée.

  19. MIHIER a dit :

    Problème reception avec nouveau décodeur : par moment l’image de la TV se fige.Et lorsque j’allume ma tv je suis obligée de me servir de la telecommande de celle ci,au lieu de me servir directement de la telecommande du décodeur.Je vouys prie de bien vouloir me dire ce que je dois faire.Merci d’avance.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, votre décodeur est peut être défectueux. Vous devriez contacter le service client Canal + pour savoir s’ils peuvent vous renvoyer un nouveau décodeur.
      Bonne soirée.

      1. laurence a dit :

        bonjour il y a deux mois je me suis abonné aux multiecran, cependant j’ai recu un message sur mon gsm de signe numeriquement pour valider ma demande cela a ete fait j’ai confirmer, cpendant j’ai recu en date du 22 avril un mail me disant que la commande du deuxieme demodulateur avec disque dur allez etre livrer mais que j’allais recevoir un mail de l’evolution de la livraison sur un point relais, cependant je n’ai toujours rien recu, et le prelevement a ete effectuer, de meme mon 1er demodulateur presente des defauts d’affichage, au niveau facade, difficle de voir les chaines, ni l’heure, comme ci il manque des barres, y a t il possibliter de le changer ?

        egalement sur le site j’essaye de commander un demodulateur avec disque dur puisque pas recu, il m’indique une fois remplis le rib « Veuillez véfifier que vous avez bien saisi votre RIb » alors que c’est le meme de mes prelevements

        j’ai vraiment besoin d’aide. Merci

        Laurence

  20. bernard a dit :

    Resiliation a l option foot+ : je ne pas envie d avoir l option foot+.
    slp, regarde mon compte pour etre sur que je ne pas cette option!

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour savoir si vous avez l’option FOOT + connectez vous à votre espace client et allez dans la rubrique « Mon abonnement ». Si c’est le cas, vous pouvez résilier en ligne.
      Bonne soirée.

  21. FAGETTE a dit :

    Panne : Bonjour, je ne peux plus regarder la TV : message « chaine non accessible » alors que je suis abonné depuis longtemps.. Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone…….

    1. Marine a dit :

      Bonjour, cela est peut être dû à votre décodeur, vous devez contacter le service client Canal. Si vous n’arrivez pas à les joindre par téléphone, vous pouvez les joindre par mail ou pat tchat depuis votre compte personnel espace client Canal.
      Bonne journée.

  22. Gérard a dit :

    Panne sur toutes les chaînes : COUPURES INCESSANTES SUR TOUTES LES CHAÏNES

  23. LAURENCE a dit :

    espaceclientcanal.fr decodeur : plusieurs chaines sautent régulièrement !
    le messages d’erreur nous dit d,attendre!que l’on es bien abonnes et plus rien
    mon numéro d’abonnée car j’ai changé de mail

  24. Thierry a dit :

    Résiliation FOOTPLUS SAISON : N° CLIENT : N 19*29
    je vous informe de ma volonté de ne pas donner suite à votre offre de programme FOOTPLUS SAISON.
    Merci de bien vouloir enregistrer ma demande de résiliation à effet immédiat,
    ayant jusqu’à ce jour mardi 15/01/2013 pour renoncer ou résilier cette offre.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour résilier votre offre FOOT PLus, vous devez le faire soit depuis votre compte personnel ou envoyer une lettre recommandé à Canal +
      Bonne journée.

  25. charles a dit :

    Decodeur : Je n’arrive pas à creer mon compte

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour quelles raisons n’arrivez vous pas à créer votre compte ?
      Vous devez me donner plus de détail sur votre problème, pour que vous aide à le résoudre.
      En attente d’une réponse de votre part.
      Bonne soirée.

  26. marie claude a dit :

    Changer mon décodeur gratuitement : pouvez vous m’indiquer comment je dois faire pour le changement du décodeur comme cela est proposé sur mon écran quand nous ne pouvons les avoir certaines chaines
    je n’ai pas de compte interner crée
    pouvez vous m’indiquer un n° téléphone

    1. Marine a dit :

      Bonjour, voici le numéro de téléphone que vous devez contacter pour faire une demande de changement de décodeur : 0892 39 39 10
      (0,34 €/mn depuis un poste fixe. Temps d’attente gratuit depuis une ligne France Télécom ou neufbox de SFR).
      Bonne journée.

  27. jean claude a dit :

    Résiliation ABONNEMENT FOOT + : PAR LETTRE RECOMMANDEE avec AR le 15:10:2012 nous vous avons informés de notre désir de résilier notre abonnement à FOOT +. Le concept n’étant plus le même qu’au moment de notre abonnement. BEIN SPORT ayant repris la diffusion du championnat de 1ER division.vous avez continué à nous préléver les 8 EUROS depuis. aussi avons nous fait opposition auprès de notre banque.¨Pas la peine de représenter le plv de 8 EUROS. CE jour nous avons reçu un SMS nous indiquant un rejet de prélévement par notre banque de 40.90 euros. nous ne comprenons pas pourquoi 40.90 euros..nos prlv à CANAL PLUS est de 36.00 euros..canal sat 29.90…. nous passerons demain voir notre banquier..mais insistons pour l’arrêt des plv de 8.euros…merci de votre compréhention…

  28. AMOSSÉ a dit :

    Abonnement canal+ / canal sat : Je viens de constater que mon abonnement à canal + (n° client L 019*5) est passé d’un montant de 25 euros 50 à 28 euros 05 pour le mois de mars 2013 .
    En tant que très ancien abonné, je conteste cette augmentation à l’échéance du contrat et dont je n’ai pas été informé préalablement.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour connaitre cette augmentation vous devez joindre un conseiller du service client Canal.
      Bonne journée.

  29. gesler a dit :

    Arret de promotion « tout canalsat » : Merci pour cette promotion que je ne désire pas continuer

  30. Nicolas a dit :

    Ma connexion canalsat : N° client: R17*03
    Bonsoir, En raison d’un problème à ma connexion internet, j’ai dû faire 1 reset de mon décodeur, et depuis, j’ai perdu mes droits canalsat et ne peux plus accéder aux programmes auxquels je suis abonné.
    Merci de me rétablir mon abonnement.

  31. DENIS a dit :

    Golf+ : on m’a proposé 2 mois d’essai gratuit de golf+ qui s’arretait début mai 2013 que je ne désirais pas prolonger, mais sur ma facture du mois d’avril figure 8 euros de plus qui ne se justifient pas.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, essayez de contacter le service client Canal + pour leur demander d’où vient ce prélèvement.
      Les erreurs sont courantes chez eux, donc ne vous étonnez pas.
      Bonne soirée.

  32. Elian a dit :

    Abonnement : Pourquoi je ne recois plus CANAL + alors que je suis toujours abonné et que lors de mon installation de TV ORANGE on m’a basculé CANAL + sur mon décodeur ORANGE, et que j’ai restitué le décodeur CANAL + comme demandé par votre hotesse au téléphone.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, tout d’abord, vous devez attendre que le transfert se fasse. Si cela fait déjà plusieurs jours, essayez de contacter Orange. Ils n’ont peut être pas mis à jour votre décodeur.
      Bonne journée.

  33. Vidal a dit :

    Réception chaînes Planète : Bonjour. Je dispose de 2 décodeurs SFR et l’un d’eux ne me donne pas accès aux chaînes « Planète »
    Merci de votre réponse

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je ne peux vous aider. Vous devez joindre le service client de Canal.

  34. jugnier a dit :

    Il est écrit sur la demande de restitution du matériel : « pour trouver un autre relais pickup rendez vous sur ESPACECLIENTCANAL.FR rubrique nos relais pickup ».
    Désolé mais je ne trouve pas cette rubrique.
    Help. J’habite désormais CHAUMONT en Haute Marne
    Merci
    Cdlt
    JB JUGNIER

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous pouvez aussi vous rendre à cette adresse pour connaitre les relais pick Up.
      Bonne soirée.

  35. CLAIR a dit :

    merci de me téléphoner 06********
    j’ai besoin de renseignements pour modifier mon affre et avoir écran multiples…et plein d’autre choses, je n’arrive à rien par internet
    merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, c’est à vous de prendre contact avec le service client, nous nous ne pouvons rien faire.
      Bonne journée.

  36. bon a dit :

    Réponse è une lettre de canalsat client numéro h 12*92 : je ne désire pas d’autre complément de chaine sur canalsat réponse a votre lettre du 15 mars 2013

  37. paul a dit :

    Numéro client h 126*2 refus de chaines supplémentaire : Suite a la lettre du 15 mars 2013 que nous avons reçu nous refusons des chaines supplémentaire que vous nous proposer nous en restons au contrat actuel

  38. JEAN CLAUDE a dit :

    Remplacement du decodeur : suite a votre courrier du 28/03/2013 je s erais desireux d avoir les modalitees por le remplacement merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, changez votre décodeur est gratuit. Lorsque Canal vous enverra le nouveau décodeur vous devez renvoyer l’ancien. Pour cela, vous devez l’amener dans un relais Pick Up de Canal. Pour connaitre le relais le plus proche de chez vous, allez à cette adresse pour faire une recherche.
      Bonne journée.

  39. claude a dit :

    Chaine canal+ non accessible : Bonjour, mon n° d’abonne est le suivant R13*96
    Une fois de plus aprés une absence de quelque jours de mon domicile je n’ai plus accés aux chaines canal.Cela devient récurant.Pouvez vous faire en sorte que cela ne se reproduise plus et surtout faire le necessaire pour que j’accéde de nouveau à ces chaines le plus vite possible.Merci

  40. figuerola a dit :

    Nouveau decodeur : Comment répondre à votre courrier signalant le changement de décodeur?

    1. Marine a dit :

      Bonsoir, normalement vous n’avez pas le choix, vous êtes obligé de changer votre décodeur.
      Bonne soirée.

  41. henri a dit :

    Caution canal plus : Le materiel d’installation à canal plus, n’ayant pas ete fourni par vous, je demande le remboursement de la caution versée au moment de l’inscription par téléphone. j’ai effectivement versé la caution à L’instalateur agrée par vos services qui à amené son matériel, ce qui me parait normal. Cordialement et en attente de votre réponse. Merci.

  42. Haas a dit :

    Plus de chaine orange : je ne recois plus les ocs orange

    1. Marine a dit :

      Bonjour, essayer de contacter plutot Orange, vu que c’est les chaines Orange que vous ne recevez plus.
      Bonne journée.

  43. GILBERT a dit :

    Activation carte : Bonjour j’ai activé le 22 mars à 10 h par téléphone (l’interlocutrice s’appelait Marjorie) LA CARTE (N° 0 61.*81)afin de pouvoir profiter des programmes canal + et canal sat dans « le camping car ». Or cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous nous dépanner ?
    Le décodeur est un Philips spécial Canal READY et TNT SAT. Il est bien précisé dessus qu’il y a possibilité de s’abonner à CANAL + et CANAL SAT et Initial par canal sat.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, contactez le service client Canal + par téléphone au 0892 39 39 10
      (0,34 €/mn depuis un poste fixe. Temps d’attente gratuit depuis une ligne France Télécom ou neufbox de SFR).
      Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider pour ce genre de problème.
      Bonne journée.

  44. clamens a dit :

    pas de canal + : impossible d’avoir canal + cela fait 15 mn que le suis au tel mais toujours pas de conseiller en ligne je paye un abonnement pour rien je rate mon match de rugby
    bravo canal je pense que je n’ai plus qu’à me desabonner

  45. ROLLAND a dit :

    Je viens d’installer mon nouveau décodeur, cela plus d’1 heure, rien ne marche! merci de me dire comment faire, je suis allée aussi sur le site espace client, mais on me demande un mot de passe que je n’ai pas!

    1. Marine a dit :

      Bonjour, nous ne pouvons rien faire pour vous, vous devez contacter le service client de Canal + par téléphone au 0892 39 39 10
      (0,34 €/mn depuis un poste fixe. Temps d’attente gratuit depuis une ligne France Télécom ou neufbox de SFR).
      Bonne journée !

  46. lamouroux a dit :

    transfert canal+ sur box orange : Bonjour , j’ai opté pour la TV orange via internet , et je désirerais passer CANAL + sur le le décodeur orange .Aprés quoi je vous expédierai votre décodeur .

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour transférer votre bouquet Canal + sur votre box orange, suivez la procédure expliquée par Orange ici.

  47. boisseau a dit :

    Chaines canal sat

  48. ADOUT a dit :

    ASSISTANCE TECHNIQUE : LOCALISER LES CHAINES T N T :
    D17 – HD1 – 6TER – NUMERO 23 – RMC DÉCOUVERTE
    SUR MON SYSTEME CANALSAT

    1. Marine a dit :

      Bonjour, la chaine D17 est la 64 sur CanalSat, HD1 et 6TER ne sont pas sur CanalSat (désaccord entre TF1/M6 et Canal), la chaine Numero 23 est sur le canal 68 et RMC Découverte sur le canal 98.

  49. Marcel a dit :

    Mensualite mars canal sat à 15 euros : Je paie 15 euros depuis le 4 01 alors que je dois le payer au mois de mars
    depuis que j’ai internet mais mon contrat était de 12.90 jusqu’à sept 13
    je conteste cette somme 2euros 10 ridicule pour canal plus
    je prendrais ma décision au moment de la
    fin de mon contrat car je le respecte
    déception pour un fan de canal plus

  50. sabiron a dit :

    Mon compte canal+ : Consultation des mensualités de mon compte

    1. Marine a dit :

      Bonjour pour consulter vos mensualités vous devez vous connecter à votre compte puis allez dans la rubrique : Mon abonnement, c’est la rubrique orange.
      Ensuite vous avez la sous rubrique Mon relevé de compte : vous avez deux choix : Consulter mon relevé de compte en ligne ou Consulter l’historique de mes prélèvements.
      J’espère que cela répond à votre question :)

  51. GHOSSOUB a dit :

    Décodeur : Bonjour, Depuis 1 mois je capte par intermittence
    Depuis 10 jours impossible de capter; (message sur ma télé:bienvenue,patientez…problème satellite…écran noir)
    Est ce dû au décodeur ? il a été installé le 18/01/2011.Merci d’avance

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous devez peut être changer votre décodeur.
      Contactez le service client Canal et expliquez leur votre problème.
      Les différents moyens de les connecter se trouve sur cette page.

  52. corinne a dit :

    j’ai souscrit à l’offre proposé sur l’écran de ma TV chaine 42 avec un code promo lundi soir, depuis pas de nouvelle, aucune chaine canal activée, j’appelle le numéro comme il est dit à l’écran mais pas de réponse malgré une attente de 3/4 heure
    que faire?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour voir si votre souscription, je vous conseille de vous connecter à votre espace client et de regarder la catégorie mon abonnement.
      Ensuite vous pourrez voir si votre demande a été prise en compte.
      Par contre s’il n’y a rien d’indiqué, vous êtes obligé de les contacter : vous avez le téléphone, comme vous l’avez déjà fait mais vous pouvez aussi les contacter, via votre espace client, par mail ou chat.
      Ha oui, il y a peut être un délai d’attente : ils vont peut être vous envoyer un courrier vous annonçant votre nouvel abonnement et vous donnerons donc la date de commencement et de la fin.

  53. sabine a dit :

    Remplacement de mon decodeur

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour remplacer votre décodeur, vous devez contacter Canal. Pour cela, vous avez plusieurs moyens : par email ou par chat en ligne depuis votre espace client ou par téléphone au 0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe).
      Ils vous enverront le nouveau décodeur, soit directement chez vous ou dans un point relais à proximité de votre domicile. Attention ! Vous devez renvoyer l’ancien décodeur.

  54. munck a dit :

    Resiliation de chaines : Bonjour, Je les remercie de m’avoir « offert » un abonnement de 3 mois.
    Mais j’aimerais arrêter l’offre que Canal m’a faite ces 3 derniers mois. En effet, je ne veux pas payer d’abonnement supplémentaire, et donc je reviens à mon abonnement de 29,90 euros par mois.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour pouvoir résilier un abonnement vous pouvez normalement le faire dans votre espace client Canal, dans la rubrique mon abonnement.
      Sinon vous devez les contacter. Par contre, faites attention, ils vont peut être vous demander d’écrire et d’envoyer une lettre de résiliation, faites là sinon ils vont vous laisser cette offre et vous n’aurez aucune trace écrite de votre demande de désabonnement.

  55. françoise a dit :

    Renseignements abonnement : Je suis cliente Canalsat depuis de nombreuses années, et je souhaiterais qu’un conseiller me rappelle. Mon numéro client : U 6*8. Avec mon n° client vous allez retrouver mon n° de téléphone. J’attends votre appel. Merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je ne pense pas qu’un conseiller puisse vous rappeler.
      C’est à vous de les contacter : chat et email depuis votre espace client ou par téléphone au 0892 39 39 10.

  56. soulier a dit :

    Ouvrir un compte canal sat.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour ouvrir un compte Canal Sat, vous devez vous rendre sur le site de l’espace client Canal Sat.
      Ensuite dans le carré d’identification, cliquez sur le lien Inscrivez vous gratuitement, puis suivez les étapes.

  57. vales a dit :

    Retablir mon abonnement : Je me suis abonné le 30 novembre 3012
    j’ai transmis mon rib par la Poste
    je demande le rétablissement de ma réception
    impossible de rentrer dans l’espace
    contactez moi
    urgent contact tel impossible?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée, mais nous, nous ne pouvons rien faire. Vous devez contacter le service client pour leur expliquer votre situation.

  58. Bernard a dit :

    Magazine canal + : Je n’ai pas reçu mon magazine de Mars .
    La formule internet n’est pas assez lisible pour ma vue .

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour recevoir à nouveau le magazine Canal + vous devez envoyer un mail à cette adresse : service.collectives@canal-plus.com
      Si vous n’avez pas de réponse, vous devez contacter le service client.
      En ce qui concerne la lisibilité de la formule internet, vous devez faire une réclamation auprès du service client Canal.

  59. SIMON a dit :

    Changement de décodeur : Canal m’de demande de les contacter pour recevoir gratuitement un nouveau décodeur..Que faut il faire?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous devez tout simplement contacter le service client de Canal. Pour cela, vous avez plusieurs moyens : par email ou par chat en ligne depuis votre espace client ou par téléphone au 0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe).

  60. laurent a dit :

    Echange decodeur : Par tel impossible par mail il faut m’inscrire a l’espace client mais je n’ai pas de compte mot de passe refuser
    merci de faire le neceessaire

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si vous ne pouvez pas contacter le service client ni par mail, ni par téléphone, vous pouvez leur envoyer un courrier à cette adresse :
      Service clients CANAL+ / CANALSAT
      95905 CERGY PONTOISE CEDEX
      N’oubliez pas d’indiquer votre numéro d’abonné.

  61. Marine a dit :

    Bonjour, si vous voulez changer votre décodeur, vous êtes obligé de les contacter.
    Si vous ne pouvez pas les contacter par téléphone ni par mail, envoyez leur une lettre à :
    Service clients CANAL+ / CANALSAT
    95905 CERGY PONTOISE CEDEX.

  62. patry a dit :

    Renseignement : Bonjour je viens de prendre le cube par la tnt.au forfait 24.90€.le multipack est gratuit pendant 3 mois ci mes renseignements sont exact alors pour resilier le multipack il faut une lettre recommander ou un coup fil suffit.
    merci d’avance

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      pour ne pas avoir de problème, je vous conseille d’envoyer une lettre recommandée.

  63. fatien a dit :

    bonjour , depuis la mise à jour du 6.3.2013 mon décodeur s’arrête sans arrêt au bout de 20 minutes environ et redémarre tout seul : il est très pénible de suivre une émission ….(mise à jour de la nouvelle interface )….
    merci de me donner la marche à suivre.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je vous conseille de contacter un conseiller, soit par email ou par chat en ligne depuis votre espace client ou par téléphone au 0892 39 39 10
      (0,34 €/mn depuis un poste fixe. Temps d’attente gratuit depuis une ligne France Télécom ou neufbox de SFR).
      Ceci est un problème technique et nous, nous ne pouvons rien faire, seul un conseiller de Canal pourra vous aider.

  64. MOREAU Jean Marie a dit :

    BONJOUR

    N° CLIENT H06993198
    Comment se fait il que je ne reçoive plus le magazine canal plus
    Merci
    MR MOREAU

    1. Marine a dit :

      Bonjour, j’ai peut-être une solution : envoyez un mail à cette adresse : service.collectives@canal-plus.com en leur disant que vous ne recevez plus le magazine Canal.
      Si vous n’avez pas de réponse, contactez le service client par téléphone.

  65. rieu a dit :

    Nouveau decodeur : Je voudrai recevoir le nouveau decodeur satellite

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si vous souhaitez bénéficier du nouveau décodeur, contactez le service client et faite en la demande.
      Le décodeur sera disponible sous quelques jours dans un point relais partenaire de Canal, près de chez vous.
      Attention ! N’oubliez pas de demander si le changement de décodeur n’entrainera pas une augmentation du prix de votre abonnement.

  66. gilbert a dit :

    Tarif : Je bénéficie actuellement d’un réduction sur le tarif ma date d’échéance est le 30.04. Aurai-je une réduction identique après cette date, sinon je ne pourrai pas rester abonné.
    merci de me répondre rapidement

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si vous bénéficiez d’une offre, passé l’échéance, l’offre n’est plus valable et donc le prix aussi. Toutefois, vous pouvez contacter le service client Canal pour voir s’ils sont prêts à vous faire une nouvelle offre.
      Par contre si vous n’arrivez pas à trouver un compromis, vous devez envoyer votre lettre de résiliation à Canal 1 mois avant la fin de votre abonnement donc le 30/03 pour vous.

  67. jean pierre a dit :

    Plus d’images : Depuis ce matin uniquement un cadre avec la mention chaines en option. Ceci malgré l’intervention de votre hotline ce soir me certifiant le retour des images après 1 heure de remise jour de ma carte.Désolé toujours rien, veuillez résoudre mon problème. Merci.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, si cela ne marche toujours pas, j’ai le regret de vous informer que nous, nous ne pouvons rien faire pour ce genre de problème. Vous devez contacter le service client Canal. Ce sont les seuls qui pourront vous aider pour les problèmes techniques.

  68. MURGUE a dit :

    Réception « EUROSPORT 1″ : JE ne peux pas m’identifier,POURQUOI ???
    Resté une demie heure et plus sur le canal 121 des chaines « CANALSAT » par le satellite et Orange,alors que je reçois
    SPORT+ sur le canal 120
    Merci et à bientôt.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous n’arrivez pas à regarder la chaine 121 c’est bien cela ? Si c’est le cas, je ne sais pas trop quoi vous répondre. Est ce que c’est la première fois que cela se produit ? Est ce que ça ne marche toujours pas ?
      Vous avez changé de TV ?

  69. dabadie a dit :

    Creation compte espaceclientcanal.fr : J’essaie de m’identifier,j’aicréer mon mot de passe.Pour le pseudo, j’invente n’importe quoi? et surtout,que veut dire code de controle?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour vos identifiants, choisissez votre mot de passe et une adresse mail que vous utilisez.
      Quand vous parlez du code de contrôle, vous parlez de celui lors de votre inscription ? Si c’est celui là, vous n’avez qu’à recopier le code qui est affiché : cette démarche consiste à vérifier que vous êtes bien un « humain ».

  70. lavillard a dit :

    Activer mon abonnement : Bonsoir,je me suis abonnee le 12 fevrier pour trois mois a 29,85e ,j’ai ete preleve le 15 en une seule fois depuis impossible d’activer mon abonnement donc, je ne peux communiquer avec mes contacts pouvez-vous m’aider? car mon abonnement court pour rien
    je vous remercie

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour activez votre abonnement, je vais vous donner une manipulation à faire. Par contre si cela ne fonctionne pas, vous devez contacter le service client Canal.
      Tout d’abord, rendez-vous sur la chaîne 342 de Canal,
      Sélectionnez à l’aide des touches directionnelles de la télécommande le bouton « Consulter ou modifier mon compte »/« Mon abonnement », puis sur le bouton « Réactiver mes droits ».

      Si cela ne fonctionne pas, contactez nous, pour nous expliquer en détail votre problème.

  71. griche a dit :

    Arreter sport+ : Pourquoi c est si compliquer l espace client quand on telephone cela coute tres tres cher ils baladent le client d une ligne a l’autre

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolé pour l’attente, mais nous, nous ne pouvons rien faire.
      Par contre, je pense que vous pouvez vous désabonner de cette chaine en ligne. Pour cela, rendez vous sur le site de l’espace client Canal + et cliquez sur le lien MODIFIER MON ABONNEMENT. Ensuite, vous pouvez choisir les packs ou les chaines que vous souhaitez ne plus avoir.
      Si vous n’y arrivez pas ou si cela n’est pas possible, vous devez contacter le service client, par téléphone et attendre…

  72. régis a dit :

    offre canalsat : monsieur, madame
    je vous serait aimable de bien vouloir m’arreter l’offre tout canalsat à partir de ce jour soit le mardi 19 février 2013 dont je profite depuis le mois de janvier . merci

    1. Marine a dit :

      Pour résilier votre abonnement vous devez envoyer un lettre. Il y a certaines conditions. Le contrat d’abonnement à CANALSAT, avec ou sans option, est un contrat à renouvellement automatique. Il comporte une clause de tacite reconduction.
      Afin de résilier votre contrat CanalSat vous devez donc envoyer votre lettre de résiliation au plus tard 1 mois avant l’échéance du contrat sinon votre contrat sera renouvelé pour une période de 12 mois.
      Toutefois vous pourrez résilier en cas e dysfonctionnement technique, déménagement, des conditions particulières de résiliation sont prévue, consulter dans ce cas les conditions générales d’utilisation. En cas de déménagement, l’utilisateur CanalSat Haut Débit aura l’obligation de résilier son Forfait CanalSat Haut Débit par exemple.
      Vous devez envoyer votre lettre de résiliation à :
      CANALSAT
      Service résiliation
      TSA 86712
      95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

  73. BOITEUX a dit :

    enregistrer des programmes avec CANALSAT : Bonjour, je suis actuellement abonné à la formule  » GRAND CANALSAT ». Dois-je modifier mon abonnement pour bénéficier du prêt ou de la location d’un disque dur pour enregistrer mes programmes? Si oui, quelle formule dois-je prendre?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je ne pense pas que vous devez changer d’abonnement mais comme je ne suis sûr de rien, je vous conseiller de contacter votre service client et de leur faire votre demande directement.

  74. Georges a dit :

    decodeur canal plus : Mme Mr bonjour , mon décodeur canal plus fonctionne tés mal , une fois , il se bloque sur l’image , une autre fois plus de son et d’autres fois plus rien, il se bloque impossible de le remettre en marche avec la télécommande , il faut retirer la prise et cela plusieurs fois , cela commence à devenir gênant, je ne peux regarder les programmes, mais je continue à payer

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour changer votre décodeur, contactez l’espace client pour les prévenir et il vous dirons d’aller dans un point relais pour le changer. Par contre, il faut que vous vous renseignez sur le fait qu’un changement de décodeur peut vous réengager pour un an. Je connais différentes personnes à qui s’est arrivé, alors faites attention, si vous ne souhaitez pas vous réengager.
      Pour connaitre les points relais, rendez vous sur cette page.

  75. DRAY a dit :

    Comment créer un compte canal ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Pour créer un compte Canal, rendez vous sur la page d’inscription Canal, remplissez le formulaire et suivez les étapes.

  76. COIGNE a dit :

    Tarifs abonnement pour contrat avantages promo : Le 11/12/2012 j’ai signé un contrat d’abonnement N° 02*57/CAN#CSANV*
    N° client Z 1*72 avec avantages promotionnels pour les chaines CANAL + mufti-écrans et CANALSAT au tarif de 30E/mois or il m’a été prélevé en janvier 2013 35E pour CANAL+ et 21E pour CANALSAT; Je vous demande donc de bien vouloir revoir ces prélèvements afin qu’ils correspondent à vos engagements.Dans le cas contraire je demanderai à la Banque Postale de bloquer les prélèvements vous concernant;

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour ce genre de problème vous devez contacter votre service client. Je suis désolé, mais nous, nous ne pouvons rien faire.

  77. laurent a dit :

    Prelèvement du 8 Euros de mon CC : En date du 1302/2013, il apparait un prélèvement de 8 euros sur mon CC pour le motif PRLV CANALSAT COMMA P36xxxx
    -8,00. Que signifie ce prélèvement dont on ne m’a pas parlé? Merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, nous ne pouvons vous répondre, il faudrait que vous contactiez le service client Canal.

  78. vandenbulcke a dit :

    tarif abonnement : impossible de me connecter a votre site internet.a quoi sert le numéro client ? Je paye 42 euros par mois pour canal plus et 50.20 euros pour CanalSat. Cela me semble élevé par rapport a mes voisins.je suis abonné depuis très longtemps et ne me rappelle plus du contrat.en tous cas je ne veux plus payer aussi cher.

  79. Crombé a dit :

    canal + à la demande : Abonné, je n’arrive plus à me connecter sur la chaîne « canal + à la demande ».
    Est-ce normal, l’anomalie vient-elle de mon récepteur ou de vos services ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, désolé nous ne pouvons vous aider. Avez vous essayé plusieurs fois ? Le lendemain ?
      Si cela, ne marche toujours pas, contacter le service client Canal pour qu’il vous renseigne.

  80. challa a dit :

    compte : bonjour j’ai envoyé par courrier iban + photocopie ci depuis une quinzaine de jours ?

    1. Marine a dit :

      Pour connaître l’avancement de votre demande, vous devez contacter le service client Canal +

  81. annie a dit :

    signer mon contrat en ligne : avec x rubriques espaceclientcanal OU je peux trouver la rubrique « mes documents » Merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Pour trouver la rubrique « Mes documents », connectez vous à votre espace client puis cliquez sur le premier lien Mes informations personnelles, dans la rubrique orange, Mon compte. Puis cliquez aussi sur l’autre premier lien, Mon dossier personnel documents et contacts

  82. jeanine a dit :

    DECONECTE : ABONNè CANALSAT ET BEN SPORT PAS DE CONECTION

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour quelles raisons n’arrivez vous pas à vous connecter à votre compte ?

  83. bergeron a dit :

    Gratuitée de canal+ : je voudrai profiter de la gratuitée des chaines canal+ jusqu au 28 fevrier 2 013(,suite a un courrier recu ce jour) les instruction notées sur le courrier ne sont pas asser précises et apres plusieus essais,impossible de profiter de cette offre.je compte sur votre aide pour m aider a decouvrir ces nouvelles chaines.Cordialement

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour pouvoir vous abonner à Canal +, contactez le 0891 39 60 60 (0,23€/min TTC depuis un poste) pour avoir un conseiller personnalisé.

  84. michel a dit :

    Votre magazine papier : Depuis le mois de mai 2012 je ne reçois plus votre journal, beaucoup de relances téléphoniques et même chat et toujours rien reçu, dernier chat courant 01/2013 on devait me l’ envoyer et toujours rien reçu pour le mois de fevrier
    pour promettre c’ est bien mais réaliser ce que vous dites serait beaucoup mieux alors vous serait il possible de me l’ envoyer de toute urgence et ce chaque mois merci de votre reponse

    1. Marine a dit :

      Bonjour, nous sommes désolés mais nous ne pouvons rien faire, à part vous conseiller de recontacter un conseiller Canal, qui cette fois, prendra bien en compte votre demande.

  85. PODEVIN a dit :

    Genial les numéros surtaxés, lors d’un appel on m’annonçe 6 mn d »attente , j’en suis à 23mn d’attente et toujours rien, super…………

  86. portoles a dit :

    Abonnement : Nous sommes le 3 février et je n’ai pas reçu le programme de ce mois ci cela fait pas mal de temps qu’il y a du retard dans l’attente de votre envoi merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour faire ce genre de demande, vous devez contacter le service client de Canal.

  87. Joel a dit :

    Changer de décodeur : Depuis quelques jours un message me communique sur l’écran la nécessité de changer mon décodeur, que dois-je faire? pouvez-vous l’envoyer?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, normalement, Canal + vous l’enverra automatiquement. Vous devrez ensuite, renvoyer l’ancien.

  88. michenot a dit :

    Bonjour,
    Où est-ce que je peux trouver un certificat de restitution de matériel?

  89. BIDEAU a dit :

    Comment utiliser le service multi-écran, procédure à suivre?
    Merci par avance

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour utiliser le service multi écran c’est très simple : si vous avez un IPAD, vous devez télécharger l’application Canal Touch puis on vous demandera de vous identifier : vous n’avez qu’à donner votre adresse mail ainsi que votre mot de passe (vos identifiants canal ).
      Si vous voulez visionner les programmes sur votre ordinateur, vous devez vous rendre sur la page live tv de Canal : vous vous identifiez et vous aurez accès aux programmes.
      Pour regarder sur votre téléphone vous devez faire la même manip que celle pour l’Ipad.
      VOus pouvez télécharger les applications pour votre IPAD et votre Iphone ici et pour votre mobile android ici.
      J’espère que cela vous aura aidé :)

  90. lefevre a dit :

    abonnement tv num : Vous m’avez annonce par téléphone que vous remplaciez TVNUM, que pour moi rien ne changerai que je conserverai les chaines que j’avais soucrites auparavant.
    J’ai bien recu le nouveau decodeur, apres controle j’ai bien les chaines que je possèdait avant. Problème, j’avai demandé un décodeur tnt hd, parce que les chaines que je voulais étaient en hd. A quoi me sert il de m’abonné pour des chaines hd si vous ne m’octroyer pas les droits de la HD. Voir eurosport en HD c’est bien mais sans le son c’est nul alors a vous de faire le necessaire si je vais voir ailleurs.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour ce genre de problème, vous devez contacter le service client de Canal + et je pense que vous devrez renvoyer ce décodeur pour que Canal + vous en envoi un qui supporte le HD.

  91. michenot a dit :

    Où dois-je resituer mon équipement suite à ma résiliation d’abonnement?

  92. michenot a dit :

    Pourriez-vous m’indiquer chez quel distributeur agréé je peux restituer mon équipement suite à ma résiliation d’abonnement

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour restituer votre équipement Canal, vous devez vous rendre à cette adresse. Ensuite, vous devez entrer votre adresse complète et cliquer sur le bouton « Rechercher ». Canal + vous donnera le point relais le plus proche de chez vous.

  93. christelle a dit :

    Me connecte a mon compte : Je viens de m’inscrire à Canal

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Pour vous connecter c’est très simple, vous devez suivre la manipulation décrite ci dessus c’est à dire : rendez vous sur le site de Canal, espace client : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/pid3181-accueil.html. Puis entrez vos identifiants et cliquez sur le bouton « Connecter ».
      Normalement cela devrait fonctionner.

  94. Alain a dit :

    Tout Canal durant 3 mois : Est-il normal que je ne sois pas branché, ce vendredi 18/01/2013 bien qu’ayant reçu votre mail du 16/01/2013 ?
    Merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Je ne peux réellement vous aider. Par contre, je vous conseiller de contacter l’assistance Canal pour qu’on puisse répondre précisément et donc qu’un professionnel règle votre problème. Pour cela rendez vous sur la page de contact Canal+ , vous trouverez les différents moyens de les contacter.

  95. ABENTIN Pierre a dit :

    je ne puis pas avoir les nouvelles chaines donc je vous serais reconnaissant de bien vouloir rester avec l’abonnement que j’ai depuis plus de 10 ans ;Je ne suis pas connecté avec l’ADSL.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour ce genre de problème vous devez contacter l’assistance Orange.
      Pour cela, allez sur le site de l’assistance Orange et contactez Orange grâce aux différentes numéros.

  96. serge a dit :

    2éme décodeur : client K 0057xxxx
    Prélévement de 75,oo€ je suppose que c’est pour la caution du nouveau décodeur sattelite(opération 2e décodeur).
    Pouvez-vous me donner mes coordonnées pour pouvoir aller sur mon compte.
    merci de votre réponse.

  97. mougeot a dit :

    Je ne reçois plus les chaines canal satélitte alors que nous avions convenu avec votre service commercial un nouvel abonnement à partir de janvier !!
    Je voudrais connaitre les raisons ? pour lesquelles je ne reçois rien.
    D’autre part je n’arrive plus à vous joindre sur le net car mon mot de passe est oublié et n’arrive plus à le renouveler

  98. thomas a dit :

    Abonnement : Mon abonnement devient trop cher mes moyens ne le permette plus j’aurais souhaite une gratuite pendant un an le temps de souffler numero de client tres ancien v 063xxxx

  99. Papy a dit :

    Canal+ vous exagère vous considéré à vos client, UN HEURE au téléphone sans réponse, quand vous décroche l’appel les conseille même pas capable de donne la solution au problème, vous nos prend comme les mouton.
    J’ai demander la résiliation suite au déménagement, toujours sans réponse.
    Et vos continuer de vos servir sur mon compte l’argent de chaine que je profite pas.
    je suis client chez vous de puis 20ans, vous n’est pas huante de traite vos client à c’est point.

  100. mazaud a dit :

    Démodulateur : Bonsoir,j’ai eu un message m’indiquant que le démodulateur est à changer.Pouvez-vous me contacter ? Merci
    Numéro de client:A 1391xxxx

  101. dufresnoy a dit :

    Résiliation : Comment faire pour résilier à l’échéance?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour résilier Canal +, voilà ce que vous devez faire :
      Afin de résilier votre contrat Canal plus vous devez envoyer votre lettre de résiliation au plus tard 1 mois avant l’échéance du contrat sinon votre contrat sera renouvelé pour une période de 12 mois.Cette lettre doit être envoyée à cette adresse : CANAL + / CANAL PLUS
      Service Résiliations
      TSA 86712
      95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9
      Attention les Equipements devront être restitués par l’Abonné dans un délai de 1 mois suivant la fin de l’Abonnement, auprès d’un distributeur agréé.

  102. bruno a dit :

    Déception : Un ami m a déclaré avoir reçu un écran plat pour son abonnement à canal alors que nous sommes abonnés depuis 13ans et n’avons jamais bénéficié d’aucun avantages peut etre serions nous mieux chez orange ou tout autre opérateur . etes vous pret a perdre un client qui n a jamais eu de soucis de reglement

  103. cesarini jean a dit :

    ayant reçu avant hier mon disque dur sans avoir eu une notiçe d’explication voulez-vous me faire savoir comment dois-je utiliser ma télécommande pour pouvoir m’en servir?je vous remerçie

  104. ROUSSEAU a dit :

    Changement de decodeur satelite : J’ai reçu un message me demandant de changer notre decodeur satelitte sans changement d’abonnement et sans frais
    Merci de faire le necessaire

  105. BLANCHARD a dit :

    Resiliation contrat : Bjr mon numero contrat L19068xxx.JE VOUS ENVOI COURRIER DE RESILIATION,JE NE DESIRE PAS CONTINUER L ABONNEMENT VEUILLER M ENVOYER DE QUOI RETOUNER LE DECODEUR GRATUITEMENT.DE PLUS SACHER QUE LES PRELEVEMENTS N AURONT PAS LIEU CAR IL N Y A PAS D AUTORISATION DE PRELEVEMENT MON ADRESSE

  106. taddei a dit :

    Pas de signal : Pourriez vous me communiquer les angles inclinaison de ma parabole ainsi que la tête.
    merci de votre aide

  107. Penichou a dit :

    Depannage : Je suis en panne de Zapette

  108. autissier a dit :

    Demande pour changer de decodeur : BONSOIR,je vient de voir sur canalsat que je ne peut disposer de nouvelles chaines car mon decodeur ai dépasser comment faire ?
    numero client f0272xxxx

  109. Moncef a dit :

    Activer mon abonnement pour recevoir mes programmes :
    mon numéros client: w1915xxxx
    numéros de carte: 0249259505xxxx
    numéros de décodeur: S/N 06901762xxxx
    mon nouveau matériel est installé je voudrais activer mon abonnement pour recevoir mes programmes merci

  110. GRAVIER a dit :

    Activer mon nouveau décodeur : Que de temps passé pour rien c’est désolant

  111. GRAVIER a dit :

    Réactiver mon nouveau décodeur : 2ième message avez-vous reçu le premier?

  112. GRAVIER a dit :

    Activer mon nouveau décodeur : quelles difficultés pour vous avoir, les numéros ne répondent pas, un vrai désastre.

  113. SADIN a dit :

    Changement de décodeur : Depuis la mise à jour des chaines, un message nous informe qu’il est nécessaire de changer notre décodeur pour accéder à certaines chaines. Comment faut-il faire? Merci

  114. philippe a dit :

    Changer de decodeur : Certaines chaines me disent de faire changer mon decodeur pour recevoir la chaine;Mes chaines sont dereglees

    1. Langlois Nicole a dit :

      Je n’arrive pas a capter cana l mon numeroG16565887depuis que vous avez changé le numéro des chaînes.
      Je suis en belgique e le 027165353 télé net ne répond pas
      Je paie mon abonnement depuis des années …..
      Aucun accès aux chaînes saul
      F radios?
      Pourriez vous m’appeler sur le 33/685111968
      Merci

      1. Marine a dit :

        Bonjour, je suis désolé mais nous, nous ne pouvons rien faire pour vous, à part, contacter le service client Canal.

  115. robert a dit :

    Retour ancien décodeur : Où se trouve le relais pour le retour
    de l’ancien décodeur, voici mon adresse

  116. marc a dit :

    Le service client est incompétent! je n’arrive plus à capter les radios en numérique parce que je n’ai plus accés à la mosaique des radios!!

  117. charly faccio a dit :

    comme ci-dessus impossible de faire changer mon décodeur(il a 13 ans!)
    j’avais écrit il y a un mois….
    ma fille qui s’énervait avec ma télécommande quand elle venait à la maison a décidé de ne pas s’abonner à canal mais va surTNT

    QUELLE PAGAILLE AU SERVICE CANAL§

  118. joel a dit :

    Je voudrais changer mon decodeur : On me demande de changer mon decodeur car il obsolete merci

  119. Jean a dit :

    Modifier abonnement : Modifier abonnement à partir du 1er décembre : Je désire
    1 – Canal +
    2 – Canal sat les thématiques
    3 – Cinéma 10 chaines
    4 – Rugby +
    5 – Djazz.tv

    Je désire vous rendre le disque dur. Comment procéder ?
    Demande confirmation et cout mensuel de cet abonnement.

  120. TEISSEIRE a dit :

    Nouvelle numérotation : Comment s’informer sur la nouvelle numérotation ?

  121. laurent a dit :

    Canalsat ne fonctionne plus

  122. francois a dit :

    Probleme avec le deuxieme decodeur : Impossible de le brancher avec cpl sur internet.
    Impossible de conecter le2eme tv sur internet : Pouvez-vous me donner des explications?

  123. barbara a dit :

    impossible d’aller sur rubrique mon compte : Bonsoir, je dois installer mon nouveau décodeur et impossible d’aller sur espaceclientcanalfr et surtout de trouver rubrique mon compte merci de me contacter au 096351xxxx car je ne peux pas profiter de mon abonnement, merci j’attend votre appel

  124. lebosquain a dit :

    je ne suis pas interesser par votre courrier du 6 novembre 2012 car jestime que je possede deja trop de chaines merci

  125. Déterne a dit :

    Mr Déterne de nouveau , j’ai oublié , j’ai un N° d’abonné , un mot de passe , toujours le même depuis que je suis chez vous , ça ne marche pas , on me dit que s’est erroné !!!

  126. Déterne a dit :

    Bonsoir
    Aujourd’hui surprise pour trouver les radios , ensuite les infos régionales , Surprise !!! les chaines ont changées . Cependant , je reçois régulièrement de la pub pour les films . Par contre je ne reçois plus le petit journal mensuel depuis longtemps , pourquoi ? je ne sais pas . Pourrais-je avoir la nouvelles liste des chaînes ? SVP . Je paie plus de 80€ / mois , quand même .
    Merci du service .
    Je rejoins le commentaire au-dessus du mien .
    Mr Déterne

  127. gillet a dit :

    je trouve incroyable que je ne puisse pas trouver sur le site comment faire une demande de remplacement de decodeur et que pour joindre l’assistance technique il faille attente des heures sans résultat. vive canal sat!!!!

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