Grâce à www.alpes.banquepopulaire.fr, connectez vous à votre espace client afin d’accéder à vos différents comptes bancaires en ligne. Effectuez aussi de nombreuses opérations bancaires.
Se connecter à son compte Banque Populaire Alpes sur www.alpes.banquepopulaire.fr :
Pour vous connecter à votre compte Banque Populaire Alpes, vous devez remplir plusieurs conditions :
- Tout d’abord, vous devez être client de la Banque Populaire.
- Ensuite, vous devez avoir vos codes qui vous permettent de vous connecter à votre espace client. Ces codes se composent de votre identifiant et de votre mot de passe. Ces codes vont ont été donné par votre banque.
Pour cela, rendez vous sur le site de la Banque Populaire Alpes, puis cliquez sur le bouton rose “Devenir client”.
Choisissez ensuite l’option “Ouvrez un compte à distance” à droite de votre écran, en cliquant sur le bouton gris “Ouvrir mon compte”.
Ensuite cliquez sur le bouton “Je veux devenir client Banque Populaire”.
Vous devez remplir les différents formulaires avec les informations vous concernant.
Une fois que vous avez tout rempli, vous devez envoyer votre dossier complet.
Lorsque votre demande sera prise en compte, vous recevrez vos codes, pour vous connecter à votre espace client.
Une fois que vous avez vos codes, vous pouvez enfin vous connecter à votre espace client Banque Populaire :
- Tout d’abord, rendez vous sur le site de la Banque Populaire Alpes.
- Ensuite, cliquez sur le bouton rose “Accès à vos comptes”.
- Entrez votre identifiant, ainsi que votre mot de passe, à l’aide de votre clavier.
- Enfin, cliquez sur le bouton bleu “Valider”.
Perte ou oubli de votre mot de passe :
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devez vous rendre sur le portail d’authentification de la Banque Populaire Alpes.
Ensuite, cliquez sur le lien Mot de passe oublié.
Vous arrivez sur la page de réinitialisation de votre mot de passe : remplissez le formulaire avec les informations demandées. Enfin cliquez sur le bouton bleu “Continuer”. Suivez l’étape suivante pour recevoir votre nouveau mot de passe.
NB : Si vous rencontrez un problème avec cette procédure, vous pouvez contacter l’assistance technique au 04 76 82 02 38 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 14h, si vous êtes un particulier.
Par contre, si vous êtes un professionnel, vous devez composer le 04 76 82 02 03.
Le siège social de la Banque Populaire :
Le siège social de la Banque Populaire se trouve au
2 avenue du Gésivaudan, 38 700 Corenc.
2 pings
REBECA a dit :
25 octobre 2013 à 11 h 54 min (UTC 1 )
Comment se fait-il que je ne peux pas acceder à mon compte ???
Marine a dit :
26 octobre 2013 à 10 h 12 min (UTC 1 )
Bonjour, pouvez vous me donner plus de détail s’il vous plait ? Pour quelles raisons n’arrivez vous pas à vous connecter ?
Passez une bonne journée.