Virgin Mobile Espace Client – www.virginmobile.fr

Grâce à Virgin Mobile Espace Client, connectez vous à votre compte pour gérer votre forfait, vos options et consulter vos factures. Vous pourrez aussi changer de mobile en ligne.

Vos identifiants pour vous connecter à Virgin Mobile Espace Client :

Pour vous connecter à votre espace client Virgin Mobile, vous devez vous munir de vos identifiants qui sont :

  1. Votre numéro de téléphone mobile pour un abonnement mobile ou votre numéro de téléphone fixe pour un abonnement ADSL
  2. Votre code secret que vous avez reçu par courrier lors de votre souscription à un abonnement Virgin Mobile.

Connexion à Virgin Mobile Espace Client :

Pour vous connecter à votre espace client Virgin Mobile, suivez les étapes suivantes :

  • Tout d’abord, rendez vous sur le site de l’espace client Virgin Mobile.
  • Ensuite, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de téléphone ainsi que votre code secret, à l’aide de votre clavier, dans les zones prévues à cet effet.
  • Enfin, cliquez sur le bouton rouge “Connexion”.Connexion à votre espace client Virgin Mobile

Félicitations ! Vous êtes connecté à votre espace client Virgin Mobile.

Mot de passe oublié ou perdu ?

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, rendez vous sur le portail d’authentification Virgin Mobile et cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?.

Mot de passe oublié Virgin Mobile

Une petite fenêtre apparaît. Entrez votre numéro de téléphone pour recevoir votre mot de passe, par SMS, pour un abonnement mobile ou par mail pour un abonnement ADSL.
Enfin cliquez sur le bouton rouge “Valider”.

Entrez votre numéro de téléphone pour recevoir votre mot de passe

Le siège social de Virgin Mobile :

Le siège social de Virgin Mobile se trouve au
12/14, rue Belgrand, 92300 Levallois-Perret.

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  1. springinsfeld a dit :

    bonjour,
    j’aimerais savoir ou je doit envoyer ma lettre de résiliation de ma ligne tel du 07.70.43.00.53. qui prendra fin début novembre 2017
    je l’envoie à Virgin ou SFR merci de me répondre par retour de se mail afin que j’envoie se courrier a la mi-octobre par lettre recommander selon la procédure en vigueur.
    merci.

  2. delaunay a dit :

    bonjour je souhaiterai joindre virgin qui est impossible j’avais souscrit un forfait en 2012 et résilie en 2015 et la on me dit que je ne peu souscrire un forfait chez un autre operateur car on me dit que suis fichier a tout opérateur depuis 7/01/2016 cause impayer je fais comment moi sans numéro ni courrier rien
    besoin d’aide urgent

  3. LEMAITRE JEAN CLAUDE a dit :

    Je suis chez virgin depuis plus d’un an, sans soucis.Depuis 2 mois rien ne va plus, plus de réseau à mon domicile. Pensez vous le remettre en état car pour l’instant, je paie 2 forfaits pour rien. Je vous rappelle la commune Blérancourt 02300.

  4. Pointeau Yves a dit :

    Je ne veux PAS du forfait une heure de plus pour 1 euro. Je veux résilier l’option « forfait plus avantageux » mais c’est impossible, tout est fait dans vos services Virgin pour que l’on ne puisse pas y arriver. C’est honteux.
    Indiquez moi une solution ! Merci

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      La seule solution est de contacter directement le service client Virgin.

      Bonne journée.

  5. leon jean a dit :

    Bonjour, j’ai égaré mon mot de passe, de ce faite je ne peux accéder à mon compte client virgin.pour consulter mes factures. Mon portable est en panne depuis 3 semaine, impossible de recevoir un nouveau mot de passe, reste la possibilite d’être joint par mail. Des demandes effectuées près de vos service, obtiennent toujours des réponses négatives, des difficultés pour vous joindre par mail s’ajoutent. Indiquez moi comment procéder pour consulter mes factures, ceci est droit, et fait parti de vos prestations dues à vos clients. Dans l’attente d’un réponse favorable, bien cordialement.

  6. soranzo a dit :

    je suis tres mecontente de vos service pouvez vous me joindre au 046637**** ou 062606****

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux vous aider. Je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à votre compte en ligne.
      Vous devez les contacter directement.

      Passez une bonne journée.

  7. le ster annie a dit :

    pourquoi est-ce que j’ai très peu de réseau et à chaque fois que je téléphone ou amène un message j’ai tout de suite urgences qui s’affiche et je ne peux plus rien faire

    1. Marine a dit :

      Bonjour, avez vous bien paramétrer votre téléphone et votre réseau mobile ?
      Si vous n’êtes pas sûr, rendez vous sur cette page, vous trouverez surement votre bonheur ici.

      Bonne journée 🙂

  8. pirotais a dit :

    ma carte sim verrou est toujours bloque client 1********

    1. Marine a dit :

      Bonjour, vous avez bloqué votre carte SIM ? A cause d’une mauvaise saisie de votre code PIN ? Si c’est le cas, vous devez entrer votre code PUK et si vous ne l’avez pas, vous devez contacter le service client de Virgin.

      Bonne journée.

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