Grâce à www.clemobile.com, le service télécom du CIC, connectez vous à votre compte pour activer votre ligne, gérer vos factures et suivre vos commandes.
Activer votre ligne sur www.clemobile.com :
Pour activer votre ligne C le mobile, vous devez avoir reçu votre carte SIM ainsi que votre code d’activation par SMS.
Une fois que vous avez tout ceci, vous devez vous rendre sur le site C le mobile et cliquer sur le bouton “Activer votre ligne” en haut à droite de votre écran.
Entrez votre numéro C le mobile puis cliquez sur le bouton “Valider”. Ensuite entrez votre code d’activation et validez.
Si vous n’avez pas reçu votre code d’activation, rendez vous sur la page d’activation de votre ligne et cliquez sur le lien Recevoir à nouveau votre code d’activation par e-mail.
Entrez votre numéro de téléphone C le mobile puis suivez les étapes et vous recevrez votre code d’activation par mail.
Par contre si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter le Service client C le mobile du lundi au vendredi, de 8h à 22h au 0 969 360 200 (appel non surtaxé).
Connexion à votre compte C le mobile :
Pour vous connecter à votre compte C le mobile, vous devez vous munir de votre numéro de mobile et de votre mot de passe. Vous avez reçu votre mot de passe par courrier normalement. Si ce n’est pas le cas, rendez vous sur la page d’accueil de C le mobile et cliquez sur le lien Mot de passe oublié ou non reçu, en haut à droite de votre écran.
Vous n’avez qu’à entrer votre numéro de téléphone puis à cliquer sur le bouton bleu “Valider”. Vous recevrez votre mot de passe par SMS.
Une fois que vous avez vos identifiants, rendez vous sur www.clemobile.com et entrez votre numéro de mobile ainsi que votre mot de passe dans les zones prévues à cet effet et cliquez sur le bouton bleu “Ok”.
Perte ou oubli de votre mot de passe :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ou non reçu, sur la page d’accueil du site C le mobile. Entrez votre numéro de mobile puis cliquez sur le bouton bleu “Valider” Vous recevrez votre mot de passe par SMS.
Contacter le service client C le mobile :
- Depuis votre mobile C le mobile : 675 200. La première minute est gratuite, puis prix d’un appel normal du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
- Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi, de 8h à 22h.
- Par courrier au C le Mobile – NRJ Mobile – Service client – 53098 Laval Cedex 09.
5 pings
BROSSE Raymond a dit :
8 février 2016 à 17 h 44 min (UTC 1 )
tel; 0636946405 veiller résilié mon contrat
merci
serra a dit :
19 août 2014 à 11 h 49 min (UTC 1 )
site trés mal fait impossible d’aller sur mon compte malgrés mon mot de passe je suis trés déçue car j’ai déja eu des problémes de connexion teléphoniques j’en ai avertie ma banque j’aissaye de savoir a quel moment mon forfait va se recharger mais impossible et personnes ne peu me le dire alors c’est quoi cet opérateur ?
babey a dit :
4 août 2014 à 14 h 48 min (UTC 1 )
nous ne pouvons pas rentrer en contact avec le site .
Marine a dit :
11 août 2014 à 13 h 22 min (UTC 1 )
Bonjour, pour quelles raisons n’arrivez vous pas à « rentrer en contact avec le site » ?
Donnez moi plus d’informations concernant votre problème pour que je puisse vous aider.
Bonne journée !
abisset a dit :
23 décembre 2013 à 10 h 08 min (UTC 1 )
mission impossible toute est fait pour ne pas rentrè en contact avec vous !!!!