Grâce au service client orange, vous pourrez trouver les réponses à toutes vos questions, quelque soit votre type d’abonnement et de contrat.
Contacter le service client Orange internet :
En plus de pouvoir trouver les réponses à vos questions dans votre espace client et sur le site d’Orange.fr, vous pouvez contacter l’assistance par téléphone.
Voici d’une part, les différents numéros de téléphone :
- Clients Particuliers, il faut composer le 3900 : le temps d’attente est gratuit, puis le prix de la communication est celui d’une communication locale. L’assistance technique est ouverte 24h/7j et l’assistance commerciale de 8h à 20h, du lundi au samedi.
- Clients Orange Open, il faut composer le 3970 : le temps d’attente est gratuit, puis le prix de la communication est celui d’une communication locale. L’assistance est ouverte de 8h à 20h, du lundi au samedi.
- Clients Pro et Orange Open Pro, il faut composer le 3901 : le temps d’attente est gratuit, puis le prix de la communication est celui d’une communication locale. L’assistance technique est ouverte 24h/7j et l’assistance commerciale de 8h à 21h, du lundi au samedi.
Vous pourrez aussi consulter l’assistance en ligne en consultant cette page, puis en choisissant votre problème. Ensuite vous devez suivre les étapes.
Vous pouvez aussi consulter le forum d’entraide ou encore l’assistance guidée.
Contacter le service client Orange mobile :
Voici les différents services que met en place Orange pour répondre à vos questions :
- L’assistance guidée.
- Les forums mobile.
Ensuite, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez consulter le service client Orange, pour cela, voici les différents numéros de téléphone :
- Informations commerciales : 0 800 830 800, appel gratuit depuis une ligne fixe.
- Service clients mobile et Orange Open : 3920, du lundi au vendredi de 8h à 20h – temps d’attente gratuit, puis prix d’une communication locale.
- Service clients automatisé mobile et Orange Open : le 740, 24h/24 7j/7 – appel gratuit depuis votre mobile Orange ou le 0 800 100 740 24h/24 7j/7 – appel gratuit depuis une ligne fixe.
- Service clients Pro : 3901, le temps d’attente est gratuit, puis le prix de la communication est celui d’une communication locale. L’assistance technique est ouverte 24h/7j et l’assistance commerciale de 8h à 21h, du lundi au samedi.
- Service clients Orange Business Service : le 706, décompté du forfait depuis votre mobile Orange de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 19h le samedi ou le 0 825 000 706, 0,13 € H.T./min depuis une ligne fixe Orange de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 19h le samedi.
Le service client Orange de votre ligne fixe :
Si vous rencontrez un problème avec votre ligne fixe, vous pouvez tester votre accès le pour diagnostiquer et le réparer ou contacter le service client à ces différents numéros :
- Le service Clients automatisé au 3000, disponible 24h/7j, gratuit depuis votre ligne fixe.
- Le service commercial au 1014, appel gratuit depuis une ligne fixe ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
- L’assistance technique pour vous accompagner dans l’installation et l’utilisation de vos services au 3900, temps d’attente gratuit, puis prix d’une communication locale, ouvert 24h/7j.
- Le service après-vente pour signaler une panne sur votre ligne fixe au 1013, appel gratuit depuis un poste fixe, ouvert 24h/7j.
Le siège social d’Orange :
Le siège social d’Orange se trouve au
78, rue Olivier de Serres, 75 015.
1 ping
weitz a dit :
6 janvier 2014 à 6 h 22 min (UTC 1 )
Nous sommes actuellement à l ile maurice nous sommes client orange N 06.85.68.28.97 portable avec un forfait nous voudrions recharger des unités afin de téléphoner en france. Merci recharge avec carte de credit le 556 ne fonctionne pas. Merci de votre réponse par mail.