Connectez-vous à votre Free Espace Abonné Freebox pour accéder à votre contrat, vos informations personnelles et tous les services Free.
Connexion à votre Espace Abonné Freebox :
Pour vous connecter à votre compte Freebox, vous en avez pour quelques minutes. Suivez les étapes suivantes :
- Commencez par vous rendre sur le site de Free.
- Ensuite, cliquez sur l’onglet « Mon compte« , qui se trouve en dans le menu en haut à droite de votre écran.
- Vous voici sur le portail d’authentification Free : vous devez entrer votre identifiant et votre mot de passe. Votre identifiant est soit votre numéro de téléphone fixe ou votre numéro Freebox. Quant à votre mot de passe, c’est celui qui est associé à votre identifiant.
- Enfin, cliquez sur le bouton noir « Se connecter ».
Vous pouvez, depuis cet espace, changer vos informations personnelles, consulter votre contrat et le modifier et accéder à tous les services Free Abonné.
Problèmes de connexion
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe Free, pas de panique car vous pouvez le réinitialiser.
Pour cela, lorsque vous êtes sur le portail d’authentification, vous avez un lien « Vous avez oublié votre mot de passe ?« , cliquez dessus.
Vous n’avez qu’à entrer votre identifiant et le code postal que vous avez renseigné lors de votre souscription.
Vous recevrez votre nouveau mot de passe, sur l’adresse mail que vous avez renseigné lors de votre souscription. C’est l’email sur laquelle vous recevez vos factures et les newsletters.
Si vous n’utilisez plus l’adresse email renseigné, vous devez contacter l’assistance Freebox, pour qu’elle vous envoie votre nouveau mot de passe par courrier postal. Vous pouvez contacter le service client au 3244 (de 7h à minuit et 7j/7).
Le siège social de Free
Le siège social de Free se trouve au
16 rue de la Ville l’Évêque – 75008 Paris.
6 pings
LE VU a dit :
22 juin 2017 à 18 h 15 min (UTC 1 )
Je suis abonné Freebox et Free mobile depuis au moins une dizaine d’années
Lors des derniers mois je rencontre les problèmes suivants
Mobile : Impossible d’avoir une conversation sans coupures. Réseau saturé ?
Freebox : Débit de plus en plus lent
Avez vous une solution ou dois-je émigrer chez un autre opérateur ?
vergne a dit :
4 novembre 2016 à 8 h 43 min (UTC 1 )
Bonjour,
Afin de pouvoir envoyer des mails; j’ai besoin de connaître les parametres suivants(indisponibles dans mon espace personnel)
type du serveur
adresse
authentification
adresse serveur sortant
Dans l’attente, salutations distinguées.
MONTEFINESE GHISLAINE a dit :
18 octobre 2016 à 4 h 32 min (UTC 1 )
IDENTIFIANT 049160****
MOT DE PASSE $$$$
Je veux changer mon nom d e famille !
Quels documents faut-_il vous fournir ?
A quelle adresse dois je les envoyer !
Merci de me répondre !
Remerciements
Mme Padilla
Marine a dit :
23 mai 2017 à 9 h 55 min (UTC 1 )
Bonjour Madame PADILLA,
Voici la démarche à suivre pour un changement de nom : http://www.free.fr/assistance/122.html
Bonne journée à vous.
CLOOS a dit :
8 décembre 2015 à 11 h 40 min (UTC 1 )
bonjour ,je demenage.si je résilie ma ligne ,Est-ce que je peux me réabonner et bénéficier du forfait a 9.90 ttc? Ou aller chez un autre operateur?
Cordialement
Free Mobile mon compte sur www.mobile.free.fr a dit :
9 juillet 2015 à 9 h 24 min (UTC 1 )
[…] Si vous êtes aussi un abonné à la Freebox, consulter notre article Free Espace Abonné Freebox […]