Avec Cyberplus Atlantique, connectez vous à votre espace client pour consulter vos comptes et effectuer des opérations bancaires comme des virements, des impressions RIB…
Connexion à votre espace client Cyberplus Atlantique :
Pour vous connecter à vos comptes Banque Populaire Atlantique, suivez les étapes suivantes :
- Tout d’abord, rendez vous sur le site du Cyberplus de la région Atlantique.
- Ensuite, cliquez sur le bouton rose « Accès à vos comptes », en haut à droite de votre écran.
- Vous êtes sur le portail d’authentification : Entrez votre identifiant et votre mot de passe, à l’aide de votre clavier, dans les zones prévues à cet effet. Votre identifiant et votre mot de passe, vous ont été envoyés par courrier, à votre domicile, quelques jours, après avoir souscrit au contrat Cyberplus Banque à distance.
- Pour finir, cliquez sur le bouton bleu « Valider ».
Perte ou oubli de votre mot de passe www.atlantique.banquepopulaire.fr :
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser. Vous allez voir, il n’y a rien de plus simple.
Lorsque vous êtes sur le portail d’authentification, cliquez sur le lien Mot de passe oublié, juste en dessous, du bouton bleu « Valider ».
Vous arrivez sur un formulaire : vous devez le remplir avec vos informations : votre identifiant Cyberplus, votre nom, prénom, et votre Code Tonalité Plus (code figurant sur vos relevés de compte) ou les quatre derniers chiffres de votre Carte Bleue.
Une fois que vous avez terminé de remplir le formulaire, recopiez le captcha et cliquez sur le bouton bleu « Continuer ».
Vous n’avez plus qu’à vérifier vos informations et ensuite, vous pouvez l’envoyer.
Vous recevrez votre nouveau mot de passe, par email, courrier ou SMS, selon l’option que vous avez choisie.
Le siège social du Banque Populaire Atlantique :
Le siège social de la Banque Populaire Atlantique se situe
1 rue Françoise Sagan – 44800 Saint-Herblain.
Laisser un commentaire