Grâce à B and YOU service client, vous pourrez contacter un conseiller et donc trouver toutes les réponses à vos questions et solutions à vos problèmes.
Attention ! Vous devez savoir que B&You ne possède pas de service client par téléphone.
Le seul numéro de téléphone B&You est le numéro pour le suivi de commande : 09 81 66 26 66.
Contacter B and YOU service client :
Voici les différents moyens de contacter le service client de B&You :
- Vous avez tout d’abord l’entraide communautaire : ici vous pourrez poser votre question et accéder à toutes les questions que les utilisateurs B&You ont pu poster. Le principe de l’entraide communautaire est que tout le monde a accès aux questions de tout le monde et donc tout le monde peut y répondre.
- En ce qui concerne la gestion de votre compte au quotidien, c’est à dire votre suivi conso, vos factures, les paramètres de votre téléphone et autres, vous devez vous connecter à votre compte B&You, à partir de cette page.
- Ensuite vous avez le guide B&You.
- Les FAQ B&You pour trouver les réponses à vos principales questions.
- Enfin, pour vos demandes personnelles, vous pouvez contacter un conseiller, mais seulement par mail. Mais pour cela, vous devez vous connecter à votre compte.
Connexion à votre compte B&You :
Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un en quelques secondes seulement. Pour cela, rendez vous sur la page de création de compte B&You et remplissez le formulaire.
Pour vous connecter à votre compte B&You, rendez vous sur le portail d’authentification.
Ensuite, entrez votre numéro de téléphone ainsi que votre mot de passe, celui que vous avez choisi lors de la création de votre compte B&You, puis cliquez sur le bouton vert “Se connecter”.
Mot de passe perdu ou oublié :
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, rendez vous sur cette page, puis entrez simplement votre numéro de téléphone. Vous recevrez un nouveau mot de passe, par SMS ou par mail, selon votre choix.
Siège social Bouygues Telecom –B&YOU
Bouygues Telecom B&YOU
32, avenue Hoche, 75008 PARIS
10 pings
Paquier a dit :
6 novembre 2014 à 13 h 56 min (UTC 1 )
Bonjour ,Je voudrais acheté un iphone 4 et un forfait B&YOU a 9.99 mais j’aimerai savoir si c’est une nano sim ou une sim normal ?
Marine a dit :
12 novembre 2014 à 17 h 57 min (UTC 1 )
Bonjour, pour l’Iphone 4 et 4S c’est une micro SIM que vous devez avoir.
Sinon vous pouvez la commander directement sur B&You.
Bonne soirée 🙂
JAUFFRED a dit :
8 février 2014 à 20 h 07 min (UTC 1 )
M JAUFFRED SERGE
[email protected]
Madame, Monsieur
J’ai aussi un forfait Mobile chez b&you
Bonjour je suis abonné Bouygues télécoms avec un abonnement mobile + Bbox et je voudrai des renseignements sur le passage à de la Bouygues télécoms ver la Bbox b&you et je veux savoir aussi si je Payer la résiliation de 49€mais, et je garderai mon forfait mobile chez Bouygues télécoms et J’ai aussi un forfait Mobile chez b&you.
Merci de me donne une raiponce.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Marine a dit :
17 février 2014 à 14 h 59 min (UTC 1 )
Bonjour Monsieur, je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre. Vous devez contacter un conseiller, depuis votre mobile par exemple au 614 ou depuis votre fixe au 1064.
Passez une bonne journée.
paul a dit :
20 décembre 2013 à 21 h 11 min (UTC 1 )
j’ai perdu mon téléphone avec carte B-and-you n° de téléphone 0663196048, je n’arrive pas à vous le déclarer pour avoir une nouvelle carte, quel est la méthode?
Marine a dit :
14 janvier 2014 à 23 h 33 min (UTC 1 )
Bonjour, voici la méthode que vous donne B&You lorsque que vous avez perdu ou que vous vous êtes fait voler votre portable (ceci est tiré du site assistance B&You) :
« Vous venez de perdre ou de vous faire voler votre téléphone. Suivez les étapes ci-dessous pour déclarer votre sinistre et empêcher l’usage frauduleux de votre ligne.
1/ Déclarer la perte ou le vol de votre téléphone
Afin d’empêcher une utilisation frauduleuse de votre ligne par un tiers, connectez-vous à la rubrique Mon compte puis « Assistance » et cliquez sur « Déclarez la perte/le vol de votre carte SIM », ou cliquer directement ici. L’envoi d’une nouvelle carte SIM gratuite vous sera proposé. Un e-mail de confirmation vous sera adressé. Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 3 à 5 jours (hors dimanches et jours fériés).
Votre ligne est immédiatement restreinte et il est alors impossible de l’utiliser (hors réception d’appels).
Si vous aviez au préalable personnalisé votre code d’accès, vous avez toujours la possibilité de consulter votre répondeur en composant le +33 6 60 66 00 01 depuis un poste fixe (prix d’une communication vers un téléphone mobile).
Bon à savoir :
– votre forfait et vos éventuelles options continueront d’être facturés.
– les communications frauduleuses qui auraient pu être passées sur votre ligne restent à votre charge ou à celle de votre assureur le cas échéant
A réception de votre carte SIM, pour l’activer cliquez sur le lien « activez-la » qui vous est proposé lors de votre connexion ou depuis votre rubrique Mon Compte dans « Assistance » cliquez sur « Activez votre carte SIM de remplacement ».
Important : après activation, vous devrez demander la levée de restriction d’appels sur votre ligne (effective sous 48h), pour cela depuis la rubrique Mon compte dans « informations importantes » cliquez sur « Remettez votre ligne en service » ou contactez un e-conseiller dans « Assistance » et sélectionnez l’objet « Lever la suspension de votre ligne suite à perte/vol de votre téléphone ».
2/ Bloquer votre téléphone
En cas de vol, vous pouvez rendre impossible l’usage de votre téléphone avec une autre carte SIM en France métropolitaine. Pour cela, vous devez déposer plainte auprès du service de Police ou de Gendarmerie en lui indiquant le numéro d’identifiant à 15 chiffres (appelé IMEI) de votre téléphone (ce numéro est disponible sur son emballage d’origine). Votre requête nous sera alors transmise et nous procèderons au blocage de votre téléphone.
3/ Déclarer la perte ou le vol de votre téléphone auprès de votre assureur
Si vous avez souscrit une assurance contre le vol ou la perte de votre téléphone, vous devez immédiatement le déclarer auprès de votre assureur pour connaître la marche à suivre et les garanties auxquelles vous avez droit. »
J’espère que cela vous a aidé.
Bonne journée.
koca a dit :
8 novembre 2013 à 19 h 46 min (UTC 1 )
je n’arrive pas a me connecter
donc je ne peux pas payer ma facture en ligne
pourriez vous repasser le prélévement automatique
merci
Marine a dit :
20 novembre 2013 à 10 h 51 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux rien faire pour vous. Vous devez contacter le service client.
Pour quelle raison n’arrivez vous pas à vous connecter ?
Bonne journée 🙂
dubus steve a dit :
26 septembre 2013 à 17 h 03 min (UTC 1 )
je viens de recevoir ma carte sim mais je n ai pas mon numéro ??
Marine a dit :
5 octobre 2013 à 10 h 41 min (UTC 1 )
Bonjour, peut être que vous avez demandé de garder votre ancien numéro. Si ce n’est pas le cas, insérez votre carte SIM et normalement vous devriez avoir un message vous donnant vos identifiants pour vous connecter à votre espace client. Une fois fait, vous pourrez voir votre numéro.
Bonne journée.