BPSO Cyberplus est l’ancien nom de la banque à distance Banque Populaire pour la région Aquitaine, Centre Atlantique. Connectez-vous à vos comptes dès à présent.
Connexion à votre compte BPSO Cyberplus :
Aujourd’hui est il possible de se connecter à son compte bancaire depuis notre domicile. Voici la manipulation que vous devez faire, si vous êtes à la Banque Populaire.
- Tout d’abord, rendez vous sur le site de votre banque, ici la Banque Populaire de l’Aquitaine, Centre Atlantique.
- Une fois que vous êtes sur le site, cliquez sur le bouton rose “Accès à vos comptes” en haut à droite de votre écran.
- Vous arrivez sur le portail d’authentification : vous devez entrer votre identifiant et votre code secret à l’aide de votre clavier.
- Une fois fait, cliquez sur le bouton bleu “Valider”.
Félicitations ! Vous êtes connecté à votre compte Banque Populaire en ligne.
Perte ou oubli de votre mot de passe :
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, voici la solution :
- Lorsque vous êtes sur la page d’accueil de la Banque Populaire, dans l’encadré “Accès à vos comptes”, vous avez un lien Mot de passe oublié, juste au dessus : vous n’avez qu’à cliquer.
- Vous voici sur la page de réinitialisation de votre mot de passe : vous devez remplir les informations demandées :
- Votre identifiant Cyberplus, celui que vous utilisé lorsque vous voulez vous connecter à vos comptes en ligne.
- Votre nom.
- Votre prénom.
- Votre code Tonalité Plus (code qui figure sur vos relevés de compte) ou les 4 derniers chiffres de votre carte bleue.
- Copiez le captcha.
- Cliquez sur le bouton bleu “Continuer”.
- Vérifiez vos informations, puis validez votre demande.
Vous recevrez votre nouveau mot de passe, par courrier, à votre domicile, dans un délai de 5 à 7 jours.
Le siège social de BPSO :
Le siège social de la Banque Populaire Aquitaine, Centre Atlantique se trouve au
10 quai des Queyries 33100 Bordeaux Cedex.
Laisser un commentaire