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11 commentaires
detourmignies a dit :
23 février 2016 à 16 h 59 min (UTC 1 )
bonjour,
Je cherche a consulter mon abonnement canalsat pour voir mes options.
J’ai tapé mon n° de client T 5778664 copié sur un courrier du 0611 2015 .
On me répond qu’il n’est pas valide ????
Que dois-je faire.
En attente d’une réponse rapide…..
Salutations.
ADONDI DANIEL a dit :
8 janvier 2016 à 13 h 40 min (UTC 1 )
mon decodeur est en panne je souhaite le remplacer je n arrive pas a joindre le service telephonique que dois je faire contactez moi au 0608420272
Marine a dit :
2 février 2016 à 15 h 27 min (UTC 1 )
Bonjour,
Pour connaitre le problème, je vous conseille d’abord de tester cette procédure : http://depannage-espaceclient.canal-plus.com/, elle consiste à diagnostiquer votre décodeur et ainsi de vous envoyer vers le service le plus adéquat.
Bonne journée à vous.
dubuquoy a dit :
22 octobre 2014 à 7 h 47 min (UTC 1 )
j ai reçu une lettre conçerment canal sat canat+lecubetnt en echange de mon decodeur tnt que faire
Marine a dit :
12 novembre 2014 à 18 h 06 min (UTC 1 )
Bonjour, vous avez reçu une lettre comme quoi vous devez échanger votre décodeur ?
Si c’est le cas, il faut faire une demande pour le changer et ensuite, lorsque vous aurez reçu le nouveau il faudra rendre l’ancien dans un point relais partenaire.
Bonne soirée.
richard a dit :
17 janvier 2014 à 20 h 09 min (UTC 1 )
je n ai pas recu de lettre recommender
Marine a dit :
4 février 2014 à 11 h 27 min (UTC 1 )
Bonjour, de quelle lettre recommandée parlez vous ?
richard a dit :
17 janvier 2014 à 20 h 06 min (UTC 1 )
resilier abonnement a foot merci de votre comprehension
Marine a dit :
4 février 2014 à 11 h 27 min (UTC 1 )
Bonjour, je ne peux résilier votre abonnement, vous devez le faire depuis votre espace client ou joindre Canal directement. Si vous souhaitez le faire depuis votre espace client, vous n’avez qu’à vous connecter et aller dans la rubrique « Mes abonnements ».
Bonne journée.
Itic Joel a dit :
10 septembre 2013 à 10 h 16 min (UTC 1 )
J’ai envoyé une lettre recommandée avec AR qui est resté sans reponse ?????
Marine a dit :
5 octobre 2013 à 10 h 53 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux rien faire pour vous, vous devez contacter le service client pour connaitre votre situation.
Bonne journée.