Espace client Direct Assurance sur www.direct-assurance.fr

Avec www.direct-assurance.fr, connectez vous à votre espace personnel et découvrez un concentré de service et d’informations pratiques.

Accédez à votre espace personnel sur www.direct-assurance.fr :

Pour accéder à votre espace personnel vous devez vous munir de :

  • Votre numéro de contrat, que vous trouverez sur tous vos avis d’échéance.
  • Votre mot de passe. Si vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre compte, vous devez faire une demande d’initialisation de votre compte. Pour cela, rendez vous sur le site de Direct Assurance, ensuite cliquez sur le bouton rouge “Espace personnel” en haut à droite de votre écran.Espace personnelEntrez votre numéro de contrat et cliquez sur le lien « 1er accès à l’Espace personnel ».Premier accèsChoisissez votre type de contrat puis cliquez sur le lien « Recevoir mon mot de passe ».Recevoir votre mot de passeEnfin, entrez votre numéro de contrat et l’adresse mail que vous avez communiqué précédemment et cliquez sur le bouton “Valider”.

    Demande de mot de passe

    Demande de mot de passe

Vous recevrez votre mot de passe, par mail.

Connexion à votre espace personnel :

Pour vous connecter à votre espace personnel :

  1. Munissez vous de vos identifiants,
  2. Rendez vous sur le site de Direct Assurance.
  3. Cliquez ensuite, sur le bouton rouge “Espace personnel”en haut à droiteEspace personnel
  4. Entrez votre n° de contrat à l’aide de votre clavier et cliquez sur le bouton “Valider”
  5. Entrez votre mot de passe à l’aide du pavé numérique virtuel.
  6. Enfin, cliquez sur le bouton “Valider”.Connexion
Félicitations ! Vous êtes connecté à votre espace personnel. Vous pouvez dès à présent profitez des différents services en ligne de Direct Assurannce.

Perte ou oubli de votre mot de passe :

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous devez effectuer la même manipulation que pour demander votre mot de passe, mais au lieu de cliquer sur le lien « 1er accès à l’espace personnel », vous devez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ou non reçu ? ».

Mot de passe oublié

Cliquez sur le lien « AMot de passe oublié »

Puis vous redonnez votre numéro de contrat et votre adresse mail.

Les applications Direct Assurance :

Aujourd’hui vous pouvez retrouver de nombreux services Direct Assurance sur votre mobile. Pour cela, vous devez télécharger les applications :

Direct assurance sur Facebook :

Grâce à la page Direct Assurance Facebook, vous pourrez connaître toutes les nouveautés et bonnes affaires chez Direct Assurance.

Direct Assurance sur Facebook

Espace client Direct Assurance sur www.direct-assurance.fr
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 8.5/10 (2 votes cast)
Espace client Direct Assurance sur www.direct-assurance.fr, 8.5 out of 10 based on 2 ratings

8 commentaires

  1. garcia a dit :

    Je voudrais votre numéro de téléphone , je souhaite une nouvelle , assurance habitation et plu tard auto merci d avance rapidement car mon contrat habitation s achève en septembre

    1. Marine a dit :

      Bonjour, voici le numéro de téléphone de Direct Assurance : 09 70 80 82 82 et tapez * pour parler à un conseiller (dès 8h30 et jusqu’à 20h en semaine, et de 9h à 16h le samedi).

      Bonne journée.

  2. fedric a dit :

    ma 1ere erreur m ‘etre marié la 2 eme etre assuré chez direct assurance,la plus grosse assurance de voleur de la terre ,un ramassi de voleurs et d’incompetents ,je leur souhaite pour 2014 maladie,accidents et misere ,j’espere qu’ils verront leurs enfants agonisé et souffrirs d’une longue maladie

    f d
    cdlt.

  3. BORDET a dit :

    Bonjour,

    Il est fort regrettable que l’on ne puisse vous joindre soit par téléphone soit par internet !!!
    C’est anti-commercial !!! et fort désagréable….
    Je veux réviser mon contrat au 1er Janvier….
    J’espère que j’aurai plus de satisfaction en Janvier
    Je vous demande expressement de noter ma réclamation !!!
    Merci! J’attends votre communication: mon contrat: 1454 133 466

  4. poiraudeau a dit :

    Je n’arrive pas a signer mon contrat : Comment je fais pour signer mon contrat en ligne ?

    1. Marine a dit :

      Bonjour, normalement pour signer votre contrat en ligne, vous devez l’imprimer, le signer puis le scanner pour l’envoyer à Direct Assurance avec vos références client.

  5. Jouvenaux a dit :

    quand je vais recevoir mon cheque car vous devex 61 euro vous lavex sois disant le22 il et parti ou dhabitude je recois tout vous lavex surement pas envoyer alors faite le numero de contrat 85 037 322

    1. Marine a dit :

      Bonjour, pour ce genre de problème, vous devez joindre le service client de Direct Assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


9 − 7 =

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>