Avec bnpparibas.net comptes, connectez vous à vos comptes et bénéficiez de tous les services de la banque en ligne de BNP Paribas : virements, consultations…
bnpparibas.net comptes en ligne :
Pour avoir un compte BNP Paribas en ligne, vous devez tout d’abord être client de cette banque. Ensuite, vous devez avoir vos identifiants internet c’est à dire :
- Votre numéro client qui est composé de 10 chiffres.
- Votre code secret à 6 chiffres que vous devez demandé à votre conseiller et cela gratuitement.
Accès à vos comptes :
Pour accéder à vos comptes vous devez suivre les étapes suivantes :
- Rendez vous sur l’espace sécurisé de BNP Paribas.
- Cliquez sur le bouton “Accéder à ses comptes”à gauche de votre écran
- Entrez votre numéro client à l’aide de votre clavier
- Entrez votre code secret grâce au pavé numérique : cliquez sur les chiffres qui le composent avec avec votre souris.
- Cliquez sur le bouton “Accès aux comptes”.
Perte ou oubli de votre mot de passe :
Si vous avez perdu votre code secret, vous avez la possibilité de faire une demande de réinitialisation gratuitement. Voici les différents moyens :
- Soit par internet en remplissant ce formulaire avec vos informations personnelles, bancaires et vos coordonnées. Ensuite cliquez sur le bouton “Etape suivante”. Vérifiez vos informations puis cliquez sur “Valider”. Vous recevrez votre code secret par courrier sous quelques jours.
- Soit par téléphone : pour cela appelez un conseiller clientèle à distance au 0 820 820 001 (0,12 € TTC/min), tapez la touche 3 pour être mis en relation avec un Conseiller BNP Paribas puis votre numéro client à dix chiffres suivi de la touche # ou bien juste la touche #.
- Enfin, vous pouvez aller directement en agence voir votre conseiller pour qu’il vous ré-initialise votre code secret. Vous le recevrez sous pli confidentiel, à votre domicile dans un délai de 8 jours maximum.
bnpparibas.net comptes sur les réseaux sociaux :
Pour suivre les actualités de votre banque, rendez vous sur la page Facebook et la page Twitter de votre banque.
Votre banque sur votre mobile :
Si vous voulez avoir votre banque sur votre mobile, vous devez télécharger les applications :
Votre banque sur Wikipédia :
Si vous voulez plus d’information concernant votre banque, nous vous conseillons de consulter sa page Wikipédia.
21 pings
duperry a dit :
30 décembre 2015 à 17 h 07 min (UTC 1 )
je n’arrive plus à me connecter
Marine a dit :
2 février 2016 à 15 h 34 min (UTC 1 )
Bonjour Monsieur,
Pour quelles raisons n’arrivez vous pas à vous connecter ?
Bonne journée.
wojtowicz annemarie a dit :
9 octobre 2014 à 15 h 40 min (UTC 1 )
bonjour,je n’arrive pas a voir le detail de mes comptes?quelle en est la raison? a notre epoque cela devrait fonctionner et etre repare a&ussitot szinon ou est le ,progres. MEZRCI
deneu a dit :
20 juin 2013 à 9 h 58 min (UTC 1 )
Depuis plusieur jours je n’arrive plus à accéder a mon compte. Je consulte mon compte par internet depuis de nombreuses année et c’est la première fois que je ne peux plus avoir la page web.
Je vous signale que cela ne concerne que la BNP mon signal internet fonctionna parfaitement pour tous les autres sites.
Merci de ma répondre
Marine a dit :
11 juillet 2013 à 11 h 43 min (UTC 1 )
Bonjour, est ce que depuis votre message vous pouvez de nouveau accéder à votre compte BNP Paribas ?
Il y a eu peut être un problème avec le site. Sinon, vous devez contacter votre conseiller pour voir ce qui se passe avec le site de la BNP Paribas.
cavallon marie-france a dit :
28 avril 2013 à 7 h 26 min (UTC 1 )
depuis plusieurs jours, je n’arrive pas à me connecter au site BNP PARIBAS.
Pas de cookies, pas d’historique
J’utilise Firefox
je suis inquiète..
merci de votre réponse
CESPUGLIO Raymond a dit :
24 avril 2013 à 11 h 51 min (UTC 1 )
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me connecter à mon compte BNP (espace sécurisé. Pourtant cette connexion à toujours bien fonctionné.
Le serveur de la BNP serait-il en dérangement?
Merci pour un retour.
Urgent, Urgent
R. Cespuglio
Marine a dit :
24 avril 2013 à 12 h 12 min (UTC 1 )
Bonjour, vous êtes plusieurs dans ce cas là.
Pourtant d’autres personnes arrivent à se connecter sans problème.
Essayez d’effacer les cookies, votre historique et tout ce qui va avec.
Puis réessayez.
Avez vous essayé de vous connecter via un autre navigateur internet comme Firefox ?
Bonne journée.
iza a dit :
18 avril 2013 à 10 h 02 min (UTC 1 )
bonjour,
depuis 2 jours je n arrive pas a me connecté sur votre site !!
cdt
Marine a dit :
18 avril 2013 à 11 h 36 min (UTC 1 )
Bonjour, le problème vient soit du site, donc vous devez attendre quelques jours, mais je viens d’y aller, il n’y a l’air de n’avoir aucun problème. Essayez de mettre à jour votre navigateur internet et vérifiez que vous acceptez bien la licence du site. Votre navigateur bloque peut être l’accès : si c’est le cas, vous avez un cadenas dans la barre d’adresse internet.
Bonne journée.
Mme Josette MICHEL a dit :
22 avril 2013 à 15 h 31 min (UTC 1 )
je n’arrive pas a ouvrir la page de mes comptes sur BNP PARIBAS depuis la semaine dernière…
page introuvable ? Probleme DNS….. seule la page de mes relevés de comptes à ce probleme….
j’ai vérifié toutes mes mises à jours tout fonctionnait très bien jusque lundi dernier environ y a t il une maintenance de vos sites ?
j’aimerais savoir si d’autres sont comme moi
merci pour votre réponse
bonne journée
Marine a dit :
23 avril 2013 à 21 h 25 min (UTC 1 )
Bonjour,je ne peux vous dire si le site est en maintenance, mais en faisant quelques recherches sur internet, vous n’êtes pas la seule à rencontrer des problème avec le site BNP Paribas. Certaines personnes n’arrivent même pas à accéder au site.
Est ce qu’aujourd’hui vous arrivez à y accéder ?
Bonne soirée.
zerdoum a dit :
9 avril 2013 à 8 h 46 min (UTC 1 )
bonjour, je voudrai ouvrir un compte chez vous svp mon num tel 06******** merci
Marine a dit :
18 avril 2013 à 11 h 38 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolé mais nous ne sommes pas en lien avec BNP Paribas, si vous voulez créer un compte, vous devez vous rendre en agence ou encore souscrire en ligne à cette adresse.
Bonne journée.
yvon a dit :
5 avril 2013 à 11 h 22 min (UTC 1 )
Signature contrat en ligne : je cherche la rubrique mes documents pour signature en ligne
baptista a dit :
30 mars 2013 à 13 h 04 min (UTC 1 )
Bonjour, où trouvez exactement le numéro client composé des 10 chiffres? je ne vois pas où il apparaît sur le relevé compte chèque
Marine a dit :
18 avril 2013 à 11 h 28 min (UTC 1 )
Bonjour, vous trouverez votre numéro de compte en haut à droite de votre relevé de compte normalement.
Bonne journée.
koegler a dit :
13 février 2013 à 15 h 54 min (UTC 1 )
bonjour,je ne peut acceder a mon compte ,malgre mon n°de client et mpn code secret,POURQUOI?
Marine a dit :
17 février 2013 à 13 h 37 min (UTC 1 )
Bonjour, quel message avez vous ? Est ce que votre mot de passe et votre compte client sont corrects ? Est ce que la page reste blanche ? Vous devez peut être mettre à jour votre navigateur internet.
Si c’est votre mot de passe, faites la manipulation d’oubli de mot de passe.
Si ce n’est aucun de ces problèmes, vous devez contacter votre conseiller, ou BNP Paribas grâce à ces différents moyens.
bessin a dit :
8 février 2013 à 13 h 02 min (UTC 1 )
mon compte : Je n’arrive plus à me connecter à mon compte pour connaître ma situation et effectuer des opérations.
Marine a dit :
11 février 2013 à 14 h 25 min (UTC 1 )
Bonjour, pour quelles raisons n’arrivez vous pas à vous connecter à votre compte ? Est ce un problème de mot de passe ou autre ?