Grâce à CyberPlus Rives de Paris, connectez vous à vos comptes afin de consulter vos soldes et effectuer des virements par exemple, et ceci 24h/24 et 7j/7.
Connexion à vos comptes CyberPlus Rives de Paris :
Si vous souhaitez vous connecter à vos comptes et que vous rencontrez des difficultés, voici un petit tutoriel pour vous aider :
- Tout d’abord, rendez vous sur le site de CyberPlus Rives de Paris.
- Ensuite, cliquez sur le bouton rose “Accès à vos comptes” en haut à droite de votre écran.
- Entrez votre identifiant et votre mot de passe à l’aide de votre clavier. Vous trouverez vos identifiants sur la lettre que vous avez reçu de votre banque lorsque vous avez souscrit au contrat CyberPlus.
- Enfin, cliquez sur le bouton bleu “Valider”.
Perte ou oubli de votre mot de passe :
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez faire une demande de réinitialisation. Voici la démarche à faire :
- Lorsque vous êtes sur la page d’accueil de la Banque Populaire Rives de Paris, cliquez sur le lien Mot de passe oublié, en haut à droite de votre écran.
- Entrez votre identifiant CyperPlus, celui que vous utilisez pour vous connecter.
- Entrez votre nom et votre prénom.
- Ensuite, vous devez entrer soit votre Code Tonalité Plus (code qui figure sur vos relevés de compte), soit les 4 derniers chiffres de votre carte bleue.
- Enfin, copiez le captcha et cliquez sur le bouton “Continuer”. Vous n’avez plus qu’à vérifier vos informations et les envoyer.
Vous recevrez votre nouveau mot de passe, par courrier, à votre domicile dans un délai de 5 à 7 jours.
Toutefois, si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez joindre la Banque Populaire au 01 73 07 66 66 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h30 à 18h.
Le siège social de la Banque Populaire Rives de Paris :
Le siège social de la Banque Populaire Rives de Paris se trouve au
76-78 Avenue de France 75204 PARIS cedex 13.
Laisser un commentaire