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Le siège social de Santé Pratique se trouve au
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  1. Borraccino a dit :

    Bjr,
    Mon épouse n’arrive pas à se connecter à son compte, pourtant elle a un n° personnel.
    Pourquoi svp ?
    Michel BORRACCINO

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur BORRACCINO,

      Pouvez-vous m’en dir eun peu plus sur les problèmes que vous rencontrez ? Qu’est ce qui s’affiche ?

      Bonne fin de journée à vous.

      Cordialement.

  2. E AUFFRAY a dit :

    Bonjour, depuis janvier, impossible d’avoir contact avec cette mutuelle car sur le site on vous fait tourner en boucle sans jamais rien obtenir ! ce sont des phrases toutes faites et lorsque vous cliquez par ex : pour obtenir une carte européenne on vous répond page inexistante vous faites le tour et vous essayez sur tous les plans vous n’obtenez plus rien de chez rien car tout est coupé il n’y a plus aucune liaison entre nous c’est très angoissant. vous téléphoné à Paris car se sont les seuls qui peuvent vous répondent et bien on vous dit qu’il ne peuvent rien faire pour nous car ce n’est pas eux qui gère cela, ça ne les concerne pas ! et ils n’ont aucun pouvoir nous dises-ils ! Paris vous dit d’ envoyer les papiers à Lyon maintenant et c’est ce que j’ai fais depuis janvier et malgré cela je n’ai aucune réponse. Je crois fortement qu’il faut quitter cette mutuelle qui nous prend vraiment pour des IDIOTS ça a assez duré de profiter de chacun de nous. on nous roule dans la farine depuis des mois et nous sommes dans l’insécurité car tous les papiers demandés carte européenne, certificat
    d’attestation pour frais à l’étranger en cas d’accident ou maladie. demande de cure etc : nous ne pouvons plus rien obtenir ! pour moi c’est comme si je n’avais plus de mutuelle alors Salut la Mutuelle du Ministère de l’INJUSTICEEEEEEEEEEEEEEEEE

  3. DERHILLE a dit :

    BONJOUR

    Je n’arrive pas a demander sur mon compte sante publique une demande de carte vitale

    Comment dois je faire,la puce est HS

    CDLT

  4. Natalia a dit :

    Bonjour, j’essai de m’inscrire sur moncomptepratique.fr afin de commander une carte europeenne. Je rempli le formulaire d’inscriprion(verifier plusieur fois) mais le probleme « 1001 – les données saisies ne nous permettent pas de vous identifier – veuillez vérifier les données saisies. » apparait. Les donnees sont exactes, je ne comprend donc pas pourquoi je n’arrive pas a m’inscrire…J’ai essayer de m’inscrire sur d’autres navigateurs mais le probleme reste le meme…En remplissant le formulaire, mon numero de securite sociale ne s’ecrit pas entierement…de plus, il est impossible de joindre un agent par telephone car ce genre de demande n’est pas siter au numero 0821 108 9000, merci de m’eclairer.

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Je suis désolée que vous rencontriez des difficultés pour faire votre demande, mais le soucis c’est que je ne peux pas moi même vous aider car je ne fais pas partie de Santé Pratique.
      Je peux seulement vous aider à vous connecter à votre compte en ligne.

      Bonne journée.

  5. labbe a dit :

    Pouvez vous m’aider, impossible d’accéder à mes identifiant perdus :
    message :
    NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE VOUS IDENTIFIER

    Vous remerciant,

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Pour ce type de demande, vous devez contacter directement le service client de Santé Pratique.
      Moi, je n’ai pas les ressources pour vous aider.

      Bonne journée.

  6. LISTOIRE a dit :

    Bonjour,

    J’essaye de créer un compte sur le site Santé pratique, mais quand je renseigne tous les éléments demandés et un message bloquant apparaît « L’individu doit être défini ».
    Pouvez-vous m’aider.

    Merci par avance.

  7. GAUDOU Hélène a dit :

    Bonjour,
    Je désire recevoir à nouveau mes relevés tous les trimestres et ne veux plus être inscrit à  » moncomptesantepratique « .
    Que dois-je faire.
    D’avance merci. Cordialement . Hélène

    1. Marine a dit :

      Bonjour Hélène, je suis désolée mais je suis là seulement pour vous aider à vous connecter à vos comptes.
      Pour ce type de demande vous devez contacter directement Santé Pratique.

      Bonne journée.

  8. Daniel a dit :

    Bonjour,
    J’ai signalé par téléphone le 13 février 2014 que mon compte MFP ne reconnait plus mon identifiant, mon mot de passe et même mon nom. Mon interlocutrice m’a renvoyé les deux mêmes et bien sur ça ne marchent pas.
    Voilà… après un bon quart d’heure au bout du fil, pour des remboursements dentaires qui n’arrivent pas, un site internet MFP insersviable, » il n’y a plus rien a faire » je suis dégouté.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux rien faire pour vous.
      Vous êtes nombreux à rencontrer des problèmes avec le site de MFP mais je ne peux rien faire pour vous.
      Vous devez les contacter par téléphone.

      Passez une bonne journée.

  9. MICHEL a dit :

    Bonjour,

    Je n’arrive plus à demander des cartes européennes sur mon compte santeé publique, le message suivant apparaît
    « la prise en compte de votre demande a échoué, merci de réessayer ultérieurement »
    J’ai effectué la manipulation sur plusieurs jours sans aucun résultat
    Merci de me renseigner

    1. Marine a dit :

      Bonjour, le site a peut être un problème. Si dans quelques jours le résultats est le même, vous serez obligé de les contacter directement par téléphone.
      Passez une bonne journée.

  10. pecko a dit :

    Bonjour,
    Connexion impossible…??? Pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte santé, j’ai mon numéro personnel j’ai mon mot de passe. Que puis je faire de plus ?
    J’ai demandé à bénéficier du service. J’ai reçu 1 courrier avec mon code pour 15 jours, et je n’arrive pas à me connecter…,je suis atteint d’une maladie de m…..pris à 100% et pas moyen de mettre ma carte à jour, en gros débrouillez-vous c’est un peu honteux…..

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous n’êtes pas le seul à rencontrer des difficultés avec le service Santé Pratique. Je vous conseille des les contacter directement par téléphone pour votre démarche. Cela sera plus rapide.

      Passez une bonne journée et bon courage.

  11. jean pierre solano a dit :

    j’ai perdu mon code secret et la réponse exacte a la question de rattrapage sur le l’acés que j’avais ouvert

    comment doit on faire pour joindre quelqu’un afin d pouvoir avoir acces a mon compte, quel est la procédure a utiliser
    par téléphone ce n’est pas possible malgrés la bonne volonté des personnes contacter, qui nous renvois sur le site qui lui vous bloque automatiquement a cause du manque de code
    ce n’est pas évident

    merci d’avance de votre répone

    1. Marine a dit :

      Bonjour, lorsque vous contacter les conseillers, demandez leur qu’ils vous envoient un nouveau code secret à votre domicile.
      Bonne journée.

  12. cattet bernard a dit :

    J’ai demandé à bénéficier du service. J’ai reçu deux courriers le 5.6.13 avec le même code secret, ce qui est plutôt bien, et je ne peux pas me connecter, est-ce normal ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je ne peux pas vraiment vous aider, tout simplement parce que le site de Santé Pratique rencontre de nombreux problèmes depuis son réaménagement.
      Vous êtes nombreux à ne pas pouvoir vous connecter.
      Bonne journée.

  13. tropeenicole a dit :

    invraisemblable.on ne peut se connecter et de plus c’est en anglais!!!!!
    lamentable.A quoi servent tous ces services??pourquoi ne peut-on pas,directement avoir le décompte(ou le total) a la seule lecture du mail,??? une fois par mois c’est encore de trop?
    Honteux.

  14. Boucherie Jean a dit :

    je ne suis plus autorisé à me connecter sur votre site/connexion avec le message suivant

    « You don’t have permission to access / on this server. »

    que se passe-t-il ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, le site de Santé Pratique connait de nombreux problèmes depuis leur réaménagement. Tentez de les contacter pour voir ça avec eux.
      Bonne journée.

  15. Garcia Joseph a dit :

    Depuis que je me suis inscrit au site de MFP service je ne peux plus me connecter

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous n’êtes pas la seule personne qui n’arrive pas à vous connecter à votre compte. Par contre je ne peux rien faire pour vous, parce que le problème vient de leur site. Essayez de les contacter pour savoir quand est ce que leur site sera de nouveau en état de fonctionner.
      Bonne journée.

  16. BERGER Jean-Paul a dit :

    Je ne peux pas me connecter à mon compte car il ya déjà un code à 6 chiffres d’inscrit qui n’est pas le mien.Comment le faire disparaitre pour me perrmettre d’accéder à
    mon dossier.Merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, essayez d’effacer vos cookies, votre historique, ainsi que toutes les saisies automatiques.
      Puis essayez à nouveau.

    2. Marine a dit :

      Bonjour, pour cela, essayez d’effacer les cookies, votre historique et toutes les saisies automatiques, puis réessayez.
      Bonne journée.

  17. Jean-paul a dit :

    bonjour.depuis que le nouveau site est mis en place pour consulter mon compte et suivre mes remboursements je ne peux plus acceder avec mon numero personnel et mon mot de passe.seuls apparaissent les derniers paiements de decembre2012 date a laquelle j’ai adhere a ce site.Lorsque que l’on accede a la page connexion on ne peut cliquer nulle part rien ne s’inscrit (j’ai bien vérifié que je pouvais inscrire les chiffres mon clavier n’est pas bloqué)on ne peut même pas obtenir l’image ou il y a le questionnaire oubli de mot de passe
    merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous n’êtes pas le seul dans ce cas, je pense que le site de Santé Pratique est en réaménagement et qu’il rencontre de nombreux problèmes.
      Essayez de les contacter, parce que moi je ne peux rien faire pour vous.
      Bonne journée et bon courage.

  18. Gache a dit :

    Bonjour

    Depuis quelqs jours je n’arrive plus à me connecter, j’ai toujours un message en anglais .
    Merci de m’éclairer
    Jeanne Gache

  19. BRIFFA André a dit :

    Bonjour,
    Depuis plusieurs mois, je n’arrive pas à me connecter à votre site.
    Que puis-je faire ?
    Cordialement.

  20. Dupont Eliane a dit :

    J’ai fait une demande de n° personnel et code secret,pour me connecter à mon compte,mais quand je les inscrit ,réponse en rouge,pourquoi?le code secret qui m’a été attribué est le même que celui de mon Mari,Dupont Pierre, est-ce normal?
    Pourriez-vous me donner la marche à suivre?
    Merci à l’avance.
    Dupont Eliane

  21. Martel Alain a dit :

    « Meilleur confort de navigation » disait-on le 16/5/13 sur le message… depuis je ne suis toujours pas arrivé à entrer sur « mon compte » avec mes anciens identifiant et code secret. Que dois-je faire??

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous êtes nombreux dans ce cas là. Le problème c’est que je ne peux rien faire pour vous, puisque le problème vient du site de Santé Pratique.
      Essayez de les contacter pour savoir quand est ce que leur site pourra de nouveau fonctionner.

      Bonne journée.

  22. Yvonne Tarabal a dit :

    Bonjour,

    J’ai reçu par e-mail mon n° personnel d’accès à « Mon compte santé pratique » et par courrier en date du 12 mars, le code secret provisoire. Je viens d’essayer de me connecter pour la première fois en tapant ce code provisoire, mais impossible d’accéder au compte malgré plusieurs tentatives, meme en modifiant le code secret comme indiqué dans le courrier. Comment résoudre ce probléme? Dois-je demander un nouveau code secret? Le site est-il toujours en cours de réaménagement?
    Merci de votre réponse
    Cordialement,

    1. Marine a dit :

      Bonjour, il y a de nombreux problèmes avec le site en ce moment. Il était en cours de réaménagement.
      Normalement il est de nouveau en état de marche.
      Bonne journée.

  23. COUTABLE mARIE THERESE a dit :

    Avant le 22 avril , j’ai envoyé une demande de carte européenne afin de me rendre dans les Pays Baltes. Or depuis cette date, j’ai reçu un mail me donnant RDV après le 22 de ce même mois. Aujourd’hui, j’essaie de me reconnecter afin de demander où en est ma demande, et j’ai des diificultés, puisque je ne suis pas reconnue avec mon n° d’adhérent. ainsi que mon code?

  24. CARTIER ROLAND a dit :

    Suite à l’impossibilité d’accés à mon compte santé pratique, vous m’avez adressé par courrier le code secret et avec le n° personnel apparaissant sur les feuilles de remboursements je ne peux toujours pas y accéder.
    Merci de me contacter par mail ou par tel afin de m’expliquer la manipulation à faire.
    Avec ma considération.
    Roland Cartier

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolé mais nous ne pouvons rien faire pour vous, car vous avez déjà fait la manipulation d’oubli de mot de passe.
      Vous devez contacter votre conseiller Santé Pratique pour voir s’il a bien pris en compte votre changement de code secret.
      Bonne soirée.

    2. Bernard SERFATY a dit :

      Apparemment, le site est en maintenance on ne peux plus y accéder

  25. Laot a dit :

    Impossible de me connecter : un numéro personnel appârait qui n(est pas le mien, impossible de l’effacer et impossible de faire entrer mon code secret

    1. Marine a dit :

      Bonjour, réinitialiser votre navigateur internet. Effacez l’historique, les cookies…
      Puis réessayez.
      Bonne soirée.

  26. YEVOUGA a dit :

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à accéder à mon compte santé pratique depuis que vous m’avez attribuer mon n° personnel et le code secret par courrier du 13 mars 2013. Je tape mon N° personnel , puis mon code secret , et je valide ce jour.
    La page revient à mon N° personnel , et il s’affiche : « création error » en rouge . Je rempli le formulaire identifiant perdu en précisant que c’est le code secret. Dans le mail que je viens de recevoir, le nouveau code secret reçu associé à mon N° personnel ré-affiche toujours « création error » après plusieurs tentatives , sans succès .
    Pourriez-vous me solutionner ce problème SVP, C’est urgent! Merci .
    Cordialement .

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux rien faire pour vous. Vous devez contacter directement Santé Pratique.
      Bonne journée.

  27. Jeanine a dit :

    Remboursement? : Le 20/07/2012, j’ai fait faire des semelles orthopédiques chez M GELIN, podologue suite à une prescription du Dr SEVESTRE chirurgien à la clinique de la Sagesse. Pourriez vous me préciser à quelle date vous m’avez rembousé cette visite, ainsi qu’une petite partie du montant de la paire de semelle car la Mutuelle refuse de me rembourser, n’ayant pas votre remboursement. Je vous ai envoyé par 2 fois la facture ainsi que l’ordonnance, et à chaque fois vous me retournez le tout, sans aucune explication!!!
    Merci pour votre réponse

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolé mais pour ce genre de problème, vous devez contacter directement la société Santé pratique.
      Bonne journée.

  28. MARTINEZ Jean Claude a dit :

    Bonjour ,je n’arrive plus à me connecter à » moncomptesantépratique ».pourtant je tape mon identifiant et mon code secret mais rien y fait.

    Cordialement.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous n’êtes pas le seul à rencontrer de nombreuses difficultés. Je pense que le site à des problèmes. Réessayer dans quelques jours et si cela ne fonctionnes toujours pas, essayez de les contacter.

  29. Filidori Jean a dit :

    impossible de me connecter à mon compte depuis que jai notifié mon cangement d’adresse.mes identifiant et code ont-ils été modifiés ?dois-je à nouveau m’inscrire ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, les informations que vous avez mises à jour sont peut être encore en traitement et donc vous ne pouvez pas vous connecter.
      Je pense que vous devez attendre quelques jours, le temps que votre dossier soit mis à jour. Toutefois si vous avez toujours un problème dans quelques jours, vous devrez contacter le service client.

  30. Joubert a dit :

    Bonjour,
    Je n’ai plus accés à mon compte santé pratique . Je tape mon N° personnel , puis mon code secret , et je valide . La page revient à mon N° personnel , et il s’affiche création error en rouge . Je rempli le formulaire identifiant perdu , dans le mail reçut le N° personnel correspond à celui tapé précédament . Je refait une tentative , sans succés . Pourriez-vous solutionner le probléme , merci .
    Cordialement .

    1. Marine a dit :

      Bonjour, le site est actuellement en cours de réaménagement, le problème vient peut être de là.
      Réessayer demain et dans quelques jours.
      Par contre si le site ne fonctionne toujours pas dans quelques jours, contactez les.

  31. Gué Catherine a dit :

    petit problème: vous envoyez le code à l’adresse de la bénéficiaire or ses comptes sont suivis à une autre adresse… et les courriers ne sont pas systématiquement transférés rapidement.. tout du moins dans les 15 jours après la réception, si bien que le code provisoire est périmé!!!.

    1. Marine a dit :

      Bonjour, nous sommes désolés mais nous, nous ne pouvons rien faire. En effet, vous devez contacter le service pour leur demander de changer l’adresse postale des lettres, parce qu’il est impossible de la changer en ligne.

  32. Guedon a dit :

    Accès a mes comptes : J’ai des difficultés à accéder à mes comptes

    1. Marine a dit :

      Bonjour, quelles difficultés rencontrez vous ? Expliquez moi, pour que je puisse vous guider.

  33. Bonnet yves a dit :

    j’ai egare mon numero personnel

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour ce problème, vous devez suivre la manipulation qui est décrit ci dessus : le paragraphe, perte ou oubli de vos identifiants.

  34. ODILE a dit :

    Connexion impossible : Pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte santé, j’ai mon numéro personnel j’ai mon mot de passe. Que puis je faire de plus ?
    Je souhaiterai avoir accès à ce compte, pour vérifier si les actes que j’ai déposé aux services MFP le 11/09/2012 me sont remboursés. Pourriez vous me dire ou en sont ces règlements ?
    Merci par avance

    1. Marine a dit :

      Bonjour, quel message apparaît lorsque vous avez entrer votre numéro personnel ainsi que votre mot de passe ?
      Si c’est une question d’erreur d’identifiant, vous devez faire une demande de réinitialisation de celui comme c’est décrit ci dessus.
      Si la page mouline, essayez de mettre à jour votre navigateur.

  35. CLAUDECHASTAING a dit :

    Résiliation inscription : Je souhaite me désinscrire de votre cite merci
    je verrai plus tard si j’adhère.
    cordialement

    1. Bernard POTTIER a dit :

      Je n’arrive pas à me connecter .Pourtant j’ai mon n°personnel et mon mot de passe camouflé sous l’appellation de « code secret personnel « .J’ai peur que le site ne soit durablement inaccessible et la maintenance soit éternelle…

      Comment faire pour que revive mon compte santé pratique autrement que sous une forme commerciale ?

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