Avec Banque Accord mon compte, connectez vous à votre compte et accédez à vos différents plans de financement : crédit renouvelable, prêt personnel, regroupement de crédits…
Comment avoir Banque Accord mon compte ?
Pour avoir un compte chez Banque Accord, vous devez tout d’abord être un client en ayant souscrit à un contrat chez eux. Ensuite, vous devez avoir vos codes d’accès afin de vous connecter à votre compte.
Ces codes d’accès sont :
- votre identifiant : vous trouverez votre identifiant sur tous vos relevés de compte
- votre code personnel : vous trouverez votre mot de passe sur le courrier qu’on vous a envoyé après votre souscription à votre contrat.
Comment vous connecter à votre Banque Accord mon compte ?
Pour vous connecter à votre compte Banque Accord, vous devez aller sur le site de Banque Accord : www.banque-accord.fr.
Ensuite, vous devez entrer votre identifiant à l’aide de votre clavier dans la zone prévue à cet effet en haut à droite de votre écran.
Cliquez ensuite sur le bouton “Ok”. Une page s’ouvre où vous devez entrer votre mot de passe à l’aide de votre souris. Pour cela, vous devez cliquer sur les chiffres qui composent votre mot de passe avec votre souris. Cliquez enfin sur le bouton “Valider”.
Vous voilà connecté à votre compte Banque Accord !
Si vous vous êtes trompés dans la saisie de votre mot de passe, vous avez la possibilité de l’effacer en cliquant sur le bouton “Effacer”.
Comment faire si vous avez perdu vos codes d’accès ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous avez plusieurs possibilités :
- Si vous vous êtes déjà connecté à votre compte Banque Accord, vous pouvez retrouver votre code. Pour cela, vous devez aller sur cette page.Vous devez entrer votre identifiant ainsi votre date de naissance et votre code postal. Cliquez ensuite sur le bouton “Passez à l’étape suivante”. Suivez ensuite l’étape suivante et confirmez votre mot de passe.
- Si vous ne vous êtes jamais connecté à votre compte Banque Accord, vous devez faire une demande de ré-éditation de votre code. Pour cela, vous devez aller sur cette page.Vous devez entrer votre nom, prénom, date de naissance, votre code postal et votre identifiant. Cliquez ensuite sur le bouton “Passez à l’étape suivante”. Vous devez choisir le média par lequel vous souhaitez que votre nouveau mot de passe vous soit donné et confirmez. Vous recevrez donc votre nouveau mot de passe, soit par mail, soit par courrier à votre domicile.
Le siège social de Banque Accord
Le siège social de Banque Accord se trouve au
40 Avenue de Flandre 59170 Croix.
30 pings
lenotte a dit :
16 mai 2016 à 11 h 53 min (UTC 1 )
comment puis-je voir le solde en mon compte en ligne et ou dans quel distributeur puis je le voir( et mes opérations effectuees)? Je viens de changer ma cb accore client PERSONNEL EN CB MASTER CARD merci
ALENNE Joêl a dit :
10 janvier 2016 à 18 h 05 min (UTC 1 )
Madame Monsieur
Je me permets de vous envoyer ce message pour vous dire que ma carte est encore bloquée, Je pence que je ne doit pas donner le bon code comme j’ai plusieurs codes en tête, je les confond.
Merci de votre compréhension.
Recevez mes sincères salutations ainsi que mes vœux pour 2016, surtout une bonne santé.
Marine a dit :
2 février 2016 à 15 h 23 min (UTC 1 )
Bonjour,
Si votre carte est bloquée, vous devez faire opposition afin que Banque Accord vous en renvoie une nouvelle.
Pour cela vous devez vous connecter à votre compte Banque Accord avec vos identifiants à cette adresse : . Une fois que vous aurez fait opposition vous pourrez faire une demande pour une nouvelle carte.
Vous pouvez aussi contacter le service client au 0 825 28 29 30 Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h. La communication vous sera facturée 0,15€ la minute + le prix d’un appel local.
Bonn journée à vous.
guillaume a dit :
28 décembre 2015 à 11 h 20 min (UTC 1 )
bonjour,
je vous ai envoyé une lettre suivie que vous avez reçue. Cette lettre précisait ma demande de remboursement de dix euros concernant la cotisation de la carte; Or j’avais, dans un précédent mail, résilier mon compte ainsi que la carte y afférent; Aussi, je vous prie de bien vouloir procéder dans les plus brefs délais, au remboursements de mes dix euros;
salutations distinguées.
pascal GUILLAUME.
lesuisse amélie a dit :
1 décembre 2015 à 16 h 52 min (UTC 1 )
bonjour , j’ai perdu mon code d’accès j’ai fait une demande pour en avoir un nouveau je reçois bien soit le mail ou soit le sms me disant que la demande a bien etait prise en compte et que j’ai reçu le nouveau code mais hélasse je ne reçois rien. Comment faire ??
Marine a dit :
2 février 2016 à 15 h 51 min (UTC 1 )
Bonjour,
Cela fait combien de temps que vous avez fait la demande ? Car votre code vous sera peut être envoyé par courrier postal !
Bonne journée.
Beaulieu a dit :
25 novembre 2015 à 11 h 15 min (UTC 1 )
Après plusieurs appel et essaie je n’arrive toujous pas à voir mon relevé de compte on me dit contacter la maintenance contacter moi merci
Marine a dit :
2 février 2016 à 15 h 52 min (UTC 1 )
Bonjour,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider concernant ce problème. Vous devez faire comme on vous le dit : contacter la maintenance.
Bonne journée à vous.
EVRARD a dit :
18 novembre 2015 à 10 h 06 min (UTC 1 )
il y a quelques jours je vous avais informés que je n’avais plus internet. Depuis tout est rentré dans l’ordre et vous pouvez reprendre les courriers via internet.
Bonne journée
Mme EVRARD
R chantal a dit :
4 novembre 2015 à 15 h 53 min (UTC 1 )
bonjour bravo accord je n arrive pas a me connecter sur vos cites
je suis titulaire d une carte accord 49715201097490+++++
je souhaiterai un releve de compte plus par mails mail par courrier merci
ANDRE THENOZ a dit :
18 janvier 2015 à 17 h 15 min (UTC 1 )
BONJOUR,
COMMENT FAIRE POUR AVOIR ACCES A MES FACTURES ???
MERCI POUR VOTRE REPONSE.
bourdon a dit :
27 février 2014 à 16 h 02 min (UTC 1 )
il m’a fallu quand même 9,53 minutes pour obtenir le montant de mon compte, après avoir été coupé entre deux, cela fait 10francs dans la poche d’accord, soit 1,45 euro il n’y a pas de petits bénéfice…,grapillons tout ce que l’on peut à ces « emprunteurs »
weber a dit :
12 février 2014 à 11 h 30 min (UTC 1 )
malgré une parfaite connaissance de mon numéro d’identifiant et de mon numéro de code je n’arrive pas à vous joindre
Marine a dit :
17 février 2014 à 14 h 38 min (UTC 1 )
Bonjour, avez réessayé depuis ? Le site Banque Accord, rencontre de temps en temps des problèmes pour l’identification de ses clients.
Réessayez un peu plus tard ou demain. Mais si le problème persiste, contactez les.
Bonne journée.
BOUTIN Marie-Christine a dit :
31 janvier 2014 à 8 h 35 min (UTC 1 )
Je viens d’avoir un message téléphonique me demandant de corriger mon e mailcar je n’arrive pas à me connecter à l’espace client.
Mon identifiant 124899113, je n’arrive pas à obtenir le code secredt car apparemment mon e mail était faux.
Marine a dit :
4 février 2014 à 11 h 36 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux vous aider. Je peux seulement vous aider pour vous connecter. Je n’ai pas accès à votre dossier.
Contactez Banque Accord pour voir avec eux si vous pouvez changer d’adresse mail afin de recevoir votre mot de passe.
Passez une bonne journée.
paepegaey michel a dit :
30 janvier 2014 à 16 h 20 min (UTC 1 )
voici mon adresse mail suite a votre demande par sms 38138 du 30/01/ 2014
Marine a dit :
4 février 2014 à 11 h 39 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux prendre votre demande en compte car je ne suis pas Banque Accord, mais seulement quelqu’un pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne. Pour déclarer votre adresse mail, contactez Banque Accord au 0 825 28 29 30 (0,15 € TTC/min). du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h.
Passez une bonne journée.
BALLARIN a dit :
21 janvier 2014 à 13 h 23 min (UTC 1 )
bonjour,
comment faire pour consulter le détail de mes dépenses avant de recevoir le relevé de compte ?
merci pour votre réponse
Marine a dit :
4 février 2014 à 11 h 52 min (UTC 1 )
Bonjour, pour consulter le détail de vos dépenses, vous pouvez contacter le Serveur vocal au 0 892 68 13 00 (0,34 € TTC/min – 24h/24 et 7j/7).
Passez une bonne journée.
barreau gerard a dit :
2 décembre 2013 à 15 h 02 min (UTC 1 )
n0: identifiant 17…….
J’ai terminé de payer un prêt à la banque ACCORD le 30 juIllet 2011. Depuis vous prélevez tous les ans sur mon compte bancaire la somme de 10 euros.
A quel titre effectuez vous ce prélèvement ?? Que dois-faire pour clôturer définitivement mon compte ACCORD.
Cordialement
G. BARREAU
Marine a dit :
8 décembre 2013 à 11 h 33 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux vous aider.
Vous devez contacter Banque ACCORD, pour savoir quelles sont les raisons de ce prélèvement.
Bonne journée.
degrouas a dit :
28 octobre 2013 à 19 h 17 min (UTC 1 )
bonsoir,
je viens de recevoir une nouvelle carte à fin validite 11/16.
mais je ne me sers plus de cette carte. comment faire pour annuler ce compte.
merci
Marine a dit :
20 novembre 2013 à 11 h 07 min (UTC 1 )
Bonjour, si vous souhaitez fermer un compte, vous devez contacter Banque Accord. Je ne peux rien faire pour vous. Désolée.
Bonne journée 🙂
BONIN ROCA a dit :
6 août 2013 à 12 h 59 min (UTC 1 )
JE N ARRIVE PAS A OUVRIR UN COMPTE CHER VOUS POURTANT JAIS LA CARTE ACCORD JE VOUDRAIT SAVOIR OU IL FAUT ALLER POUR SA MERCI
Marine a dit :
10 août 2013 à 0 h 12 min (UTC 1 )
Bonjour, pour ouvrir un compte, vous devez avoir votre identifiant qui se trouve sur tous vos relevés de compte et votre mot de passe qui se trouve dans le courrier que vous a envoyé Banque Accord, lors de votre inscription.
Une fois que vous les avez, vous n’avez qu’à les entrer dans les zones prévues à cet effet, en haut à droite de votre écran, à la page d’accueil.
Bonne soirée.
Jean-Yves a dit :
23 décembre 2012 à 20 h 51 min (UTC 1 )
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter sur aucun de vos site banque accord, banque accord.fr, banque accord.com, pourquoi ?
Je suis titulaire de la carte Accord n° 202 02 4396704xxxx
Merci de me permettre à nouveau de consulter mon compte Accord en ligne
PATAY a dit :
30 octobre 2012 à 10 h 27 min (UTC 1 )
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur aucun de vos site banque accord, banque accord.fr, banque accord.com,pourquoi ? Et dieu sait si il y en a !
Jean Paul LUTHUN a dit :
29 octobre 2012 à 15 h 47 min (UTC 1 )
Bonjour, merci d’enregistrer mon adresse email
mon identifiant:150690xxx, n°de client:0006562xxx
je souhaiterai avoir un relevé de compte
Cordialement
Marine a dit :
24 janvier 2013 à 23 h 11 min (UTC 1 )
Bonjour, vous devez contacter Banque Accord pour faire une demande de relevé.
Vous pouvez aussi vous abonner au relevé de compte en ligne en cliquant sur le bouton « M’abonner au E-relevé » en bas de la page E-relevé avec Banque Accord.