Natixis Interepargne Mon compte sur www.interepargne.natixis.fr

Grâce à www.interepargne.natixis.fr connectez vous à votre compte pour consulter votre épargne salariale à tout moment, 7j/7 et 24h/24.

Accédez à votre compte d’épargne Natixis :

Pour vous connecter à votre compte d’épargne Natixis, vous devez avoir vos identifiants.
Vos identifiants se composent de  :

  • Votre numéro d’entreprise
  • Votre code serveur
  • Votre mot de passe.

Si vous n’avez pas encore votre numéro d’entreprise et votre code serveur, vous devez faire une demande d’édition à un conseiller en contactant le service Fructiligne au 02 31 07 74 00. Un conseiller éditera un relevé de compte et vous l’enverra à votre domicile.

En ce qui concerne votre mot de passe, vous devez faire une demande de mot de passe. Pour cela, vous devez entrer votre numéro d’entreprise et votre code serveur dans les zones prévues. Cliquez enfin sur le bouton “Continuer”.

Demande de mot de passe

Votre demande est envoyée ! Lorsque Natixis la prendra en compte, vous recevrez votre mot de passe par courrier.

Attention ! Le mot de passe que vous allez recevoir par courrier est un mot de passe temporaire. Vous devez donc le changer dès votre première connexion.

Connexion à www.interepargne.natixis.fr mon compte :

Pour vous connecter à votre compte, suivez les étapes suivantes :

  1. Tout d’abord, rendez vous sur le site de Natixis Interépargne.
  2. Cliquez sur le bouton “Accédez à votre espace” dans le carré à droite de votre écran Salariés & Épargnants.Accédez à votre espace Salariés & Epargnants
  3. Cliquez sur le bouton “Accédez à votre compte”.Accédez à votre compte
  4. Entrez les différents identifiants que vous avez reçu par courrier puis cliquez sur le bouton “Valider”.Connexion à votre compte Natixis Interépargne

Perte ou oubli de vos identifiants :

Si vous avez perdu vos identifiants, voici les différents moyens de les récupérer :

  1. Si vous avez perdu votre numéro d’entreprise ou/et votre code serveur vous devez joindre le service Fructiligne au 02 31 07 74 00 afin qu’un conseiller vous réédite un nouvel relevé de compte. Vous recevrez donc ces identifiants par courrier, à votre domicile.
  2. Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez faire une demande en ligne : pour cela, rendez vous sur le portail d’authentification et cliquez sur le lien Mot de passe oublié. Entrez votre numéro d’entreprise et votre code serveur dans les zones prévues et cliquez sur le bouton “Continuer”.Remplissez les zones pour que Natixis vous renvoie un mot de passeVous recevrez un nouveau mot de passe temporaire, à votre domicile d’ici quelques jours. Dès la réception de ce mot de passe, connectez vous à votre espace et changez le mot de passe temporaire pour un mot de passe de votre choix.

Le siège social de Natixis Interepargne :

Le siège social de Natixis Interepargne se trouve au
30, avenue Pierre Mendès-France – 75013 Paris.

Natixis Interepargne Mon compte sur www.interepargne.natixis.fr
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 8.3/10 (3 votes cast)
Natixis Interepargne Mon compte sur www.interepargne.natixis.fr , 8.3 out of 10 based on 3 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question anti-robots : *