Grâce à votre compte sur www.mysmartbox.fr, vous pourrez acheter vos coffrets cadeaux en ligne, suivre vos commandes, réserver vos voyages ou encore les gérer.
Création d’une compte Smartbox sur www.mysmartbox.fr :
Pour créer votre compte Smartbox, vous devez suivre les étapes suivantes. Vous en avez que pour quelques minutes et la manipulation est très simple.
- Tout d’abord, rendez vous sur le site pour créer votre compte Smartbox.
- Ensuite, cliquez sur le bouton violet “Créer mon compte” à droite de votre écran.
- Vous arrivez sur la page de création, vous devez remplir le formulaire avec les informations demandées. Tout d’abord choisissez vos identifiants de connexion : votre adresse email et votre mot de passe.
Ensuite remplissez les zones avec vos informations personnelles : statut, civilité, nom, prénom, date de nassance, téléphone fixe et portable et votre adresse postale.
Enfin choisissez si vous voulez, ou non, vous abonner aux différentes newletters. - Enfin cliquez sur le bouton violet “Créer mon compte”.
Vous connecter à votre compte Smartbox :
Pour vous connecter, rendez vous sur le site de MySmartbox et entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, dans les zones prévues à cet effet, puis cliquez sur le bouton vert “Me connecter”.
Vous pouvez dès à présent effectuer vos réservations et découvrir les différents coffrets sur www.mysmartbox.fr comme evasion en amoureux, séjours gourmands, nuit en terre inconnue, séjour pittoresque, tables et saveurs, ou chambre et table d’hotes.
Perte/oubli de votre mot de passe :
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? sur la page d’accueil de MySmartbox.
Si vous vous êtes inscrit par internet, vous devez renseigner votre adresse email puis cliquer sur le bouton vert “Valider”.
Vous recevrez votre mot de passe par mail.
Par contre si votre identifiant n’est pas une adresse email mais un identifiant du type Wxxxx ou Cxxxxxx, vous devez contacter le service client par téléphone au 0820 821 092.
L’application Smartbox sur votre mobile :
Avec l’application Smartbox, découvrez tous les coffrets disponibles près de chez vous.
Pour cela, téléchargez les différentes applications :
- Si vous avez un Iphone ou un Ipad, téléchargez l’application Smartbox sur Itunes.
- Si vous avez un Android, téléchargez l’application Smartbox sur Google Play.
24 pings
gandel a dit :
1 juin 2017 à 9 h 48 min (UTC 1 )
ma réservation à sillans la cascade est-elle toujours d’actualité ? puis-je joindre l’hôtel par téléphone pour confirmation. RESA – 0006550444 coffret 3 jours de break réf.T606G.17.12
merci de me répondre par mail
Marine a dit :
30 décembre 2019 à 21 h 21 min (UTC 1 )
Bonjour,
Je suis désolée mais je ne fais pas partie de la société Smartbox. Je suis là seulement pour vous aider à vous connecter à votre compte Smartbox et à gérer votre compte. Concernant les réservations, vous devez voir ça directement avec Smartbox. Si vous souhaitez confirmer une réservation avec un hôtel, contactez le directement.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
Marine.
langlois a dit :
25 avril 2017 à 16 h 19 min (UTC 1 )
impossible d abtenir le site mon compte client suite a 2 reservations.on me tr.
inbale et je n ai pas de reponse depuis 15 jours
clouet a dit :
15 mars 2017 à 0 h 07 min (UTC 1 )
que de difficultés pour vous contacter et avoir des explications claires et sérieuses pour échanger des coffrets cadeaux lamentables !!!
Pas moyen d’aller sur votre site ?
Je suis totalement insatisfaite.
wendel a dit :
28 février 2017 à 19 h 43 min (UTC 1 )
j’ai une smartbox en cadeau, n) 572907140 avec une durée de validité,illimité
je ne comprends pas pourquoi il y a un rajout en petit offres partenaires incluses utilisables jusqu’au 31/03/17. que dois je comprendre ? Si c’est le cas je demande un
échange sans frais et sans limitation de durée comme c’est indiqué sur mon pass.
Marine a dit :
27 mai 2018 à 21 h 26 min (UTC 1 )
Bonjour,
Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider, tout simplement parce que je ne fais pas partie de la société Smartbox. Contactez-les directement, ils sauront vous répondre.
Bonne soirée.
Pinsard christiane a dit :
27 octobre 2016 à 14 h 10 min (UTC 1 )
Après plusieurs tentatives pour réserver une nuit sur le coffret evasion en amoureux,
j’ai rempli les informations et l’on me demande de stipulé après le code N° Pass, le code confidentiel (mais il est indiqué (nul si découvert). J’attends une réponse de votre part.
C. PINSARD
blachet a dit :
23 octobre 2016 à 9 h 04 min (UTC 1 )
2016 suite a un cadeau Smartbox le 22/10/2016 nous sommes allés faire notre dégustation au restaurent LE TRINQUE FOUGASSE route de Mende a Montpellier
Nous vous recommandons cet endroit pour son accueil, son service et nous avons fait une excellente découverte gourmande, et également une bonne cave a vin.
Merci au personnel et nous mettons 5 étoiles a cet établissement
Ghislaine et philippe
mortier a dit :
12 juillet 2016 à 15 h 32 min (UTC 1 )
je n’arrive pas a me connecter pour créer mon compte cela fait plusieurs fois que j’ essaie et toujours sans résultat que doit je faire mon numéro de passe 2182***** j’espère avoir de vos nouvelle par mail .
Marine a dit :
23 mai 2017 à 9 h 45 min (UTC 1 )
Bonjour Madame MORTIER,
Pouvez vous me dire pour quelle raison vous n’arrivez pas à vous créer un compte svp.
Bonne journée.
GUIDI Agnès a dit :
26 juin 2016 à 19 h 01 min (UTC 1 )
Bonjour,
je souhaiterai échanger le coffret smartbox que j’ai eu en cadeau. Il est noté sur la boite « coffret échangeable sans frais, et sans limitation de durée », « voir conditions détaillées sur mysmartbox.fr ».
J’ai beau éplucher le site dans tous les sens je ne vois aucune indication à ce sujet.
Merci de bien vouloir me transmettre la procédure exacte afin de pouvoir faire l’échange.
Cordialement.
Mme GUIDI.
Bride Dominique a dit :
14 mars 2015 à 17 h 01 min (UTC 1 )
Je souhaiterais profiter de mon chèque cadeau mais je n’arrive pas à réserver par internet. Comment faire?
brochet a dit :
8 mars 2015 à 11 h 15 min (UTC 1 )
Nous avons un chèque cadeau weed-end gourmant en amoureux , nous aimerons réservé à légéville-et-bonfays 88270 impossible d’aller sur votre site.
cordialement.
LANGLET a dit :
6 décembre 2014 à 10 h 56 min (UTC 1 )
Bonjour, Je souhaite échanger mon coffret Gault et Millau valable encore 6 mois. Quand j’appelle le numéro 0811881071, une messagerie vous indique que le numéro a changé, puis j’ai une hôtesse qui m’indique d’aller sur le site mysmartbox.fr et de me laisser guider. Sauf que la fonction échange n’apparaît jamais quelle que soit la fonction que j’utilise. Au final, un texte comportant les modalités d’échange me renvoit systématiquement au numéro 0811881071… c’est le serpent qui se mord la queue.
Je reste avec mon coffret qui sera perdu à terme ou alors me donnera-t-on une procédure fiable à observer pour cet échange ?
Merci
Marie-Anne LANGLET
grenouille a dit :
9 novembre 2014 à 8 h 52 min (UTC 1 )
comment se connecter sur le site pour effectuer une réservation ?
Marine a dit :
12 novembre 2014 à 17 h 53 min (UTC 1 )
Bonjour, pour effectuer une réservation, vous devez commencer par vous créer un compte smartbox, ensuite vous n’avez qu’à enregistrer votre smartbox grâce à son numéro.
Après, vous aurez la liste de tous les établissements avec leurs disponibilités.
Bonne soirée.
WICART a dit :
29 septembre 2014 à 21 h 23 min (UTC 1 )
Je refuserai désormais toute idée de cadeau de SMARTBOX par mes enfants:
1/ En dépit des extensions de validité, j’ai déjà perdu le bénéfice de 2 Coffrets cadeaux, sans remboursement ni avoir quelconque
2/ car quand on veut faire une réservation, tout est déjà loué longtemps à l’avance dans la Région où vous vous rendez
3/ Un central téléphonique débordé dont le n° a changé avec des heures d’ouverture trop justes 6h à minuit s’impose avec du personnel pour répondre instantanément à la clientèle
4/ Une procédure complexe d’ouverture de compte et de réservation d’hotel
5/ La liste des complaintes ci-dessus illustre bien la pétaudière
Alors NON MERCI aux cadeaux empoisonnés: SMARTBOX = une belle ARNAQUE
BARA JEAN CLAUDE a dit :
20 juin 2014 à 16 h 43 min (UTC 1 )
nous souhaiterions
obtenir une nuit à dater du 30 06 2014
le jardin sauvage
62870 MAINTENAY
n/ 146 du coffret cadeau 336099***
Est-ce possible ?
merci d’avance ( difficulté de connexion )
Marine a dit :
23 juin 2014 à 13 h 47 min (UTC 1 )
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée mais je ne peux prendre votre réservation. En effet, je ne fais pas partie de Smartbox, je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à votre compte en ligne.
Le reste n’est pas de mon ressort.
Je vous recommande d’appeler directement le lieu dans lequel vous souhaitez réserver.
Bonne journée !
herve a dit :
18 avril 2014 à 22 h 00 min (UTC 1 )
bonjour , ça fait 3 mois que l’on patauge entre le site,les appels, les mots de passe et j’en oublie, … c’est facile de commander, mais la validation de notre projet est très inaccessible !!! Que doit on faire si vous êtes là pour ne rien faire? Même là, smart box paye quelqu’un qui sert à rien … ou va internet à nous faire balader!!!!!
Marine a dit :
22 avril 2014 à 11 h 21 min (UTC 1 )
Bonjour,
Je suis navrée que vous ayez des problèmes avec votre Smartbox mais je ne peux rien faire pour vous, parce que je n’ai aucun contact avec la société.
Je ne peux que vous conseiller de continuer de les appeler…
Bonne journée et bon courage.
garzuel a dit :
15 février 2014 à 19 h 22 min (UTC 1 )
après plusieurs tentative j’ai réussi à rentrer dans votre site , j’ai fait une demande de réservation , vous m’avez répondu qu’une confirmation me serait faite sous 48 h et depuis j’attends toujours que dois faire ?????cela fait déjà 4 jours , peut être que la réponse s’est envolée avec la tempête
Marine a dit :
17 février 2014 à 14 h 35 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider. Je fait pas partie de Smartbox, je suis juste là pour vous aider à vos comptes en ligne.
Vous devez les contacter pour avoir une réponse à votre question.
Bonne journée.
Berjoan Pierre Gilles a dit :
20 juillet 2013 à 12 h 48 min (UTC 1 )
Bonjour,
Nous allons partir en vacances et en revenant nous voudrions profiter
de notre »Coffret prestige »
Vite aidez-nous:Merci!
Explications:
Je viens d’appeler l’ Hôtel La Rivière 12140 à Entraygues-la-Truyère
pour une nuit à notre retour: du 12 au 13 Août 2013;
Après plusieurs essais infructueux: allons-nous enfin pouvoir bénéficier
de notre chèque-cadeau…
Votre crédibilité est en jeux.
Bien cordialement.
Simone et Pierre Berjoan