Avec www.cora.fr, connectez vous à votre espace client pour bénéficier de toutes les offres et nouveautés de votre magasin ainsi que consulter votre solde de point.
Créer votre espace client sur www.cora.fr :
Pour créer votre espace client Cora, suivez les différentes étapes, décrites ci dessous :
- Tout d’abord, rendez vous sur le site web de Cora.
- Cliquez ensuite sur le bouton rouge “Créer mon compte”, en haut à droite de votre écran, en dessous de l’encadré de connexion à l’espace client.
- Vous devez ensuite sélectionner votre magasin dans la liste suivante :
- Une fois que vous avez choisi votre magasin, vous devez remplir votre informations personnelles : nom, prénom, adresse Email, téléphone, adresse postale complète.
- Ensuite, entrez vos numéros de carte.
- Choisissez votre mot de passe.
- Entrez le code de sécurité et cliquez sur le bouton bleu “Valider mon inscription”.
Connexion à votre espace client Cora :
Pour vous connecter à votre espace client, Cora, rendez vous sur le site web de Cora, ensuite, vous n’avez qu’à entrer votre adresse mail et votre mot de passe, à l’aide de votre clavier, dans les zones prévues à cet effet.
Enfin, cliquez sur le bouton rouge “Ok”.
Félicitations ! Vous êtes connecté à votre espace client. Vous pouvez dés à présent, découvrir les offres et nouveautés de votre magasin, ainsi que les points disponibles sur votre carte.
Perte ou oubli de votre mot de passe :
Si vous avez perdu votre mot de passe, il est très simple de le récupérer. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien mot de passe oublié ? sur la page d’accueil du site web de Cora.
Ensuite, entrez tout simplement l’adresse mail que vous avez donné lors de votre inscription ainsi que le code de sécurité. Enfin cliquez sur le bouton rouge “Envoyer”.
Recevoir la Newsletter :
Si vous désirez recevoir la Newsletter de votre magasin, rendez vous sur le site web de Cora, puis cliquez sur le lien Recevoir la Newsletter : choisissez votre magasin et enfin remplissez le formulaire avec votre adresse mail, nom, prénom, date de naissance et enfin adresse postale complète. Saisissez le code de sécurité et cliquez sur le bouton bleu “M’inscrire”.
Cora et Facebook :
Grâce à la page Facebook de Cora, découvrez toutes les nouveautés et les offres que vous retrouverez dans vos magasins Cora France.
11 pings
riva a dit :
18 novembre 2016 à 16 h 39 min (UTC 1 )
je n arrive pas aller sur mon compte pour voir mes des contes comme il faut rentre un code je ne les pas avant je les avais par poste donner mois des iexplication merci davance
Marine a dit :
23 mai 2017 à 15 h 24 min (UTC 1 )
Bonjour,
Les codes que vous avez reçu précédemment ne fonctionnent pas ?
Sinon, rendez-vous directement à l’accueil de votre magasin afin qu’ils en génèrent de nouveaux.
Bonne journée à vous.
LEFRANCOIS Françoise a dit :
16 novembre 2016 à 9 h 02 min (UTC 1 )
Je n ai pas reçu mon relevé carte cora ,membre du personnel cora St die ,pouvez vous me le faire parvenir ,mois d octobre 2016. Merci d avance . Cordialement
SILVESTRE a dit :
10 novembre 2016 à 19 h 21 min (UTC 1 )
Je voudrais télécharger les opérations effectuées avec ma carte cora aurore dans un format (.csv ou mieux .ofx) acceptable par mon logiciel de gestion de mes comptes iCompta sur Mac.
Comment faire, si toutefois cela est possible!…
Si ça ne l’est pas, la honte à la banque Révillon.
chaumette a dit :
10 octobre 2016 à 21 h 09 min (UTC 1 )
Bonjour, je vien vers vous car je viens de déménager et j aimerai que mon courrier arrive à ma nouvelle adresse.
Mes anciennes référence CHAUMETTE Thierry , adresse 3 rue du Boisselet 91860 Epinay sous senart
maintenant voisi ma nouvelle adresse : 17 rue serpente 91860 Epinay sous Sénart
Il me semble que mon identifiant est le 153086****
Merci de votre compréhension
Marine a dit :
23 mai 2017 à 9 h 53 min (UTC 1 )
Bonjour,
Le plus simple est d’aller directement à l’accueil de votre magasin et leur demander de faire le changement d’adresse.
Bonne journée à vous.
LEVEQUE a dit :
28 mars 2015 à 10 h 36 min (UTC 1 )
Bonjour, je n’ai pas d’identifiant à 10 caractère sur mon relevé dans mes informations sur mon relevé de compte. Seul mon numéro de compte est signalé.
Cordialement
godard a dit :
13 décembre 2013 à 9 h 58 min (UTC 1 )
Pouvez vous m’envoyer mon identifiant .
Merci
Marine a dit :
14 janvier 2014 à 23 h 15 min (UTC 1 )
Bonjour, votre identifiant est l’adresse mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Passez une bonne journée.
melin a dit :
30 novembre 2013 à 17 h 32 min (UTC 1 )
sur le relevé que je viens de recevoir le nom de Bellard je voudrais qu’il ne sois plus,je l’avais signalé il y a 10 ans merci de faire le necessaire car maintenant avec la nouvelle carte .merci
Marine a dit :
2 décembre 2013 à 13 h 42 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux rien faire pour vous. Vous devez contacter l’espace client Cora. Moi je suis là, seulement pour vous aider à vous connecter à votre compte Cora.
Bonne journée.