My Smartbox mon compte – www.mysmartbox.fr

Grâce à votre compte sur www.mysmartbox.fr, vous pourrez acheter vos coffrets cadeaux en ligne, suivre vos commandes, réserver vos voyages ou encore les gérer.

Création d’une compte Smartbox sur www.mysmartbox.fr :

Pour créer votre compte Smartbox, vous devez suivre les étapes suivantes. Vous en avez que pour quelques minutes et la manipulation est très simple.

  1. Tout d’abord, rendez vous sur le site pour créer votre compte Smartbox.
  2. Ensuite, cliquez sur le bouton violet “Créer mon compte” à droite de votre écran.Créer votre compte MySmartbox
  3. Vous arrivez sur la page de création, vous devez remplir le formulaire avec les informations demandées. Tout d’abord choisissez vos identifiants de connexion : votre adresse email et votre mot de passe.Vos identifiants de connexion
    Ensuite remplissez les zones avec vos informations personnelles : statut, civilité, nom, prénom, date de nassance, téléphone fixe et portable et votre adresse postale.Renseignez vos informations personnelles
    Enfin choisissez si vous voulez, ou non, vous abonner aux différentes newletters.Choisissez si vous voulez vous inscrire aux newsletters
  4. Enfin cliquez sur le bouton violet “Créer mon compte”.Créer mon compte Smartbox

Félicitations ! Votre compte Smartbox est créé.

Vous connecter à votre compte Smartbox :

Pour vous connecter, rendez vous sur le site de MySmartbox et entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, dans les zones prévues à cet effet, puis cliquez sur le bouton vert “Me connecter”.

Entrez vos identifiants de connexionSe connecter à son compte Smartbox

Félicitations ! Vous êtes connecté à votre compte Smartbox.

Vous pouvez dès à présent effectuer vos réservations et découvrir les différents coffrets sur www.mysmartbox.fr comme evasion en amoureux, séjours gourmands, nuit en terre inconnue, séjour pittoresque, tables et saveurs, ou chambre et table d’hotes.

Perte/oubli de votre mot de passe :

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? sur la page d’accueil de MySmartbox.

Mot de passe oublié ?
Si vous vous êtes inscrit par internet, vous devez renseigner votre adresse email puis cliquer sur le bouton vert “Valider”.
Vous recevrez votre mot de passe par mail.

Récupération de votre mot de passe

Par contre si votre identifiant n’est pas une adresse email mais un identifiant du type Wxxxx ou Cxxxxxx, vous devez contacter le service client par téléphone au 0820 821 092.

L’application Smartbox sur votre mobile :

Avec l’application Smartbox, découvrez tous les coffrets disponibles près de chez vous.
Pour cela, téléchargez les différentes applications :

Les boutiques Smartbox en Ile-de-France :


Agrandir le plan

Mon compte MySmartbox
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 7.0/10 (1 vote cast)
My Smartbox mon compte - www.mysmartbox.fr, 7.0 out of 10 based on 1 rating

7 commentaires

  1. BARA JEAN CLAUDE a dit :

    nous souhaiterions
    obtenir une nuit à dater du 30 06 2014
    le jardin sauvage
    62870 MAINTENAY
    n/ 146 du coffret cadeau 336099***
    Est-ce possible ?
    merci d’avance ( difficulté de connexion )

    1. Marine a dit :

      Bonjour Monsieur,
      Je suis désolée mais je ne peux prendre votre réservation. En effet, je ne fais pas partie de Smartbox, je suis seulement là pour vous aider à vous connecter à votre compte en ligne.
      Le reste n’est pas de mon ressort.
      Je vous recommande d’appeler directement le lieu dans lequel vous souhaitez réserver.

      Bonne journée !

  2. herve a dit :

    bonjour , ça fait 3 mois que l’on patauge entre le site,les appels, les mots de passe et j’en oublie, … c’est facile de commander, mais la validation de notre projet est très inaccessible !!! Que doit on faire si vous êtes là pour ne rien faire? Même là, smart box paye quelqu’un qui sert à rien … ou va internet à nous faire balader!!!!!

    1. Marine a dit :

      Bonjour,
      Je suis navrée que vous ayez des problèmes avec votre Smartbox mais je ne peux rien faire pour vous, parce que je n’ai aucun contact avec la société.
      Je ne peux que vous conseiller de continuer de les appeler…

      Bonne journée et bon courage.

  3. garzuel a dit :

    après plusieurs tentative j’ai réussi à rentrer dans votre site , j’ai fait une demande de réservation , vous m’avez répondu qu’une confirmation me serait faite sous 48 h et depuis j’attends toujours que dois faire ?????cela fait déjà 4 jours , peut être que la réponse s’est envolée avec la tempête

    1. Marine a dit :

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider. Je fait pas partie de Smartbox, je suis juste là pour vous aider à vos comptes en ligne.
      Vous devez les contacter pour avoir une réponse à votre question.

      Bonne journée.

  4. Berjoan Pierre Gilles a dit :

    Bonjour,
    Nous allons partir en vacances et en revenant nous voudrions profiter
    de notre »Coffret prestige »
    Vite aidez-nous:Merci!

    Explications:
    Je viens d’appeler l’ Hôtel La Rivière 12140 à Entraygues-la-Truyère
    pour une nuit à notre retour: du 12 au 13 Août 2013;

    Après plusieurs essais infructueux: allons-nous enfin pouvoir bénéficier
    de notre chèque-cadeau…

    Votre crédibilité est en jeux.
    Bien cordialement.
    Simone et Pierre Berjoan

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


7 − = 3

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>