Avec finaref.fr, connectez vous à votre compte et suivez le détail de votre crédit et bénéficiez des autres services : prêts, rachat de crédit, assurances…
Avoir votre compte Finaref en ligne :
Tout d’abord, vous devez être client de Finaref et avoir souscrit au crédit renouvelable Mistral.
Toutefois si ce n’est pas le cas, vous pouvez en faire la demande depuis internet.
Choisissez le montant que vous désirez.
Puis la simulation démarrera et vous aurez votre réponse dans quelques secondes.
Si la simulation vous convient, vous pouvez faire votre demande en cliquant sur le bouton “Demande en ligne”.
Vous devez ensuite renseignez de nombreuses informations vous concernant. Enfin vous devez suivre les étapes suivantes pour finaliser votre demande.
Si vous êtes déjà client, vous avez déjà votre identifiant client ainsi que votre mot de passe..
Si vous n’avez pas votre mot de passe, vous pouvez le créer. Identifiez-vous en saisissant votre n° de contrat ou de carte et votre date de naissance sur 6 chiffres. Ensuite, vous devez suivre les instructions et si vous rencontrez un problème, vous pouvez joindre un conseiller au 03 20 69 52 97.
Comment vous connecter à votre compte sur finaref.fr ?
- Allez sur le site Finaref
- Entrez votre numéro de contrat ainsi que votre mot de passe à 4 ou 6 chiffres à l’aide de votre clavier dans les zones prévues à cet effet.
- Cliquez sur le bouton “Ok”.
Comment faire si vous avez oublié votre mot de passe ?
- Si votre mot de passe est à 4 chiffres, vous devez contacter un conseiller au 03 20 69 52 97. Il vous réinitialisera votre mot de passe. Dès le lendemain vous pourrez vous connecter à votre espace personnel avec votre date de naissance.
- Si vous avez un mot de passe à 6 chiffres, vous devez aller sur la page de perte de mot de passe. Entrez votre numéro de contrat ainsi que votre date de naissance.
Puis cliquez sur le bouton “Passez à l’étape 2”.
Enfin, vous devez répondre à votre question secrète. Vous pourrez ainsi recréer votre mot de passe. Si vous avez oublié la réponse à votre question secrète, vous devez contacter un conseiller au 03 20 69 52 97 (non surtaxé) qui vous aidera à débloquer votre mot de passe.
Plus d’informations sur Finaref :
Si vous souhaitez en savoir plus sur Finaref, qui est une filiale du Crédit Agricole, nous vous invitons à consulter sa page Wikipédia.

19 commentaires
POUCAN a dit :
19 décembre 2014 à 5 h 35 min (UTC 1 )
Bonjour
Impossible de me connecter à mes comptes ex finaref.
Voici le message affiché :
aucun algorithme de chiffrement en commun. (Code d’erreur : ssl_error_no_cypher_overlap)
… contactez le webmestre.
Que faire ?
Merci
DEYDIER Joëlle a dit :
9 mars 2014 à 9 h 45 min (UTC 1 )
Bonjour.Impossible de me connecter sur mon espace client. Je voudrais résilier mon contrat CAPITAL PREV FUNERAIRE comment dois procéder ? merci de votre réponse.
Marine a dit :
6 avril 2014 à 19 h 28 min (UTC 1 )
Bonjour, pour quelles raisons n’arrivez vous pas à vous connecter à votre compte ?
Plus de mot de passe ? Soucis avec le site internet ?
Sinon vous pouvez essayer de les joindre par téléphone au 03.20.69.52.97.
Bonne journée.
josette lemaitre a dit :
6 novembre 2013 à 18 h 06 min (UTC 1 )
Impossible de me connecter à mes comptes FINAREF – merci de me répondre et de me donner des indications précises pour y accéder.
Marine a dit :
20 novembre 2013 à 10 h 52 min (UTC 1 )
Bonjour, pour quelle raison n’arrivez vous à vous connecter à votre compte FINAREF ?
Problème de mot de passe ? Identifiant ?
Bonne journée 🙂
roux a dit :
22 mai 2013 à 11 h 10 min (UTC 1 )
bonjour,impossible de vous joindre au tel il parait que je n existe plus chez vous ,depuit plusieur mois et que je doit joindre mon nouveau interlocuteur mes je ses pas qui c est ,par contre vous oublier pas de me prelever est ce bien vous ? puisque vous ne me connaissais plus .meme pas la politesse de me repondre pour me dire impossible de ce connecter pour acceder a mon compte je ne peut pas inscrire un mot de passe j espere avoir une reponse rapidement et pour ce qui et du 03.20.69.52.97.ou le 3266 arreter de dire au personne que vous ete joignable ses faut
antunes a dit :
11 mars 2013 à 19 h 50 min (UTC 1 )
je ne ai pas toujours une reponce
antunes a dit :
11 mars 2013 à 19 h 33 min (UTC 1 )
oui peux pre une semanne je pouvait voire le desponible de mes credis mantenant je ne arrive plus avec google merci de me dire comment faire
Marine a dit :
11 mars 2013 à 22 h 56 min (UTC 1 )
Bonjour, essayer de mettre à jour votre navigateur internet.
Arrivez vous à accéder au site Finaref ?
mme.antunes a dit :
11 mars 2013 à 15 h 40 min (UTC 1 )
pourqua je ne arrive pas a me connetai sur espace cliant http://www.finaref.fr
Marine a dit :
11 mars 2013 à 15 h 55 min (UTC 1 )
Bonjour, quel type de problème rencontrez vous ?
Mille a dit :
11 mars 2013 à 10 h 11 min (UTC 1 )
Votre e mail compte restreint
Marine a dit :
11 mars 2013 à 16 h 19 min (UTC 1 )
Bonjour, pouvez vous me donner plus d’indication concernant votre problème s’il vous plait ?
Je vous remercie.
sebastien a dit :
2 février 2013 à 21 h 09 min (UTC 1 )
Sur une demande dargent : Je vous ait envoyer un courrier pour ma demande de profiter de ma disponible de mon credits de 200euros par virements sur mon compte je n’ai pas de reponse est ce que vous avez fait le virement que je vous ai demandé ? merci
Marine a dit :
3 février 2013 à 12 h 44 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolé mais nous ne pouvons vous répondre.
Pour être sur de ce virement, vous devez contacter un conseiller.
PETIT a dit :
7 janvier 2013 à 8 h 30 min (UTC 1 )
Joindre FINAREF MISTRAL : Bonjour, il est regrettable qu’en 2013 ou 2012 l’on ne puisse pas joindre par mail cette Société.
Merci de votre réponse et meilleurs voeux
Marine a dit :
24 janvier 2013 à 23 h 43 min (UTC 1 )
Bonjour, Finaref n’est joignable que par téléphone au 03.20.69.52.97 ou par courrier à Finaref Espace client
59072 Roubaix Cedex 1.
tiphagne a dit :
20 novembre 2012 à 16 h 24 min (UTC 1 )
Comment fait on pour acceder à son compte ?
Je tape http://www.finaref.fr et je je n arrive pas a trouver pour rentrer dans mon compte
Marine a dit :
24 janvier 2013 à 23 h 43 min (UTC 1 )
Bonjour, effectivement je viens de voir que le lien ne marche plus. Apparemment le site n’existe plus ou a changé d’adresse. Tentez de contacter Finaref par téléphone au 03.20.69.52.97.