Avec TENA Client, connectez vous à votre profil utilisateur client, pour passer les commandes de vos différents clients.
Connexion à votre Espace TENA Client :
Pour vous connecter à votre espace TENA Client, vous devez tout d’abord vous munir de :
- votre identifiant
- votre mot de passe.
Votre identifiant et votre mot de passe, vous sont envoyés par courrier.
Une fois, que vous avez votre identifiant et votre mot de passe, vous pouvez vous connecter au portail TENA Client.
Rendez vous sur le site de TENA Client, puis entrez votre identifiant et votre mot de passe, à l’aide de votre clavier, dans les zones prévues à cet effet.
Enfin, cliquez sur le bouton “Démarrer”.
Perte ou oubli de mot de passe :
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, rendez vous sur le portail d’authentification TENA Client et cliquez sur le lien J’ai oublié mon mot de passe.
Une petite fenêtre s’ouvre, vous n’avez qu’à saisir votre identifiant ou votre adresse mail et à cliquer sur le bouton “Envoyer”.
Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.
Le siège social de TENA :
Le siège social de TENA se trouve au :
7 rue de la Haye – 93290 Tremblay en France.
TENA Client - Connexion à votre Profil Utilisateur Client,
1 ping
Berjot a dit :
28 février 2015 à 12 h 47 min (UTC 1 )
Suite à votre publicité 10 euros pour 5 paquets Tena Lady ,je vous ai envoyé les papiers nécessaires ,vous me renvoyez le tout sans explication précise de ce qui manque .Cette attitude n’est absolument pas commercial ,vos chargés de clientèle devraient partir en formation .En ce qui me concerne ,vous perdez une cliente et surtout une personne qui ne vous recommandera pas .Je ne sais si cette lettre arrivera à qui de droit ,
Martine Berjot