FACET est le partenaire financier de Conforama : vous pouvez faire un crédit auto/moto, travaux/déco et autres sur www.facet.fr.
Première connexion sur www.facet.fr
Vous avez souscrit à un contrat en magasin ou en ligne et vous souhaitez vous connecter à votre espace client ?
Pour cela, rien de plus simple : vous devez vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe.
Lorsque vous avez souscrit à un contrat FACET, vous avez normalement reçu votre identifiant soit par mail, soit par courrier postal.
Quant à votre mot de passe, vous l’avez reçu par courrier postal ou par SMS.
Attention ! Le mot de passe que vous a envoyé FACET est un mot de passe provisoire : vous serez donc invité à le changer, pour un mot de passe personnel dès votre première connexion.
Si vous n’avez pas reçu vos codes d’accès, pas de panique !
Contactez les conseillers de FACET au 0 820 04 03 02 (0,12 € TTC/mn, plus surcoût éventuel selon opérateur), ils pourront répondre à vos questions et surtout vous renvoyer vos codes d’accès.
Se connecter à votre compte FACET
Pour vous connecter à votre compte FACET, suivez les étapes suivantes, il y en a que pour 2 minutes :
- Commencez par vous rendre sur le site de FACET,
- Ensuite, cliquez sur le bouton jaune « Connexion » qui se trouve en haut à droite de votre écran.
- Une nouvelle page s’ouvre, vous arrivez sur le portail d’authentification : entrez votre identifiant client, que vous trouverez sur le courrier envoyé par Facet, ou sur tous vos relevés de compte à l’aide de votre clavier. N’oubliez pas d’entrer aussi votre code secret à l’aide du pavé numérique qui se trouve sur votre droite.
- Enfin, cliquez sur le gros bouton gris « Connexion ».
Codes d’accès oubliés ?
Vous ne savez plus où vous avez noté votre code d’accès ou vous avez perdu le courrier ? Pas de soucis, je vais vous expliquer comment recevoir un nouveau code secret.
Si vous avez perdu non pas votre code secret mais votre identifiant, vous devez contacter le service client de Facet au 0 820 04 03 02 0,12 € TTC/mn, plus surcoût éventuel selon opérateur).
Quant à votre code secret, si vous souhaitez en recevoir un nouveau, vous devez vous rendre sur ce formulaire : entrez votre identifiant et vos informations personnelles, civilité, nom, prénom et date de naissance.
Vous devez ensuite confirmer votre demande.
Une fois que vous avez confirmé votre demande, cliquez sur le bouton rose « Valider ».
Vous recevrez votre nouveau code secret, par courrier postal ou SMS.
Le siège social de Facet
Le siège social de Facet se trouve au
20 avenue Georges Pompidou, 92300 Levallois Perret.
6 pings
petit a dit :
30 novembre 2016 à 15 h 02 min (UTC 1 )
je ne retrouve plus mon code secret merci
Marine a dit :
27 mai 2018 à 21 h 21 min (UTC 1 )
Bonjour,
Pour recevoir un nouveau code secret, rendez-vous sur cette page et entrez les informations demandées : https://espace-client.facet.fr/FrHomeBK/facet/authentificationPMDP.do
Bonne soirée.
petit a dit :
30 novembre 2016 à 15 h 00 min (UTC 1 )
je ne retrouve plus mon code secret merci pour votre reponce
De la huerta a dit :
14 mars 2016 à 9 h 01 min (UTC 1 )
Je arrive pas a me conecter mon identifiant est 70838326 ne le 21 05 1955
Pourquoi je n aie plus acces merci
AGEZ JACQUES a dit :
2 février 2015 à 20 h 50 min (UTC 1 )
Bonjour , je vous envois un mail .Je peux pas avoir mais compte sur internet .J’ai changer de mail .pouvait vous envoyer le code d’accée par courrier .
MERCI
persico a dit :
9 janvier 2015 à 14 h 12 min (UTC 1 )
LE FORMULAIRE NE MARCHE PAS
SERVICE INDISPONIBLE MOMENTANEMENT DEPUIS LE 5 DECEMBRE!!!!!