Avec www.direct-assurance.fr, connectez vous à votre espace personnel et découvrez un concentré de service et d’informations pratiques.
Accédez à votre espace personnel sur www.direct-assurance.fr :
Pour accéder à votre espace personnel vous devez vous munir de :
- Votre numéro de contrat, que vous trouverez sur tous vos avis d’échéance.
- Votre mot de passe. Si vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre compte, vous devez faire une demande d’initialisation de votre compte. Pour cela, rendez vous sur le site de Direct Assurance, ensuite cliquez sur le bouton rouge “Espace personnel” en haut à droite de votre écran.Entrez votre numéro de contrat et cliquez sur le lien « 1er accès à l’Espace personnel ».Choisissez votre type de contrat puis cliquez sur le lien « Recevoir mon mot de passe ».Enfin, entrez votre numéro de contrat et l’adresse mail que vous avez communiqué précédemment et cliquez sur le bouton “Valider”.
Vous recevrez votre mot de passe, par mail.
Connexion à votre espace personnel :
Pour vous connecter à votre espace personnel :
- Munissez vous de vos identifiants,
- Rendez vous sur le site de Direct Assurance.
- Cliquez ensuite, sur le bouton rouge “Espace personnel”en haut à droite
- Entrez votre n° de contrat à l’aide de votre clavier et cliquez sur le bouton “Valider”
- Entrez votre mot de passe à l’aide du pavé numérique virtuel.
- Enfin, cliquez sur le bouton “Valider”.
Perte ou oubli de votre mot de passe :
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous devez effectuer la même manipulation que pour demander votre mot de passe, mais au lieu de cliquer sur le lien « 1er accès à l’espace personnel », vous devez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ou non reçu ? ».
Puis vous redonnez votre numéro de contrat et votre adresse mail.
Les applications Direct Assurance :
Aujourd’hui vous pouvez retrouver de nombreux services Direct Assurance sur votre mobile. Pour cela, vous devez télécharger les applications :
- L’application pour Iphone sur Itunes.
- L’application pour Android sur Google Play.
Direct assurance sur Facebook :
Grâce à la page Direct Assurance Facebook, vous pourrez connaître toutes les nouveautés et bonnes affaires chez Direct Assurance.
9 pings
BOIS a dit :
7 avril 2015 à 3 h 39 min (UTC 1 )
bonjour je cherche une assurance pour mon garage n’ayant pas d’habitation en France afin d’y stocker meubles garage dans un immeuble fermé surveiller et box fermé aussi merci de votre réponse en me donnant le prix annuel salutations
garcia a dit :
28 juillet 2014 à 17 h 08 min (UTC 1 )
Je voudrais votre numéro de téléphone , je souhaite une nouvelle , assurance habitation et plu tard auto merci d avance rapidement car mon contrat habitation s achève en septembre
Marine a dit :
29 juillet 2014 à 11 h 39 min (UTC 1 )
Bonjour, voici le numéro de téléphone de Direct Assurance : 09 70 80 82 82 et tapez * pour parler à un conseiller (dès 8h30 et jusqu’à 20h en semaine, et de 9h à 16h le samedi).
Bonne journée.
fedric a dit :
6 janvier 2014 à 13 h 54 min (UTC 1 )
ma 1ere erreur m ‘etre marié la 2 eme etre assuré chez direct assurance,la plus grosse assurance de voleur de la terre ,un ramassi de voleurs et d’incompetents ,je leur souhaite pour 2014 maladie,accidents et misere ,j’espere qu’ils verront leurs enfants agonisé et souffrirs d’une longue maladie
f d
cdlt.
BORDET a dit :
31 décembre 2013 à 11 h 34 min (UTC 1 )
Bonjour,
Il est fort regrettable que l’on ne puisse vous joindre soit par téléphone soit par internet !!!
C’est anti-commercial !!! et fort désagréable….
Je veux réviser mon contrat au 1er Janvier….
J’espère que j’aurai plus de satisfaction en Janvier
Je vous demande expressement de noter ma réclamation !!!
Merci! J’attends votre communication: mon contrat: 1454 133 466
poiraudeau a dit :
7 février 2013 à 13 h 13 min (UTC 1 )
Je n’arrive pas a signer mon contrat : Comment je fais pour signer mon contrat en ligne ?
Marine a dit :
11 février 2013 à 14 h 38 min (UTC 1 )
Bonjour, normalement pour signer votre contrat en ligne, vous devez l’imprimer, le signer puis le scanner pour l’envoyer à Direct Assurance avec vos références client.
Jouvenaux a dit :
5 février 2013 à 17 h 21 min (UTC 1 )
quand je vais recevoir mon cheque car vous devex 61 euro vous lavex sois disant le22 il et parti ou dhabitude je recois tout vous lavex surement pas envoyer alors faite le numero de contrat 85 037 322
Marine a dit :
6 février 2013 à 15 h 59 min (UTC 1 )
Bonjour, pour ce genre de problème, vous devez joindre le service client de Direct Assurance.