Carrefour Banque Espace client

Avec Carrefour Banque Espace Client, connectez vous à votre compte pour consulter votre solde, vos dernières opérations, vos relevés mensuels…

Connexion à Carrefour Banque Espace Client :

Pour vous connecter, rien de plus simple, munissez vous de votre identifiant internet.
Si vous ne l’avez pas, voici la démarche à suivre :

  1. Rendez vous sur la page de connexion à votre espace client.
  2. Cliquez sur le lien gris Vous ne connaissez pas votre identifiant internet ? Retrouvez-le.Vous ne connaissaez pas votre identifiant internet. Retrouvez-le !
  3. Vous devez remplir le formulaire avec vos informations personnelles : nom et prénom qui figurent sur vos relevés de compte ou votre carte PASS, votre date et département de naissance et enfin votre référence client (14 chiffres) ou votre numéro de compte épargne (11 chiffres). Vous trouverez ces numéros sur vos relevés de compte. Vous pourrez aussi trouver votre référence client sur votre carte PASS : les 14 derniers chiffres.
  4. Enfin, cliquez sur le bouton bleu “Valider”.Remplissez le formulaire pour accéder à votre identifiant internet
  5. Votre identifiant internet s’affiche à l’écran. Vous le recevrez aussi par email. Veillez à bien le conserver car vous en aurez besoin pour chacune de vos connexions.
  6. Pour finir, vous devez choisir un code secret, à l’aide du pavé numérique virtuel et cliquer sur le bouton bleu “Valider” pour terminer la manipulation.

Félicitations ! Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre espace client Carrefour Banque.

Pour cela, rendez vous sur le site de Carrefour Banque et cliquez sur le bouton rouge “Espace client” en haut à droite de votre écran.

Espace client Carrefour Banque

Une fenêtre apparaît : cliquez seulement sur le bouton bleu “Je me connecte”.

Bouton "Je me connecte" pour accéder au portail d'authentification.

Vous voici sur la page de connexion : entrez votre identifiant internet. Cliquez sur le bouton bleu “Valider”. Enfin entrez votre code secret, celui que vous avez choisi lors de votre inscription.

Entrez votre identifiant internet pour accéder au clavier virtuel pour entrer votre code secret et donc vous connecter

Félicitations ! Vous êtes connecté à votre espace client Carrefour Banque.

NB : Lors de votre première connexion, il vous sera demandé de choisir une question secrète et bien sûr d’y répondre. Choisissez bien votre question et surtout votre réponse car cette question vous servira si vous perdez ou oubliez votre code secret.

Perte ou oubli de votre code secret :

Si vous avez perdu ou oublié votre code secret, pas de panique !
Lorsque vous souhaitez vous connecter, vous entrez votre identifiant internet et ensuite on vous demande votre code secret. Sur cette page, vous devez cliquer sur le lien gris Vous avez oublié votre code secret ? Créez-en un nouveau !
Vous arrivez sur une page avec un formulaire, remplissez le avec vos informations, puis validez.
Vous arrivez donc à votre question secrète, répondez-y, ainsi vous pourrez choisir un nouveau code secret et vous connecter à votre espace client.

Le siège social de Carrefour Banque :

Le siège social de Carrefour Banque se trouve au
1 place Copernic –  91080 Courcouronnes.

Carrefour Banque Espace Client
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 8.0/10 (2 votes cast)
Carrefour Banque Espace client, 8.0 out of 10 based on 2 ratings

2 pings

  1. GENEVOIS Béatrice a dit :

    Bonjour,
    Aujourd’hui, j’ai reçu un mail, faux évidemment, mais imitant fort bien votre logo « banque-carrefour » avec 2 fichiers joints que bien sûr je n’ai pas ouverts, mais le contenu du mail était pour m’informer de la nouvelle réglementation à laquelle, si je n’adhèrais pas, il me serait impossible de me servir de ma carte bancaire sur internet !!.
    Peut-être avez vous une adresse spéciale vers laquelle j’aurais pu vous faire suivre ce mail, comme Orange qui a « [email protected] », dès qu’un mail « orange » parait suspect, je le transmets à cette adresse.
    Je suis nouvelle adhérente de « banque-carrefour ».
    Cordialement.
    B.Genevois

    1. Marine a dit :

      Bonjour Madame,
      Je suis désolée mais je ne peux vous aider.
      En effet, je n’ai aucun rapport avec Carrefour Banque, je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à votre compte en ligne.
      Je vous conseille donc de contacter le service client Carrefour Banque au 0826 827 827 (0,15€ la minute) ou le service de conseils d’ordre juridique et vie quotidienne au 01 45 16 66 16.

      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question anti-robots : *