Avec Free Mon Compte, connectez vous à votre compte et gérez votre abonnement Freebox ainsi que votre compte Mail depuis chez vous et 24h/24 et 7j/7.
Avoir un Free Mon Compte :
Pour avoir un compte Free, vous devez tout d’abord avoir un abonnement chez Free. Ensuite, vous devez avoir vos identifiants.
Ils se composent de :
- Votre identifiant internet à 10 chiffres
- Votre mot de passe.
Vous pourrez retrouver ces identifiants sur le courrier que vous avez reçu après votre inscription.
Vous connecter à Free Mon Compte :
Pour vous connecter à votre compte FREE, vous devez aller sur la page d’accueil de Free. Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton “Mon compte” en haut de votre écran.
Entrez votre identifiant à 10 chiffres et votre mot de passe à l’aide de votre clavier dans les zones prévues à cet effet.
Enfin, cliquez sur le bouton “Se connecter”.
Perte ou oubli de votre mot de passe :
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez faire une demande pour le récupérer :
- Allez sur la page d’identification et cliquez sur le bouton “Vous avez oublié votre mot de passe ?”.
- Vous devez entrer votre numéro de ligne France Télécom ou votre référence qui commence par “FO”. Ces éléments vous ont été communiqués à la fin de votre souscription et envoyés par mail. Si votre référence commence par “NDI”, elle a été remplacée par un numéro de ligne France Télécom qui vous a été communiqué par mail.
- Ensuite, vous devez entrer votre code postal.
- Enfin, cliquez sur le bouton “Envoyer”.
Vous recevrez votre mot de passe par email, très prochainement.
Les différents services Free Mon compte :
Voici les différentes choses que vous pourrez faire sur la rubrique “Assistance – Mon Compte” de Free :
- Gérer vos informations personnelles
- Gérer votre abonnement
- Effectuer des démarches administratives.
Free sur les réseaux sociaux :
Vous pouvez retrouver Free sur Facebook afin de suivre en temps réel les actualités.
Free sur Wikipédia :
Si vous voulez avoir plus d’information concernant Free, vous pouvez consulter la page Wikipédia qui lui est dédiée.
8 pings
varenne michel a dit :
8 juin 2015 à 15 h 55 min (UTC 1 )
Bonjour,
Voilà :j’ai pris un abonnement pour une deuxième freebox pour mon deuxième poste de télévision. Le débit ADSL n’est pas assez puissant pour les deux freebox .Donc,j’ai enlevé la freebox (que je viens d’installer) et j’ai remis mon décodeur TNT .Les deux postes de télévision fonctionnent ainsi (freebox et décodeur TNT).Je veux annuler cet abonnement de 4,99 euros mensuels et vous retourner la freebox dans son emballage d’origine ,il n’y a pas d’autre solution!Je vous l’expédie mercredi , les frais de réexpédition sont-ils à ma charge ? compte tenu que nous avons versé 19 euros pour l’ acquisition.de ce deuxième boitier
merci de me répondre
michel varenne
Marine a dit :
29 juin 2015 à 15 h 09 min (UTC 1 )
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider.
En effet, je ne fais pas partie de Free, je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne.
Contactez le service client Free pour avoir les renseignements souhaités.
Bonne journée à vous.
gromy a dit :
21 novembre 2014 à 21 h 03 min (UTC 1 )
je voudret changer de freebook comman faire
Marine a dit :
4 décembre 2014 à 11 h 20 min (UTC 1 )
Bonjour Monsieur,
Qu’entendez-vous par Freebook?
Bonne journée.
aicha.benchikh a dit :
18 janvier 2014 à 16 h 35 min (UTC 1 )
je voudrais recevoir le mot de passe de ma carte sim
Marine a dit :
4 février 2014 à 11 h 28 min (UTC 1 )
Bonjour, le mot de passe de votre carte sim vous a été normalement communiqué. Le plus souvent c’est 0000 ou 1234.
Sinon, contactez le service client FREE.
Bonne journée.
DELVA a dit :
25 mars 2013 à 17 h 35 min (UTC 1 )
Modifier mon abonnement FREE : Merci de me contacter par telephone pour modifier mon abonnement
routier a dit :
15 janvier 2013 à 11 h 23 min (UTC 1 )
Comment mettre à jour mon compte Free ?