Grâce à la Poste mobile Espace client, connectez vous à votre compte et vous pourrez suivre votre consommation, régler vos factures, changer de mobile grâce à vos points…
Première connexion à la Poste mobile Espace client :
Si vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client la poste mobile, vous devez faire une demande de code secret.
Pour cela, rendez vous sur le portail d’authentification de La Poste mobile, ensuite, cliquez sur le lien Code confidentiel oublié ou première connexion ?, qui se trouve à droite de votre écran.
Vous arrivez sur une page qui vous demande d’entrer votre numéro de téléphone. Entrez le et cliquez sur le bouton jaune “Valider”.
D’ici quelques secondes, vous allez recevoir un code par SMS, sur votre mobile, qui va vous permettre de vous connecter à votre espace client LaPoste mobile.
Connexion à la Poste mobile Espace client :
Pour vous connecter à votre espace client, suivez les étapes suivantes :
- Rendez vous sur le site de la Poste Mobile,
- puis entrez votre numéro de téléphone ainsi que le code secret que vous avez reçu par SMS, dans les zones prévues à cet effet.
- Enfin cliquez sur le bouton jaune “Valider”.
Perte ou oubli de votre code secret :
Si vous avez perdu votre code secret, rendez vous sur la page de récupération de mot de passe : entrez votre numéro de téléphone mobile et cliquez sur le bouton jaune “Valider”.
Vous allez recevoir votre code secret par SMS, sur votre mobile.
Le siège social de la Poste Telecom :
Le siège social de la Poste Telecom se trouve au
855, avenue Roger Salengro – 92370 Chaville.
21 pings
BECQUET JOSÉ a dit :
12 juin 2017 à 9 h 54 min (UTC 1 )
trés déçu de laposte mobile aprés 3 semaine je part allieur
bonne journée
miquel a dit :
13 septembre 2016 à 14 h 31 min (UTC 1 )
j’ai payer ma facture et vous me coupé la ligne comment voulez vous que je vous joigne ?c’est hallucinant cette situation
CHAVES a dit :
23 novembre 2015 à 21 h 54 min (UTC 1 )
je ne comprends pas j’ai reçu ma facture le 17/11/15 je l’ai réglé le 18/11/15 par la poste à chaque fois sur mon portable je reçois un message me précisant que je n’ai toujours pas réglée cette dernière et que je risque d’être coupée je suis désolée le n°20220 est-il bien de vos services ou bien sert-il f à me facturer davantage de communication c’est très énervant car je règle preuve à l’appui par chèque DE LA BANQUE POSTALE VOUS VOUDREZ BIEN FAIRE EN SORTE QUE JE N’ai plus de telles remarques à chaque envoi de facture merci à vous. J. CHAVES
Marine a dit :
2 février 2016 à 15 h 54 min (UTC 1 )
Bonjour,
C’est peut être une erreur technique de leur part.
Essayez de contacter directement le service client pour leur en faire part. Ils règleront cela très rapidement.
Bonne journée à vous.
JEAN-PIERRE marc a dit :
16 mars 2015 à 19 h 23 min (UTC 1 )
Je tente en vain de communiquer avec « La Poste Mobile » après mille difficultés pour avoir tenté de souscrire un forfait avec La Poste et quitter Orange tout simplement. Je me suis rendu à l’évidence et reconnais que ce service n’est sans doute pas au point pour résoudre un simple transfert qui me paraissait bien facile et correspondait à mes attentes. …Plus de 11 jours de contacts,, de frais importants de communications et ,de cartes SIM, de patience surtout pour en arriver à rendre les armes et retourner honteux chez Orange pour retrouver les contacts perdus et surtout l’usage de mon téléphone inutilisable, avec cependant la meilleure volonté des agents du bureau local qui avouaient leur déception….Plus fort encore, je reçois toujours le prélèvement mensuel avec une belle lettre d’avertissement de « La Poste Mobile » qui me prévient, comme si de rien était, de la date d’effet alors que je n’ai jamais utilisé les services et que je ne suis pas client ni signataire d’un quelconque contrat. Il y a comme un défaut dans le fonctionnement de l’entreprise ! Toutes les tentatives de répondre à cette lettre d’annonce de prélèvement échouent J’espère beaucoup atteindre le service client par cette lettre qui se veut aussi être une RECLAMATION et souhaite la prise en compte de ma requête.
Dos anjos catherine a dit :
21 octobre 2014 à 17 h 28 min (UTC 1 )
Bonjour
suite à mon entretien téléphonique par une personne qui me propose aucun téléphone en 4,5 pouce , par contre on m’ en proposait plusieur à laposte mobile de granville, travaillant à la poste depuis 25 ans je suis très déçu , je vais changer d’opérateur à la fin de mon contrat….
Cordialement
Alexandre a dit :
17 juillet 2014 à 12 h 17 min (UTC 1 )
Vraiment de la grosse M….. Laposte mobile, plate forme à l’étranger.C’est pourri comme les services de la poste en général
Alexandre a dit :
17 juillet 2014 à 12 h 12 min (UTC 1 )
Bonjour,
je trouve que La poste Mobile c’est un peu comme un bureau de poste, service client désagréable et fainéant.Depuis que j’ai souscrit sans engagement (heureusement), je n’ai que des problèmex, d’une au téléphone on nous prend pour des idiots sur une plate-forme à l’étranger où ils ne comprennent rien.Mon mot de passe ne fonctionne pas et on ose me dire vous avez peut-être mal écrit votre mot de passe ou votre numéro…Franchement, il faudrait vraiment que cette entreprise se remette en question.
pascale a dit :
25 octobre 2014 à 15 h 22 min (UTC 1 )
mon mot de passe ne fonctionne pas non plus ..de plus j’attend depuis plusieurs mois le remboursement de mon téléphone sony e i…je suis tres en colère et je dit qu’ils reste dans le courriers et le livret et qu’ils arrête de vouloir jouer les grand dans le téléphone …dès que je vais pouvoir me dégager de la ….cela me coût les yeux de la tête …dès le début….pour un forfait de 19 EUROS 90..J’ai dû payer plus de 100 euros ..je vraiment remonter contre eux…..
decote a dit :
24 avril 2014 à 14 h 38 min (UTC 1 )
bonjour mon fils a bloque sa carte sim pourriez vous me donner le code puk on ne le retrouve plus
Marine a dit :
24 avril 2014 à 15 h 00 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolée mais je n’ai pas la possibilité de vous fournir le code PUK de votre fils. Vous devez contacter le service client.
Mais normalement le code PUK se trouve sur la carte qui contenait la carte SIM. Le code est normalement au dos.
Bonne journée.
ressiot dominique a dit :
22 avril 2014 à 17 h 16 min (UTC 1 )
voila 15 jours bientôt que ma messagerie vocale est bloque j avais appellee le service client car je voulais consulter ma messagerie depuis un poste fixe OR LA PERSONNE me dit de faire 002???????? resultat messagerie bloque faut enter un code que je n ai pas bien sur cela fait deux fois que je me rends au bureau de poste là ce sont DEUX conseilleres à une semaine d intervalle mon repondeur devait refonctionner san aucune intervention de ma part J ATTENDS TOUJOURS cela va faire 15 jours c est honteux
Marine a dit :
24 avril 2014 à 14 h 58 min (UTC 1 )
Bonjour, je suis désolée pour les soucis que vous rencontrez avec La Poste mobile, toutefois je ne peux pas vous aider parce que je n’ai pas de contact avec eux.
Je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne.
Vous devez donc les recontacter…
Bonne journée.
ORTZ a dit :
20 février 2014 à 21 h 42 min (UTC 1 )
Voilà juste un an que je suis « la poste mobile ». Je n’ai plus accès à mon portable depuis ce soir. L’écran affiche « SIMinactive ». Que faire ? Quelle solution me propose z-vous ? Urgence car seul contact avec l’extérieur. Merci.
Marine a dit :
2 mars 2014 à 20 h 25 min (UTC 1 )
Bonsoir, je suis désolée mais je ne peux rien faire pour vous : je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à vos comptes en ligne.
Je suis désolée.
Bonne soirée.
françois zanibellato a dit :
7 février 2014 à 11 h 09 min (UTC 1 )
BONJOUR :Que faire ,pour annuler la surprise de ma fille qui ma offert un contrat : no :R0001956898 . no Cnd :4003815652 . La carte SIM que je possede n’est pas ACTIVEE . Annuler le prelevement automatique a la banque ??? Vous renvoyer la carte sim ?? MERCI de me confirmer la marche a suivre .
Marine a dit :
17 février 2014 à 14 h 22 min (UTC 1 )
Bonjour, l’activation de votre carte SIM se fait automatiquement.
Avez -vous conservé votre numéro ou non ? Si vous l’avez conservé, il faut attendre 10 jours pour que votre carte SIM s’active. Par contre si c’est un nouveau numéro, vous devez la mettre et mettre le code pin qui est 0000.
Si ça ne marche toujours pas après ceci, contactez les.
Passez une bonne journée.
favennec raymond a dit :
2 janvier 2014 à 8 h 09 min (UTC 1 )
je voudrais connaitre mon numero d’accès
Marine a dit :
4 février 2014 à 11 h 31 min (UTC 1 )
Bonjour, votre numéro d’accès est votre numéro de téléphone, quant à votre code d’accès, si vous ne l’avez encore jamais eu, vous devez faire une demande directement depuis le site, en cliquant sur le bouton « Code confidentiel oublié ou première connexion ». A partir de ce moment, on vous demandera d’entrer votre numéro de téléphone et ainsi vous pourrez recevoir votre code d’accès par SMS et vous connecter à votre espace client La Poste mobile.
Passez une bonne journée.
vacle a dit :
9 décembre 2013 à 16 h 12 min (UTC 1 )
bonjour,
je n’arrive pas a me connecter sur mon compte client.j’ai demande plusieurs codes
confidentiel et cela ne fonctionne pas.c’est ma premiere cnnection a la poste mobile.
faut-il inscrire le code en majuscule ? je demande de l’aide.
je regrette d’avoir change d’operateur. merci de bien vouloir me guider.
Marine a dit :
14 janvier 2014 à 23 h 11 min (UTC 1 )
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Vous avez l’air d’avoir fait la bonne manipulation. Êtes-vous sûr d’avoir bien entrer votre numéro de mobile et votre mot de passe ? Si votre mot de passe contient des majuscules, alors mettez les en majuscules.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, essayez de contacter le service client de La Poste Mobile.
Bonne journée.