www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com : Mon espace personnel

BNP Paribas possède un service pour l’épargne et la retraite entreprise, www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com, connectez-vous à votre espace personnel pour consulter le détail de votre épargne salariale…

Connexion à votre espace personnel sur www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com

Avant de vous expliquer la manipulation pour vous connecter à votre espace personnel épargnants, vous devez bien avoir en tête que vous devez être salarié d’une entreprise qui utilise BNP Paribas pour l’épargne de ses salariés.
Pour vous connecter, suivez les étapes suivantes :

  1. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site de BNP Paribas épargne et retraite entreprises.
  2. Ensuite, vous avez sur votre droite un encadré gris avec un accès salariés qui est déjà sélectionné normalement. Cliquez sur « Mon PEE/PERCO » pour accéder au portail d’authentification.Dans l'encadré gris choisissez "Mon PEE/PERCO"
  3. Lorsque vous êtes sur le portail d’authentification, vous devez entrer votre identifiant à l’aide de votre clavier et votre mot de passe à l’aide du clavier numérique virtuel. Si vous ne vous êtes jamais connecté, vous trouverez votre identifiant sur votre lettre d’accueil, sinon il se trouve sur tous vos relevés de compte dans la partie « Vos codes d’accès » qui se trouve en haut de votre courrier. Quant à votre mot de passe, vous l’avez reçu par courrier
  4. Enfin, cliquez sur le bouton vert « Valider ».Portail d'authentification BNP : entrez votre identifiant et mot de passe
Félicitations ! Vous êtes connecté à votre espace personnel salariés et épargnants BNP Paribas.

Des problèmes pour vous connecter ?

Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ?
Pas de panique ! Voici la manipulation à effectuer pour faire une demande de réinitialisation de votre mot de passe.
Avant de vous la décrire, vous devez savoir que le site de BNP Paribas Épargne et Retraite entreprises est compatible avec Internet Explorer à partir de la version 8 et avec tous les autres navigateurs.
Si vous avez des soucis pour accéder à votre espace personnel et que vous n’avez pas oublié ou perdu votre mot de passe, pensez à mettre à jour votre navigateur Internet Explorer.

Donc, revenons où nous en étions ! Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez utiliser la méthode suivante :

  • Lorsque vous êtes sur le portail d’authentification, cliquez sur le lien Mot de passe perdu ?.Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe BNP ?
  • Vous voici sur la page de renouvellement de votre mot de passe : saisissez votre identifiant et votre numéro de compte.Entrez votre numéro de compte et identifiant BNP pour renouveller votre mot de passe
  • Cliquez sur le bouton gris « Continuer » : choisissez le moyen par lequel vous souhaitez recevoir votre mot de passe provisoire : SMS ou émail.
  • Validez votre choix.

Vous recevrez votre mot de passe provisoire dans quelques minutes sur le moyen que vous avez choisi.

Attention ! Le mot de passe que vous envoie la BNP est un mot de passe provisoire, vous devez donc le modifier lors de votre première connexion pour un mot de passe personnel, que vous pourrez retenir facilement mais qui est difficile pour les autres.

Si l’adresse électronique et/ou le numéro de téléphone renseignés sur votre espace personnel ne sont plus d’actualité et donc que vous ne pouvez pas recevoir votre mot de passe provisoire, vous devez contacter un téléconseiller au numéro qui figure sur vos relevés de compte.

Le siège social de BNP Paribas épargne et retraite entreprise

Le siège social de BNP Paribas épargne et retraite entreprise se trouve au
16, bd des Italiens 75009 Paris.

www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 9.0/10 (2 votes cast)
www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com : Mon espace personnel, 9.0 out of 10 based on 2 ratings

2 pings

  1. HUBERT a dit :

    Bonjour,

    Je voulais vous signaler ma nouvelle adresse mais impossible d’accéder à mon espace personnelle.
    par conséquentre merci de bien vouloir m adresser par mail un mot de passe pour me permettre d effectuer mes différentes opérations.

    Cordialement
    Luc Hubert

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur Hubert,

      Je suis désolée mais je ne fais pas partie de BNP Paribas, je ne peux donc vous aider. Je suis là pour vous aider à vous connecter à votre compte BNP Paribas Épargne Retraite. Pour le reste, vous devez contacter directement BNP.

      Bonne journée à vous.
      Cordialement.
      Marine.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question anti-robots : *